mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le meilleur pour mes ptits genou?:-)
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
unsure.gif salut les mxteamiens et les mxteamiennes comment ça va vous?
bon voila jsavais pas trop ou mettre cte post donc jle met ici. Voila la première paye de l'été bien au chaud dans mon compte depuis qq temps déja et jcrois qu'il est grand temps d'aler lui mettre une bonne clak laugh.gif nan jkdéconne j'ai deja bien tapper dedans.

En fait voila jdois me racheter des genouillère car les miennes sont fini de chez fini et jvoulais savoir lesquelles vous me conseillerz en sachant que de toute façon tout ce qui est de type astérik ou autre est au niveau tarif hors de porté pour moi. Jpense pas mettre plus de 80 euros. Moi j'ai meme vu un modele qui me paraot vraiment bien pour le prix , les genouillères shot anatomique, est ce que qq'un connait? parcqu'elles ont vraiment l'air bien et elles ne coutent que 45 euros mais jme demande si au niveau finition c'est potable. Sinon j'étais penché sur des evs style pastrana toutes en néoprene a a peu pres 80 euro, vous me conseiller quoi vous sachant qu'il me faut aussi qq chose qui recouvrent bien l'interieur du genou parcqu'a force de rouler et de frotter sur ma bonbvonne d'amorto j'ai une vieille boule d'os ou de je ne sais pas quoi qui sest formé sur la rotule unsure.gif
gaya
Moi j'ai les Thor Force. et bien franchement j'en suis parfaitement satisfait a 100%.
Le seul regret que j'ai d'elle c'est au dessus du genou pour qu'elle coulisse bien le long de la jambe lors de flexion je les sert moins. Et ca ca me donne quelques bouton rouge de chaleur ou de frottement dry.gif pendant 2 jours .
Mais autrement vraiment de tres bonne genouilliere. elle sont articuler devant en plastique dur et epais. interieur a scratch pour les nettoyer et laver.
elle coute 79€ .

j'a ides pote qui on des UFO et des FOX et bien c'est de la mer*e meme en haut de gamme. wink.gif

sinon moi je vais essayer d'economiser pour m'acheter des Asterisk xblushing.gif je tiens a mes petit genoux.
tonymx
moi j'ai des FOX raptor et j'ai déja eu quel petit souci de vis mais sinon ça va ..... par contre elle trou un peu l'interieur des pantalon dry.gif
Hugal
wé on m'a dit la meme choses pour les fox faut mettre un tit bout de scotch ricain wink.gif
gaya
moi mais thor n'abime pas le pantalon pas contre elle sont grosse une fois dans le fute. ca te fais de vieux genoux triple epaisseur blink.gif

Et elle tienne bien en place ne bouge pas meme pendant la chute
vdub199
ça parle de genouillieres c'est ça? (dsl g pas tout lu, feignant moi ce soir...)

ben de toute façon toutes les genouillieres "bas de gamme c'est exactement les meme! y'a que l'etiquettes qui change vous avez bien remarqué ça qd mm dry.gif
gaya
QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2005, 22:42 )
ça parle de genouillieres c'est ça? (dsl  g pas tout lu, feignant moi ce soir...)


Que se soir ??? happy.gif


xhypocrite.gif xhypocrite.gif



pour les genouillere tu a raison. les bas de gamme c'est toute les meme.
Elle bouge et tienne pas en place. y a un pote qui a des fox je sais plus quoi. il s'est planter avec et bien c'est comme il en avait pas eu. complement blesse au genoux ca pissait le sang du haut du tibia jusqu'a la rotule.

Merci fox pour c'est genouillere. xwhistling.gif

Avec les mienne je m'en suis pris des terrer et bien jamais de probleme avec. acune blessure rien !! et pourtant y a des jour ou je tiens pas tellement en equilibre sur la moto et je me prend pas mal de buche laugh.gif surtout dans les virage et orniere.... dry.gif

tiens pour te montrer les miennes ici
vdub199
QUOTE
Elles bougent et ne tiennent pas en place.


ben les miennes (fox) tiennent tres bien mais bon je ne suis jamais tombé dessus alors je sais pas si ça protege bien mais ça al 'lair. moi j'en suis content wink.gif
tonymx
t'as quoi comme fox Vinc ???

moi j'ai celle là ! et c'est vrai qu'avoir un élastique en haut c'est bien sinon t'est tout le temps en train de les remonté ! dry.gif
gaya
Bon le lien que j'ai est pas bon.
Mais celui la est bon.

user posted image
Sacchi_Bros.
Quand je roulais en SHORT SHIFT, j'utilisais les EVS néoprène ... Confortable ... Aucun soucis ...

Cherub.
Hugal
ah ok merci les acchi parcque jpense bien prendre celle la puisque les shot j'ai pas trop confiance en la qualité, pour l'instant j'ai des shot bas de gamme elles sont détruites, y'en a une qui est cassé en 2 net, l'espece de doublure est complétement décollé, les scratch tiennent plus enfin bref pas géniale dry.gif

les thor me tentent bien aussi wink.gif
mobyfab
alpinestars bionic, pile poil 80€

user posted image
Hugal
et elles sont bien celles là moby, tu roule avec toi?parcque jles ait vu aussi chez mon revendeur ça a pas l'air mal mais jconnais pas du tout
mobyfab
ben c'est le top dans cette gamme de prix wink.gif

moi j'ai des genouilleres first a 20€ lol

m'enfin je tombe pas souvent alors... ça suffit pour l'instant
si je m'en rachete pour du plus solide et plus confortable ça sera celles là
Hugal
ben moi jdois dire que jtombe souvent voir tres souvent et j'ai pas l'impression de souvent faire toucher les genoux fort c'est plus les épaules et la tete parcque souvent jcherche a rester accrocher a l'embrayage pour pas caler tongue.gif
pascaloup
Moi j'ai des genouilleres fox ventilator à 27.90€
C'est pas le plus bad de gamme mais c'est pas le top qd même. Pour l'instant j'ai de la chance je ne me suis pas encore blessé aux genoux! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.