bon voila jsavais pas trop ou mettre cte post donc jle met ici. Voila la première paye de l'été bien au chaud dans mon compte depuis qq temps déja et jcrois qu'il est grand temps d'aler lui mettre une bonne clak

En fait voila jdois me racheter des genouillère car les miennes sont fini de chez fini et jvoulais savoir lesquelles vous me conseillerz en sachant que de toute façon tout ce qui est de type astérik ou autre est au niveau tarif hors de porté pour moi. Jpense pas mettre plus de 80 euros. Moi j'ai meme vu un modele qui me paraot vraiment bien pour le prix , les genouillères shot anatomique, est ce que qq'un connait? parcqu'elles ont vraiment l'air bien et elles ne coutent que 45 euros mais jme demande si au niveau finition c'est potable. Sinon j'étais penché sur des evs style pastrana toutes en néoprene a a peu pres 80 euro, vous me conseiller quoi vous sachant qu'il me faut aussi qq chose qui recouvrent bien l'interieur du genou parcqu'a force de rouler et de frotter sur ma bonbvonne d'amorto j'ai une vieille boule d'os ou de je ne sais pas quoi qui sest formé sur la rotule