mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de la Celle St Cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dan
Slt tout le monde.
Je ne sais pas qui viendras rouler à la Celle dimanche 31 juillet, mais je peux vous garantir (en temps que membre du club) que le terrain a étè super bien refait.
Le tracé n'a pas trop étè changé mais des sauts ont étè rajouté et le terrain entiérement relairgi.
J'espère que vous viendrait nombreux, vous ne serez pas déçu.
Une tombola
dan
Une tomboal est prévu, avec de trés bo lots à gagner.
Bonne journée a tous.
peanuts89
moi j'y serai smile.gif
RM250
pas moi... j'aime pas les prairies dans les champs de blé.. et a choisir je préfere les vacances.

Bonne course a ceux qui participerons. wink.gif

A+
le_freestyler_#52
tu te trompe RM c plus une prairie!!
g vu le new circuit et il est pa mal!!

bref tout sa pour dire ke jy serai en fotographe de choc!! wink.gif
Kèvyam71
C'est ou la Celle st Cyr?cette course fait partie de quel championnat? unsure.gif
paulette
La course de la celle st cyr fait partie du championnat de l'yonne.

Ca se situe au environ de joigny.

Il faut venir, avant c'était une prairie, maintenant la coourse se fait sur le terrain. xthumbup.gif
branlouzou
Maintenant que c'est un vrai terrain on va pouvoir rouler toute l'année dessus ?
Y'a un club à la celle, c'est quoi les coordonnées ?
Merci pour les réponses ?
@lloy85
Ou est situé le terrain?
BABU
je suis allé hier à la celle saint cyr et je peu vous dire qu'ils ont fais un gros boulot;

le terrain situé au milieu des bois est super sympa........RM250 ce n'est plus une prairie comme tu le crois mais belle et bien un motocross. Bravo à l'équipe moi perso j'serais là avec le team Makita.......... xwhistling.gif
Paulette c'est une affiche fluo que tu veux ?

à dimanche
chablisman
le team makita : font des tondeuses maintenant chez makita xwhistling.gif xthumbup.gif laugh.gif tongue.gif
chablisman
D'ailleur , le team makita à l'entrainement : http://www.abrutis.com/video.php?id=705 xwhistling.gif
dan
Pour répondre à vos questions, le club s'est donné pour que vous puissiez vous faire plaisir.
La course se fait sur un vrai terraain, et je vous garantie que vous ne serez pas déçu.
Sinon, pour ce qui est des coordonnées du Moto Club de l'Eolienne, tu peux contacter le président Mr Eric Aubert au 03 86 73 46 96 son adresse 7 rue des merles 89410 Béon.
Bonne course pour ce qui seront présent, et j'invite vraiment les pilotes septiques à venir voir le terrain avant dimanche pour vous faire une idée.
dan
a, j'avais oublié de répondre à certaines questions.
Oui, le terrain restera accessible toute l'année comme il l'a toujours étè, sauf qu'il était peu connu.
Si on n'a jamais fait de course dessus, c'est tout simplement parce qu'il n'était pas assez long et large.
Le probléme est résolu, et franchement le résultat est plaisant.
Pour si rendre, c'est pas compliqué.
Il se trouve prés de Joigny, il faut prendre direction, La Celle St Cyr puis la Petite Celle puis Précy sur Vrin.
Passé la petite Celle direction Précy, il faut prendre la première à droite, vous pourrez le voir sur votre droite.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à toute vos questions
branlouzou
QUOTE (dan @ Jul 27 2005, 22:29 )
a, j'avais oublié de répondre à certaines questions.
Oui, le terrain restera accessible toute l'année comme il l'a toujours étè, sauf qu'il était peu connu.
Si on n'a jamais fait de course dessus, c'est tout simplement parce qu'il n'était pas assez long et large.
Le probléme est résolu, et franchement le résultat est plaisant.
Pour si rendre, c'est pas compliqué.
Il se trouve prés de Joigny, il faut prendre direction, La Celle St Cyr puis la Petite Celle puis Précy sur Vrin.
Passé la petite Celle direction Précy, il faut prendre la première à droite, vous pourrez le voir sur votre droite.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à toute vos questions

Oh trop les boules j'habite à quelques kilometres de précy et je ne connaissais meme pas ce terrain. du moins je croyais que c'était une prairie juste pour une course. Dommage ma bécane est en panne mais bon pour la saison prochaine ça sera cool. Faut que je vois avec le club si ça les intéresse j'ai de la terre à donner meme que je pourrais participer financierement pour la déplacer wink.gif Merci pour les infos.
paulette
QUOTE (BABU @ Jul 27 2005, 15:56 )
je suis allé hier à la celle saint cyr et je peu vous dire qu'ils ont fais un gros boulot;

le terrain situé au milieu des bois est super sympa........RM250 ce n'est plus une prairie comme tu le crois mais belle et bien un motocross. Bravo à l'équipe moi perso j'serais là avec le team Makita.......... xwhistling.gif
Paulette c'est une affiche fluo que tu veux ?

à dimanche

Et non BABU, c'est par une affiche fluo que je veux blink.gif , c'est l'affiche du

promocross de tonnerre en nocturne (elle était affiché à la course de Brassy, la

vrai affiche, pas le affiche publicitaire fluo IMSTP6.gif ). merci
amsterixm
moi aussi je serai présent. a dimanche les riders!!!
le_freestyler_#52
wèch wèch a dimanche!!!


et allez les CRAMPONS!!!!!! wink.gif xthumbup.gif
dan
Pour répondre à ta question " Branlouzou", tu peux contacter le président Eric Aubert au 03 86 73 46 96, il te dira si la terre l'intéresse ou pas.
En tout cas merci pour la proposition et surtout, je t'invite à venir voir la course en te tant que spectateur.
Cela te fera l'occasion de connaitre le terrain, et tu pourras mm rouler dessus en entrainement une fois ta becane réparé.
toto
Je suis passer voir le terrain. Le club a bien bosser. La piste est large, les sauts nikel, herbe tondu, le grillage tout neuf. Les benevoles on mis du coeur a l'ouvrage, j'espere qu'il seront recompenser par la presence de beaucoup de pilote. La piste est technique avec quelques devers interessant. Il va y avoir du spectacle. On peut remercier les benevoles du club.
Boyesun
Moi aussi j'y serai!!! mais j'y vait pas pour prendre des risques, car je part en vacance le lendemain!! par contre je vien avec mes pote qui vont rouler pour leur deuxième fois en course!! attention a eux biggrin.gif !!
Je donne rendez-vous a tous ceux qui connaisse au Keops pour samedi soir!!! xwhistling.gif TCHAO a dimanche xthumbup.gif
@lloy85
Je suis passé voir le terrain hier et franchement les gars ont fait un énorme boulot, car je me rappel du terrain comme il était avant et maintenant bah c'est le jour et la nuit. rolleyes.gif rolleyes.gif
dan
Merci les gars pour tous vos compliments.
Effectivement, on a bcp bossé et je trouve que nos efforts sont largement récompensés par vos discours.
Bonne soirée à tous et à dimanche
RedBullTeam #2
Oui moi j'ai fait un stage cet hiver là-bas et déjà le terrain me plaisais (Relief, sauts, virages relevés en double traces à prendre à TOC !!!)
Alors si vous l'avez encore amélioré alors...chapeau!
On en reparlera lundi, avec les résultats!!!

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.