mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et des filles yen a ici ??
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
cuicui
yen a, ou pas ??? biggrin.gif
Hugal
et mais lui il est pire que moi le cuicui laugh.gif

ba jsais pas on te laisse chercher par toi meme mais méfie toi sur quoi tu tombe wink.gif xwhistling.gif euh là jcrois qu'il faut que jm'en aille tongue.gif
speed
oué! y en a!!!!!
moi par exemple!
mé t'inkiéte y en a osi d'otre!
speed
QUOTE (Hugal @ Jul 27 2005, 17:09 )
et mais lui il est pire que moi le cuicui laugh.gif

ba jsais pas on te laisse chercher par toi meme mais méfie toi sur quoi tu tombe wink.gif xwhistling.gif euh là jcrois qu'il faut que jm'en aille tongue.gif

oué! hugo! ta intéret de t'en allez avant que je te frape! mad.gif
cuicui
biggrin.gif ca commence bien xthumbup.gif
gaya
laugh.gif trop fort Cuicui!

A peine arriver deja en train de chercher de filles!!!

Les autre vont se faire une sale image des bretons laugh.gif

oui y en a t'inquiete pas. Mais aucune de chez nous dry.gif
speed
QUOTE (cuicui @ Jul 27 2005, 17:13 )
biggrin.gif ca commence bien xthumbup.gif

oué! et il y en a d'autre aussi!
tu va les rencontrer en te promenant sur le forum
bonne balade! wink.gif
cuicui
c'est dommage qui yen a po de ché nous sad.gif
foxy
Moi aussi j'en suis une!!! biggrin.gif
speed
en voilà une de plus!
gaya
yahouu !!! encore une autre ! xblushing.gif
mais toujours aucune de chez nous dommage... sad.gif
speed
t'inquiéte gaya ca arive!
cuicui
On a vraiment po de bol sad.gif
vdub199
mdr encore un chaud...

c'est dommage qui yen a po de ché nous

ben attend des jolies fille en bretagne.......FAUT PAS REVER NON PLUS! laugh.gif tongue.gif

y peche bien le thon par labas non..? laugh.gif ph34r.gif xwhistling.gif
gaya
QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2005, 19:03 )
mdr encore un chaud...

c'est dommage qui yen a po de ché nous

ben attend des jolies fille en bretagne.......FAUT PAS REVER NON PLUS! laugh.gif tongue.gif

y peche bien le thon par labas non..? laugh.gif ph34r.gif xwhistling.gif

c'est gentil ca vinc dry.gif

c'est un coup bas ca xwhistling.gif oui mais nous on de vrai sirene !!

Mi femme mi thon laugh.gif
cuicui
he ho du calme garcon, on en a plein au bord des piste (déconcentre pour les course wink.gif ) et des pas mal du tout , vivement qui fasse bien chaud elles viennent en petite tenu et la ca devient dangereu (perte total de concentration ) ce qui provoque parfoi certain oublie : du jenre tu profite du soleil, admir tout ce jolie petit monde et quand soudain une d'elle se déplace pour voir un départ toute en la suivant du regard tu apercoi une moto ou deux sur la ligne qui ne te sont pas inconnu, apres plusieur seconde de réflection (cerveau parfoie déconecté) tu te rend compte que ce sont les mec de ta série et tu comprend que tu est en train de loupé une de tes course (p*tain !!!!! merde !!! unsure.gif ) et tu regarde pitoyablement tes collegue prendre le départ et la tu revoi ces filles qui sont en train de les encouragé tout en ce penchan bien sur les barrieres , et la tu te dit "j'me casse"
prier de ne pas ce foutre de ma gueule merci
old mx
sa ne t'est quand méme pas arrivé laugh.gif ou alors t'est un chaud du manche toi xwhistling.gif
cuicui
le pire c'est que c'est vrai , c'était une course que je fesait comme ca sur un circuit pas top et j'était avec un pote et on a déliré toute la journé, a 6h du mat j'était en train de le cherché dans vitré parcequ'il était pas ché lui et je l'ai trouvé en train de déssoulé dans sa voiture il avait le visage avec plein de connerie au marqueur biggrin.gif arrivé sur le terrain il c'est tors nue , il a pri du savon micro bille et c'est frotté le visage en étan en train de gueulé pcq ca fesai mal ...
bon souvenir biggrin.gif
old mx
on a récupéré encore un sacré phénoméne le jj il va finir par se pendre
old mx
user posted image

