mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : félicitations!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx.vétérant
xthumbup.gif xthumbup.gif je voudrais FELICITER xthumbup.gif jérome GABE pour ses 2 très belles manches en élites 125 . 2 fois 21! si ca c'est pas du résultat biggrin.gif je ne m'y connais pas . aller jéjé encore xthumbup.gif BRAVO et A+.
vdub199
gabette tu veux dire???? il fait le podium alors?? blink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif bravo champion! cool.gif
mx.vétérant
huh.gif vdub 199!!! il ne fait pas un poduim; il fait 2 fois " 21 ",ce qui est déja pas mal !!!! il est passer au qualif xwhistling.gif , c'est déja fort . xthumbup.gif a+
nikuss#2-5-9
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif !!!
vdub199
ah ok! mdr je pensais que 21 ct les points gagnés! xblushing.gif c'est vrai que 3 eme en elite! blink.gif lol ben oui deja passer les qualifs c'est fort! xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Bientot notre GABE va finir dans les dix si sa continue......!!!!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif smile.gif
RM250
tu continueras a penser a nous quand meme quand tu seras champion du monde ... wink.gif laugh.gif
old mx
xthumbup.gif
boubba
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.