mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement du moto cross de buxy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
speed
slt! désolé si je le poste maintenant, mais je pouvais pas trop prendre de news avant!
donc voilà puisque j'était pas là, je voulais savoir les résultats et tout ce qui c'est pacé!
merci!
L-B.racing
le num 13 en 80cc a tou exploser avec plein davance il a gagner au la main.

le num 14 125cc a fait 2 belle manches sauf la 3eme.

le num 44 en 125cc a fait 1belle manche.

et aussi 3 ptite belle du num 110 en éducatif.




BELLE COURSE POUR BUXY. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
djomanix
Pour le num 13 en 80 on se calme...Il gagne ok mais il été sur son terrain et vu les heures qu'il passe deçus...!!! xwhistling.gif Sans oublier qu'il manquer des pilotes...
vdub199
ouai mais avec les noms ça serai mieux quand meme huh.gif merci wink.gif
TOM 16
le 13 en 80 c kevin bulfet wink.gif
le 110 en educatif c thomas martin xthumbup.gif
et la course se passai en meme ten que le master kid mad.gif donc bocoup ni etai pas
mcsables
QUOTE (L-B.racing @ Jul 27 2005, 10:29 )
le num 14 125cc a fait 2 belle manches sauf la 3eme.

le num 44 en 125cc a fait 1belle manche

Expert ou Promotion ?

Expert :
n° 44 : Bertrand LEBOULEUX (M3C)

Promotion :
N° 14 : Romaric MAIRE (MC les 2 Marnes)

n° 44 : Kévin CAUCHOIS (MX. School)
speed
y avait qui qui concourait en 125 promo?
papadoc
oui voila comme i djo en 80 la 13 " bulfet " il manque dard despret paquet et deolivera les meilleur coi donc c vrai quil a pas eu tro de mal en plus voila les heur de roue quil a dessu
L-B.racing
tu parle j roule jamais dessu et djomanix toi tu etait a la rue
xwhistling.gif xwhistling.gif
L-B.racing
tu parle il
roule jamais dessu et djomanix toi tu etait a la rue
xwhistling.gif xwhistling.gif
djomanix
xwhistling.gif xwhistling.gif a la rue...il mon pa mi 20 mètre alors arrète ton cirque...!!!De plus tous le monde sait se que je vaut...moi j'ai pas besoin de triché pour remporté une manche,n'y pour faire un holshot... xwhistling.gif
djomanix
Dans tous les cas tu est un menteur,vous y avez passer beaucoup d'heures...La encors tu prouve ta mauvaise foi... xthumbup.gif Continu... xwhistling.gif
Gui gui
QUOTE (L-B.racing @ Jul 28 2005, 11:47 )
tu parle j roule jamais dessu et djomanix toi tu etait a la rue
xwhistling.gif  xwhistling.gif

roder laugh.gif wink.gif xwhistling.gif et djo est le mellieu pilotes ufolep jean louis colin il y a pas foto wink.gif
djomanix
Merci Guigui,mais faut laisser tombé,je ne parle pas avec des gens qui sont de mauvaise foi...Quand il conprendrons que je fait de la moto pour le plésir,non pas pour voler une coupe banale...Quand je monte sur ma moto ou que je suis dérrière la grille de départ,j'ai l'esprit saint...Je ne part pas en ayant en tete de faire chuter quelqu'un ou meme de faire toute sorte d'annerie...Se n'est pas pour tous le monde... xwhistling.gif
brunty
Je suis entiérement d'accord avec toi djomanix
Le but est de se faire plaisir à se niveau et non tricher ou le prendre mal quand il y meilleur ,alors que certains triche ou disent que certains pilotes ont gagné car il ont un kit sur leurs motos etc aprés c'est le pilotes c'est pas le tout d'avoir une moto puissante
chimelrider
j'apparai même po sad.gif sad.gif sad.gif
djomanix
L'histoire des kits est une autre histoire...D'ailleur parlons en...Se qui mète des kits je les mes dans le meme sac que les tricheurs...Si sur un 250 4t on la monte en 300,faut etre joueur jusqu'au bou est aller en catégorie supérieur,car quand tous les pilotes sont aux meme niveaux c'est la puissance qui te fait le reste...Sans oublir que c'est pas la moto qui fait le pilote...On ne ferra jamais d'un ane un cheval de course... xwhistling.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (chimelrider @ Jul 28 2005, 16:22 )
j'apparai même po sad.gif  sad.gif  sad.gif

