mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hé Guigui
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxjerem
Alors guigui ...c'était comment Valence...un peu trop de pluie non???? sad.gif
Sinon ta poignée droite a marché..... smile.gif
allé ciao Jérém
Gui gui
laugh.gif oui la poignier a chaufer la 1er manche je suis arriver en retard sur la grille javait deja 30s de retard mad.gif alor jetait 34em et je suis remonter 10 pas male dry.gif il y avait plein de bou blink.gif le terain le plus beau que jai jamai vu wink.gif tro de la bale des desente des monter des double des table en desente ect... bref 2em manche abendoner javait plein de taire dans les yeu je pouvai meme plus les ouvrire et problee de frein(plein de bou) pas male rouler le gui gui biggrin.gif pour ma premiere course de lanner cool.gif a +


gggggaaaazzzzzzz dry.gif
jux
bien joué pour toi.excuse j'ai pas pu aller t'encourager.eh everst,impressionnant?t'attendait pourcel mais il s'est cassé les deux bras,dsl.alors si bien que ca le terrain? y'avait du beau monde?
Gui gui
le plu beau terrain de france everst inpresionnant mai pas gagner dans la 1ere il fini 2 et dans la 2eme abendone pas de chance pour lui sad.gif il y avait un grande double en monter impressionant blink.gif Méo et tomber dessus et plein d'autre mad.gif et toi tu a fait quoi hier?? rolleyes.gif
jux
j'ai du aller voir ma grand mere a l'hopital!!dsl.meo s'est cassé.alors tes impression de rouler avec les animateurs du cadet?!!!
mxjerem
Félicitation guigui...alors tu peux commencer à déterminer ton objectif en cadet..si tu termine 10 en partant 30 secondes après biggrin.gif ..tu as pris des photos..????
Hé jux comment ça va,bientot sur la moto???? wink.gif
allé cioa Jérém
Gui gui
mes impression pas male pour ma premiere cours av eux je pence que jai le niveau pour me califier a chaque foi dry.gif non je ner pas pri de foto car je ner pa eu le temp rolleyes.gif alor jerem tes meme pas venu me voir? huh.gif tes bien un gui gui!!!!!!!! laugh.gif a+ je ne suis pas la pendant 3jour alor a mercredi soir les gar biggrin.gif
jux
plus que 5 semaines a attendre et on pourra rerouler.c'est long!!
mxjerem
5 semaines mais...mais cela va tomber un peu prés pour la course à villy.... wink.gif je pense que ça va être encore juste,tu sera surement au départ de toulon ouai???.
Hé Guigui j'avais pas de chauffeur qui voulait m'emmener s'il pleuvait..j'ai loupé deux occasions, allez tous vous voir à Valence ou aller voir Pichon au Mas-rillier, mais j'ai rien fait,je confirme je suis vraiment un guigui... tongue.gif
allé ciao Jérém
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.