pour l'instant je le fait en arrivant en whelling mais ça tale un peu le cadre....

merciiii

QUOTE (le_freestyler_#52 @ Jul 26 2005, 19:04 ) |
ta pas de force ou koi?? ![]() ou alors tu roule en semi-remorque!! ![]() moi pour la mettre je la soulève par le cadre (partie AR) voila a plouche ![]() ![]() |
QUOTE (tonymx @ Jul 26 2005, 21:41 ) |
ça coute pas cher un leve moto et c'est trop pratique ..... |
QUOTE |
ouais mais toi v dub tu as un leve moto alors que moi c'est un genre de tabouret (regarde la photo dans ma signature) |
QUOTE (vdub199 @ Jul 26 2005, 23:01 ) | ||
oui je sais bien mais c'est qd mm pas compliqué de soulever la moto par l'arriere ou sinon essayez la technique par l'avant. ![]() mon leve moto 'est un oshiro à 40€ acheté y'a 3 ans(au moins) et il marche tjrs nickel |
QUOTE (Hugal @ Jul 27 2005, 15:21 ) |
tifab tu met ta moto un peu en biais par rapport au tabouret, tu la penche vers toi et tu la pose sur ta cuisse jambe un peu plié comme ça apres tu pousse avec ton genou vers le tabouret et tu le choppe avec une partie du cadre aprés t'a plus qu'a faire glisser le cadre sur le tabouret et c'est bon, mais le truc de vince a pas l'air con non plus sinon pour la soulever ba tu choppe la boucle arrière de cadre ![]() |
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 27 2005, 09:57 ) |
je sais c'est pas dur (avec la 85) mais la 125 est assez haute est lourde quoi ![]() |
QUOTE |
ba moi j'ai un oshiro et il est plié |
QUOTE (Hugal @ Jul 27 2005, 16:11 ) |
ba si moi jsuis musclor et jmesure 2m70 ça te pose un probleme gaya? ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
à peine 105 kg ![]() |
QUOTE (gaya @ Jul 27 2005, 22:41 ) | ||||
![]() ![]() mdr on se battera quand on se verra sur un terrain et pas de coup en dessous de la ceinture !! ![]()
je sais pas ce que c'est ta 125 mais c'est une 4T alors parce qu'une 125 2T ca fait meme pas 100kg tout mouillé. le mienne a vide fait 87kg alors meme avec les pleins de tout j'atteins pas 100kg . ![]() |