et sa c'est pas des filles peu étre mad.gif
cuicui
laugh.gif
cuicui
ohmy.gif on va etre copain oldmx biggrin.gif wink.gif
vdub199
ahah belle brochette! xthumbup.gif

tiens on peut faire des brochettes au mxtd! biggrin.gif xwhistling.gif
Hugal
Oh wé le cuicui il a l'air bien en forme et ses potes aussi, euh ton pote il s'apelerai pas chimel par hasard laugh.gif
cuicui
non , a vous savé avant je roulai avec une équipe de champion, je m'rappel un des gars ce prend une bonne gamel a la réception d'une table j'était juste derrière et quand jai vue ca jai voulu vite posé ma moto contre un poto un peu plus loin pour voir comment il va ( normal) sauf que javai pas vus le gros fossé avec de l'eau dedan et moi j'arrive et bame dans le fossé et dans le cou c'est mon pote qui est venu me sortir du fossé avec un bon fou rire biggrin.gif
old mx
de gauche a droite vous avez vu il y a toutes les tailles huh.gif
vdub199
ouai, ça depasse pas le m quand mm biggrin.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2005, 22:01 )
ouai, ça depasse pas le m quand mm biggrin.gif

ohmy.gif le m smile.gif vouha sa doit étre wizzzzzzzzz
speed
QUOTE (old mx @ Jul 27 2005, 21:59 )
de gauche a droite vous avez vu il y a toutes les tailles huh.gif

c'est normale que j'ai pas compris? blink.gif huh.gif sad.gif unsure.gif
TRESSS45
il parle des strings
vdub199
mais non des culs!! rolleyes.gif remarque ça revient au meme.......quoique des fois laugh.gif
speed
ok! merci tress!
gaya
QUOTE (cuicui @ Jul 27 2005, 21:58 )
non , a vous savé avant je roulai avec une équipe de champion, je m'rappel un des gars ce prend une bonne gamel a la réception d'une table j'était juste derrière et quand jai vue ca jai voulu vite posé ma moto contre un poto un peu plus loin pour voir comment il va ( normal) sauf que javai pas vus le gros fossé avec de l'eau dedan et moi j'arrive et bame dans le fossé et dans le cou c'est mon pote qui est venu me sortir du fossé avec un bon fou rire biggrin.gif

mdr laugh.gif laugh.gif j'etais pas la le jour. mais a mon avis on va encore s'en payer des bon moment a mon avis!! laugh.gif vu comment c'est deja parti sur les chapeau de roue tongue.gif
cuicui
smile.gif C'est que le début wink.gif
gaya
QUOTE (cuicui @ Jul 27 2005, 19:23 )
he ho du calme garcon, on en a plein au bord des piste (déconcentre pour les course wink.gif ) et des pas mal du tout , vivement qui fasse bien chaud elles viennent en petite tenu et la ca devient dangereu (perte total de concentration ) ce qui provoque parfoi certain oublie : du jenre tu profite du soleil, admir tout ce jolie petit monde et quand soudain une d'elle se déplace pour voir un départ toute en la suivant du regard tu apercoi une moto ou deux sur la ligne qui ne te sont pas inconnu, apres plusieur seconde de réflection (cerveau parfoie déconecté) tu te rend compte que ce sont les mec de ta série et tu comprend que tu est en train de loupé une de tes course (p*tain !!!!! merde !!! unsure.gif ) et tu regarde pitoyablement tes collegue prendre le départ et la tu revoi ces filles qui sont en train de les encouragé tout en ce penchan bien sur les barrieres , et la tu te dit "j'me casse"
prier de ne pas ce foutre de ma gueule merci

trop fort celle la je la connaissais pas.

