mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je suis nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
cuicui
Voila un p'tit nouveau qui roule avec Gaya , ma femme s'appele yam 125 yz et elle a peur de rien (hein gaya wink.gif ) elle est de 2004 ( je sai, ca fait pas longtemp mais c'est du sérieu notre histoire biggrin.gif ) et nous somme originaire du club d'etrelles et pi ba voila en gros
pour + d'info sur moi ya mon site
My Webpage
et vous etre de quel coin vous ?
a+ tout le monde wink.gif
gaya
bienvenue a toi mon p'tit CUICUI !!! cool.gif

oui c'est vrai qu'elle na peur de rien ta femme. lol
Mais alors qu'est ce que c'est bien de roule avec quand c'est defonce rolleyes.gif on sens presque rien. Merci la prepa suspension xthumbup.gif

Bon y a pas interet qu'on martirise cuicui !! sinon je vais sévir !! xhypocrite.gif

joli par contre le site je connaissais pas. y a deja du boulot
vdub199
bienvenue wink.gif
cuicui
merci c'est sympa
au fait comme j'y pensse on roule ou ce wk, pcq moi je pourai peut etre pas le dimanche : resto en famille (je vai me fair chié et avoir mal au dos dry.gif ) et je sai pas ce qu'il ya d'ouvert ce wk ??
on ce tien au jus
a+
pour le site je t'expliquerai; c'est tros pas dure, fau juste avoir du temps
tonymx
salut cuicui ( trop planant ton pseudo ! )

et puis bah t'as un bon guide alors ça va .....

++
gaya
QUOTE (cuicui @ Jul 26 2005, 22:35 )
merci c'est sympa
au fait comme j'y pensse on roule ou ce wk, pcq moi je pourai peut etre pas le dimanche : resto en famille (je vai me fair chié et avoir mal au dos dry.gif ) et je sai pas ce qu'il ya d'ouvert ce wk ??
on ce tien au jus
a+
pour le site je t'expliquerai; c'est tros pas dure, fau juste avoir du temps

bas je sais pas trop ou ... dry.gif
en ce moment il sont quasiment tous fermer. sad.gif
pour le jour je ne sais pas aussi. peut importe pour moi en tout cas.

le site est pas dur a faire j'ai vu ca. en fait c'est du prefait. c'est juste qu'il faut du temps et moi fleme laugh.gif
cuicui
a si on pourait allé a st germain le guillaume(53) a 15-20 klm de vitre direction erné
gaya
QUOTE (cuicui @ Jul 26 2005, 22:44 )
a si on pourait allé a st germain le guillaume(53) a 15-20 klm de vitre direction erné

il est comment le terrain ??
plat , relief , beaucoup saut , dur pas dur , terre meuble ou beton armé.... ???

moi je suis partant sinon. xthumbup.gif
Matt125
bienvenu gaya wink.gif

pour moi je suis du 16...
pas grand monde du 16 d'ailleurs lol !
gaya
QUOTE (Matt125 @ Jul 27 2005, 00:11 )
bienvenu gaya wink.gif

heum... je veux pas foute ma merde mais c'est pas moi qui arrive et qui suis le nouveau wink.gif

C'est Cuicui !! laugh.gif
tonymx
QUOTE (Matt125 @ Jul 27 2005, 00:11 )
bienvenu gaya wink.gif

MDR ...... laugh.gif
mxteam
Bienvenue cuicui!!
Ouff gaya n'est plus seul dans son coin!! biggrin.gif
gaya
QUOTE (mxteam @ Jul 27 2005, 11:55 )
Bienvenue cuicui!!
Ouff gaya n'est plus seul dans son coin!! biggrin.gif

oui merci patron xblushing.gif d'avoir accueil un autre réfugié breton happy.gif
zing rs
bienvenue et bon courage cuicui laugh.gif laugh.gif
xwhistling.gif
Panthera
Kikou pti oiseau biggrin.gif Sois le bienvenu etb reste parmi nous assez longtemps xthumbup.gif
Bisousssssssss
Hugal
Mztt 125 toi tu fume la hakik et tu veux pas nous le dire laugh.gif

bienvenu gaya 

pas grand monde du 16 d'ailleurs lol 

trop mdr en tout cas laugh.gif

huh.gif sérieux les gras vous aller rouler la bas des fois? putain jcrois que c'est trop pas loin de chez moi, dites quand est ce que vous venez a la ferrière bochard qu'on stape une aprem ensemble? xthumbup.gif
gaya
QUOTE (Hugal @ Jul 27 2005, 15:13 )
Mztt 125 toi tu fume la hakik et tu veux pas nous le dire laugh.gif

bienvenu gaya 

pas grand monde du 16 d'ailleurs lol 

trop mdr en tout cas laugh.gif

huh.gif sérieux les gras vous aller rouler la bas des fois? putain jcrois que c'est trop pas loin de chez moi, dites quand est ce que vous venez a la ferrière bochard qu'on stape une aprem ensemble? xthumbup.gif

Bas moi je n'y ai jamais ete a St germain le guillaume.
Mais Cuicui lui il y a ete.

