mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit Brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Myriam
Bonjour tout le monde,

Je fais une petite intrusion chez vous en espérant avec quelques renseignements sur le circuit de Brassy.
Cette année, la finale du championnat de France de poursuite sur terre ufolep à lieu là bas, nous avons eu l'occasion d'aller voir une course de leur trophée l'an dernier et nous sommes un peu inquiets car l'accès n'est pas évident juste avec une voiture, alors avec un plateau huh.gif ... le parc pilotes parait petit et pas de sanitaires à l'horizon sad.gif , des aménagements ont ils été fait ?

Merci d'avance
djomanix
Ne t'inquiète pas,vous pourez y accèder sans problème nous ont se déplace avec de gros camping-car avec des remorque ateler et sela passe sans problème...Pour se qui est des sanitaire,il y des toilette et un grand bois si le toilette est occuper...Pour les douche,il y en a pas.Voila j'espère que sa repond a tes questions... biggrin.gif
gust
Salut myriam...

Tu peux pas mieux tomber pour moi car depuis que j'ai fait bénévoles à la course d'auxy je veux m'essayer avec une 205gti à partir de l'année prochaine en autocross... Ca me plait trop

Est ce que tu pourrais me filé une adresse email pour trouver quelques renseignement technique.

La mienne gustvarna@hotmail.com

Tu es de quel région?
Myriam
Alors, moi je suis du Nord - Est, à côté de Reims.

Pour courrir en auto cross, il faut déjà que tu choisisses ton trophée, apparement tu pourrais choisir entre celui auquel appartient Brassy, ou le notre. Mais bon pour ça il faut voir jusqu'où chacun va courrir, nous on va jusque Nancy, Verdun, dans les Vosges, Besançon, 2 fois vers Auxerre, 2 fois vers Chaumont ... Et ensuite il faut trouver un club.

Je te donne les coordonnées du club de Brassy :
CLUB A.M.B. AUTO MOTO BRASSY
M. MAUGRAS Michel
Le Bourg - Brassy
03.86.22.21.48 Fax : 03.86.22.24.71

Tu trouveras le règlement technique sur le site de l'ufolep :
UFOLEP MARNE, arrivé là tu cliques sur sports méca (à gauche), et tu choisi ta catégorie.
(c'est l'ufolep de la Marne, mais c'est partout pareil (enfin presque), et puis quand tu t'insciras dans un club, ils te donneront un règlement technique).

Et si tu as d'autres questions, envoie moi un mail, car à partir de demain c'est les vacances et je n'aurai certainement pas le temps de trainer sur les forums !
jc.len@laposte.net
gust
Merci bien wink.gif

Peut etre à brassy ... wink.gif je me ferai connaitre si tu m donn votre numéro e course wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.