mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VALENCE ...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Pluie ... boue ... ornières ... flaques ...
Une journée de rêve !


Petit résumé (dans le désordre) :

OPEN
La SUZUKI 450 RM-X (Kevin STIJBOS) gagne une manche !!!
LEURET à la peine avec sa 125.
EVERTS au ralenti (!?).
MELOTTE gagne une manche.
SMETS absent.
DEMARIA abandonne à chaque manche malgré de supers départs.
Orteil cassé pour MEO = 1 mois d'arrêt.
Beau spectacle de Christophe MARTIN (victoire à portée de roues ...)

85cc
Grégory ARANDA à explosé ses adverssaires : Remontées de folies, dépassements virils, sorties de piste spectaculaires (!!!) avec reprise de trajectoire hallucinante sans poser un pieds par terre ...


Gros débalage de technique pour ces pilotes qui ont montré ce que c'est que de rouler dans la merde ! Chapeau bas.

Petite anecdote :
Dans le parc, toutes les marques affichaient de splendides et gigantesques motor-home sauf ... SUZUKI qui était introuvable ! En cherchant bien, ils étaient dans une toute petite camionnette où un japonais de chez SUZ prenait des notes sans discontinuer.
KEV
J'y etais ( en 85 cc # 22 ). . .
Je part dans les 5 dernier je remonte 11 . Dernier tour je tombe tellement mes botte etait pleine de boue je n'rarivais plus a mettre le poins mort je n'arrivais plus a demarrer ! je la demarre apres 2 m de galere et j'abadonne . . . sad.gif je n'est pas fait la deuxieme ca n'en valait pas la peine on ne prenait pas de plaisir sur un piste comme ca la preuve il n'y avait plus que la moitier au depart meme pas !!!!
AUtrement je revienderai car quand c'est sec le terrain doit etre top !!!! surtout le double en monte !!!!!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.