Moi non plus alors que je gagne le 125 promo...!!!! blink.gif dry.gif smile.gif
Sinon je pense que jo a entiérement raison....!!!! wink.gif smile.gif
kam's
entieremen dacor av djomanix ken tu explote deja ta moto a fon il fo deja y allai surtou 1 250 4t
mxjerem
je veux pas défendre le ptit Bulfet mais je suis désolé même si Maxime Desprès et Dard auraient été là je pense qu'il y aurait pas eu photo Kévin Bulfet aurait été devant et largement!!!!!! Je ne parle que pour la course de Buxy.. xwhistling.gif ...
kam's
j voi k ta mal vu a forge commen dar a pulveriser tou l monde c s1ple ossi pour kevin il sentrene jour et nui sur le terrain a buxi
mxjerem
sisi j'ai très bien vu , à Forges Dard était meilleur ok mais à Buxy je suis certains qu'il aurait été derrière.. soyez pas méchant avec ce ptit gar il est pas si méchant que tout le monde le dit!! dry.gif
brunty
Oui c'est sur mais il faut pas dir que certain pilotes disent que certains pilotes sont au dessus parce qu' il ont un kit
TOM 16
ho oui un ptit kit 105 xwhistling.gif un kam's lol laugh.gif tongue.gif biggrin.gif
Boyesun
J'haluslyppe!!!! arrêter de vous prendre la tête pour des connerie blink.gif
toujours les même histoire.... unsure.gif
Faîte vous plaisir et arrêter de vous tirer dans les pattes!! sad.gif
papadoc
oui fo avouer 3 chose le yit bulfet roule tres tres souvent sur le terain de buxy ok mais si il y aurai eu dard et despret sa aurai pu faire plus de concurence voila et la 3eme chose c comme meme felisitation a toi kevin
Gui gui
xwhistling.gif toujour les meme chose!! sa serre a rien de se prendre la tete pour rien. il y a pas de bon ou de movai le principale c'est de se faire plaisir o max et pas se prendre la tete!! on est pas o chp du monde!! plus le champoinnat est petit plus les pilotes se prenne la tete!! en champoinnat de france national personne se prend la tete tout le monde se parle on fait des ptit fete et tout(gabe boyesun bilou, bertrant et tout vous le diront)!! donc areter de vous prendre le chou pour une histoir de merde wink.gif xwhistling.gif aller sans recunne xthumbup.gif xblushing.gif IMSTP6.gif
bilouyam
j'halluslip aussi......Bien vu fred....

Au pire on s'en tape complet, du moment que chacun y trouve son compte. Di donc brunty, faut s'accrocher pour comprendre les conneries que tu raconte "faut pas dire que certains pilotes disent sur certains pilotes".......Sa c'est la classe comme phrase IMSTP6.gif

Je pense qu'il faut pas critiquer les pilotes, meme ce que tu dit est plus que vrai jo. Ce n'est qu'un gamin et le critiquer ouvertement n'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux. Enfin, moi je m'en tape je vous aime tous xthumbup.gif xthumbup.gif
bilouyam
petite dedicace a mon gui gui, il comprendra xthumbup.gif
bilouyam
Dit donc, je precise que je parle bien du petit bulfet. Je pense qu'il ne faut pas le critiquer. xwhistling.gif Car apparement c'est mon petit bertrand qui ecrit, alors le gamin c'est po pour toi...lol

enfin je pense que vous aviez compris. xthumbup.gif Mais dans le doute...lol

Aller bonne journé a tous
mxteam
Heureusement qu'il y a quelques "Sages" quand même.... xwhistling.gif

Et surtout n'oubliez pas (pour certains) que...
user posted image
ça facilite pas mal les choses pour être mieux compris...!! rolleyes.gif

Merci d'y penser !! dry.gif
chimelrider
eh bah....

encore un post qui par en sucette....

C'est pas compliqué ici. Chaque fois qu'il y a une course, il y a un post avant ou tout le monde délire et qui se transforme une fois la course passée en champs de bataille ou tout le monde s'exite sur les touches de son clavier dry.gif

C con mais c'est le genre de comportement qui saoule de plus en plus de monde ici. Et quand ça saoule, on vient moins... sad.gif dommage wink.gif
narvalo
QUOTE (chimelrider @ Jul 30 2005, 12:35 )
eh bah....

encore un post qui par en sucette....

C'est pas compliqué ici. Chaque fois qu'il y a une course, il y a un post avant ou tout le monde délire et qui se transforme une fois la course passée en champs de bataille ou tout le monde s'exite sur les touches de son clavier dry.gif

C con mais c'est le genre de comportement qui saoule de plus en plus de monde ici. Et quand ça saoule, on vient moins... sad.gif dommage wink.gif

he oui il quand meme dommage de voir cette mentalite quand je pense au prix des timballes a la foiune foille du coin ca me fait marrer ! wink.gif wink.gif xwhistling.gif xwhistling.gif allez ufolepiens on vous aime quand meme xwhistling.gif
helena
kevin est trop super il est dans ma classe.Il est super bon en moto mais c logique cetait sur son terrain.Félicitation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.