mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hx d'isbergues refait
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chness62330
voila tout et dans le titre aller a+ wink.gif
mab59#_26
ok c bien mai ta des foto stp
chness62330
nan dsl j'en prendrait mercredi prochain!! xthumbup.gif
jojobmx
tu aurais également pu dire quel été les modif ... xwhistling.gif
ktman62
Hé ben il est complètement pourri ! C'est un terrain pour 80 il n'y a plus aucune difficulté . Ils ont cassé la réception de la table du fond , adoucit le camel du fond , rajouté des petits sauts de brin et une série de 4 vagues. Franchement je suis déçu de la manière dont ils l'ont refait , on va s'emmerder avec la 250 .

Enfin bon en espérant qu'ils corsent un peu ça avant la course . Et apparemment ils l'ouvriront pas avant la course du 20/08 ... dry.gif
alexdu62FMX
xthumbup.gif le paparazzi a encore shooté ! lol biggrin.gif
voici les clichés de cet après midi :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
par rapport a l'année derniere, la c'est clair qu'il n'y a plus beaucoup de difficultés sad.gif la table du fond a maintenant une pente de réception vraiment on ne peux plus douce IMSTP6.gif
chness62330
ha heureusement que alex et la mdr oé sinon c'est vraix quil a lair un peut facile kt man a tout dit mdr!! aller a+ xthumbup.gif
ju250yzf
si je compren bien ya pas moyen d'aller tester le terrain les mercredi avan la course ?
sinon tanpis on aura la surprise le jour J .....
o fait bien vu pour les photos !!!
alexdu62FMX
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
alexdu62FMX
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
hop la j'arrete la pour les photos biggrin.gif il faudrai également une piste pour les mini , a coté du circuit des "pw" mais bon, faut pas trop en demander je penses xwhistling.gif
ktman62
Si je vois celui qui a refait le terrain je lui demande pour refaire des vrais appels et des vraies réceptions là ça m'énerve on rabaisse le niveau . On croirait presque revenir vers le terrain d'il y a 5 ans , c'est énervant !
pascaloup
Je suis inscris mais je savais pas si j'allais faire car l'année derniere je l'avais trouvé un peu dangereux... en voyant les tofs je vais peut etre le faire... wink.gif
ktman62
Moi ça me dégoûte . Le terrain n'est plus assez dur pour des 125 et 250 . Enfin tant pis ...
zing rs
si tu veu des vrai terrain de sx dans ce cas inscrit toi au sx tour la t aura de la difficulté
kmi59
vu les photos il me plait le terrain
je ne vois pas des sauts qui ont l'air dangereux et çà c'est le principal
GregoryMACGREG
j'irais jeter un oeil en touriste samedi après midi surement !!!
ktman62
non mais zing je suis très déçu car ça fait 1 mois que je m'entraîne dessus avec les gros appels et grosses réceptions et là ils cassent tout et ça m'énerve voilà .
chness62330
c'est clair en + tu passé tout toi ktman!! wink.gif
ktman62
oui wink.gif
125 sx
ouai c vrai qu'il a l'air simple mais comme ca il y aura moin d'accidents et si vous vous ete entrainer dur dessus et ben vous serais encore plus à l'aise...

et le depart il est pas trop petit? Parce que g été a la course d'isbergue et g jetter 1 ptit coup d'oeil il etais minuscule! est-ce qu'ils l'on agrandis? blink.gif
ktman62
non mais ils vont remodifier le terrain et refaire de bons appels comme avant . Enfin normalement ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.