a pleine fougere c'est qu'on faisait mais on avait fini toute nos manche et toi Cuicui tu etais deja parti a cause de la bouillasse. Moi j'attendais mon poduim laugh.gif
cuicui
QUOTE (gaya @ Jul 27 2005, 22:25 )
QUOTE (cuicui @ Jul 27 2005, 19:23 )
he ho du calme garcon, on en a plein au bord des piste (déconcentre pour les course wink.gif ) et des pas mal du tout , vivement qui fasse bien chaud elles viennent en petite tenu et la ca devient dangereu (perte total de concentration ) ce qui provoque parfoi certain oublie : du jenre tu profite du soleil, admir tout ce jolie petit monde et quand soudain une d'elle se déplace pour voir un départ toute en la suivant du regard tu apercoi une moto ou deux sur la ligne qui ne te sont pas inconnu, apres plusieur seconde de réflection (cerveau parfoie déconecté) tu te rend compte que ce sont les mec de ta série et tu comprend que tu est en train de loupé une de tes course (p*tain !!!!!  merde !!! unsure.gif ) et tu regarde pitoyablement tes collegue prendre le départ et la tu revoi ces filles qui sont en train de les encouragé tout en ce penchan bien sur les barrieres , et la tu te dit "j'me casse"
prier de ne pas ce foutre de ma gueule  merci

trop fort celle la je la connaissais pas.

a pleine fougere c'est qu'on faisait mais on avait fini toute nos manche et toi Cuicui tu etais deja parti a cause de la bouillasse. Moi j'attendais mon poduim laugh.gif

ha oui la boulliasse de pleine c'était encore pour moi ca, moi qui était si comptemps la matin quand je croyai que je ne roulai pas en premié après la pose , s'était tro beau ... on change pas les habitude dry.gif ( ca va que j'aime roulé dans la boue )
speed
au fait!
on est pas toutes là!
y en manque: helena!
et les autres que je connais pas trop!
vdub199
helena? connais pas moi... xwhistling.gif

ben oui il manque panth, lafolle (tiens ça fait un bail!) julb (vient vraiment pas svt sad.gif sad.gif )
nalie (reviens!!!!!!!!! lol) et celles que j'oublie biensur! xblushing.gif
speed
QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2005, 23:29 )
helena? connais pas moi... xwhistling.gif

ben oui il manque panth, lafolle (tiens ça fait un bail!) julb (vient vraiment pas svt sad.gif sad.gif )
nalie (reviens!!!!!!!!! lol) et celles que j'oublie biensur! xblushing.gif

tu connais pas helena??? mad.gif menteur!!!!!!!!!!! mad.gif

oué c'est vrai tu les connais toutes!!!
cuicui
biggrin.gif Ho oui d'autre biggrin.gif jai apercu Nalie dans un skyblog elle est vraiment super mignone, vivement qu'elle vienne par ici wink.gif smile.gif
speed
ta cas lui demander de venir!
cuicui
ché pas ou elle est ?? huh.gif
vdub199
lol jee rigole speed....

eheh il a bon gout le cuicui en plus wink.gif
cuicui
laugh.gif mais yen a d'autre que jai pas vue qui sont surement aussi charmante qu'elle biggrin.gif
speed
QUOTE (cuicui @ Jul 28 2005, 23:06 )

ta cas lui écrir!
old mx
QUOTE (cuicui @ Jul 28 2005, 23:06 )

je lui dirait que des charmants jeunes hommes l'attendent sur le for xwhistling.gif um
Panthera
Je suis là biggrin.gif Dis donc Cuicui tu perds pas de temps rolleyes.gif Au plaisir de te connaitre et tes gamelles aussi...Désolé je suis pas de la Bretagne, loin de là....Il en manque encore quelques unes unsure.gif
cuicui
on a vraiment pas de bol en bretagne dry.gif hein gaya wink.gif
speed
mais si!
il y en a forcément une!
cuicui
oui c'est vrai on a notre Livia Lancelot Bretone mais je la connai pas du tout, je crois que je l'ai jamai vue sans son casque huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.