Peut etre que ce week end ou va y aller. si le temps le permet ou si le terrain est ouvert. dry.gif
Vient avec nous si on y va !!! laugh.gif on s'en payera une tranche xthumbup.gif

pour le moment je cherche des info sur le terrain.
Hugal
ok ba ce weekend jcrois que ça va etre chaud j'ai un pote a mon frere qui vient me filmer normalement et ptet une copine qui passe mais pour la semaine prochaine c'est faisable wink.gif
cuicui
merci tout le monde
alors st germain c'est un terrain assé facile , il est plat et na pas de grand saut il est vraiment simple avec de belle ligne droite mais ce qui est sympa sur ce terain c'est qu'il y a la grille de départ en permanence et on fait souvent des course d'1 tour , un bon entrenement pour les départ
gaya
QUOTE (Hugal @ Jul 27 2005, 16:09 )
ok ba ce weekend jcrois que ça va etre chaud j'ai un pote a mon frere qui vient me filmer normalement et ptet une copine qui passe mais pour la semaine prochaine c'est faisable wink.gif

Bas oui carrement, je viens de regarder sur viamichelin.com.
ca te fais 82 km pour venir a partir d'alencon cool.gif. si c'est pas ce week end se sera un autre sinon pas grave.
cuicui
et une terre assé agréable
Hugal
wé saitngermain le guillaume c'est pas violent il parait mais les gras si vous voulez venez a la ferrière bochard alors c'est a 10km d'alençon, jvous explik c'est une des meilleures pistes ufolep en normandie si ce n'est la meilleure d'apres pas mal de pilote, nous aussi on a une partie de la grille toute l'année, en plus en ce moment la piste est pas mal du tout vraiment peu abimé et le top c'est que ce terrain vous pouvez tjr rouler dessus depuis cette hiver y'a pas une fois ou il été inroulable meme quand il pleut a bloc c'est ok.
Sinon on a des bons sauts 2 tables de 20m une table de 25 en travers et un saut en monté ou tu peux aller vraiment loin et quelques bon appuis dont un en monté qui est vraiment super! xthumbup.gif

le sol c'est terre , un peu de cailliu et des partie terre sabloneuse mais assez dure quand meme

Alors vous venz quand? tongue.gif
Hugal
ola j'ai encore tappé comme ungoré moi laugh.gif bon ba j'espère que vous m'avez compris quand meme wink.gif
gaya
QUOTE (Hugal @ Jul 27 2005, 16:17 )
ola j'ai encore tappé comme ungoré moi laugh.gif bon ba j'espère que vous m'avez compris quand meme wink.gif

oui on t'a compris laugh.gif . mais moi aussi je trouve qu'a des fois je me rend compte de tout ce que je tape. lol laugh.gif des vrai romans.

Par contre pour le terrain de la ferriere bochard , pour moi ca fait loin avec ma petit remorque et ma petit voiture.
Vaut mieux qe tu vienne a St germain c'est kiff kiff bourico pour chacun !! biggrin.gif
cuicui
ton terrain doit etre sympa ca me tente bien de venir mais pas pour l'instant, je sui même pas sur de pouvoir roulé ce wk sad.gif
Hugal
Ok cuicui pas grave on verra pour une autre fois, en tout cas si ça vous dit les gars hésiter pas faites moi signe wink.gif et puis moi jvous rediré pour saint germain le guillaume wink.gif
cuicui
ok ya pas de prob
tifab
miaouuuuuuuuu
hug! chat noir devoir scalper toi rolleyes.gif
bienvenu wink.gif
cuicui
biggrin.gif
old mx
bienvenue cuicui wink.gif
TRESSS45
salut cui-cui et beinvenue parmis nous

en ce qui concerne ton post sur les filles du forum, tu commence fort
The_Bandit
bienvenue l'oiseau tongue.gif biggrin.gif
cuicui
merci tout le monde vous etre vraiment sympa et jaime beaucoup l'ambiance de ce forum
je voulai juste vous dire de ne pas fair attention a mon super orthographe biggrin.gif xsmile011.gif
vdub199
QUOTE (The_Bandit @ Jul 27 2005, 21:35 )
bienvenue l'oiseau tongue.gif biggrin.gif

mdr bien vu!

sisisi! on fait gaffe à l'orthographe justement! eh ça serai trop facile sinon biggrin.gif alors c'est à toi de faire attention: D eh oui JJ rules! xthumbup.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2005, 22:22 )
QUOTE (The_Bandit @ Jul 27 2005, 21:35 )
bienvenue l'oiseau tongue.gif  biggrin.gif

mdr bien vu!

sisisi! on fait gaffe à l'orthographe justement! eh ça serai trop facile sinon biggrin.gif alors c'est à toi de faire attention: D eh oui JJ rules! xthumbup.gif

on dit que l'écriture est la sience des anes mais bon faut quand méme faire un effort xwhistling.gif
cuicui
Pas mal celle la biggrin.gif
vdub199
ouai facile ça rolleyes.gif
The_Bandit
ha quel sagesse ce old ohmy.gif wink.gif
speed
QUOTE (The_Bandit @ Jul 27 2005, 23:02 )
ha quel sagesse ce old ohmy.gif wink.gif

c'est normal!
c'est le doyen! donc il a la sagesse! biggrin.gif
old mx
QUOTE (speed @ Jul 27 2005, 23:05 )
c'est normal!

merci mais le doyen des IMSTP6.gif
speed
QUOTE (old mx @ Jul 28 2005, 07:00 )
QUOTE (speed @ Jul 27 2005, 23:05 )
c'est normal!

merci mais le doyen des IMSTP6.gif

c'est pas moi qui est dit!!!
cuicui
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.