mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alembon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
Paterick
Bonjour, je ne serais pas à Alembon, faites quelques photos pour l'album 2005.
Merci d'avance.

xthumbup.gif
kmi59
oué faites des photos ( du #34 en 125cc tongue.gif )
jéjé
je vais peut être en faire mais se n'est pas sur que j'y vais sinon tu auras des photos wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

tu donne combien par photo laugh.gif laugh.gif
chness62330
moi je fait 15€ la tofs lol IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif aller a+ xthumbup.gif
jéjé
oui mais toi elles sont belles xthumbup.gif alors que les mienne ne sont pas top xwhistling.gif
chness62330
t'abuse la jéjé en + je débute pour faire des tofs mdr laugh.gif
et çe qui veule des tofs qu'il le disent j'en prendrait!! aller a+ xthumbup.gif wink.gif xthumbup.gif
butterfly_?
vous inquièté pas les filles sont la pour ça! cool.gif
macflyette
j'en ferais peut ètre aussi quelques unes !!
pecu
j'espere que sarah en fera de moi pour mettre sur paterick lol...... wink.gif xblushing.gif
pitch crf
moi aussi j'essaierai d'en faire qq une!!!!
sinon si vous voulez me prendre en tof, ya pas de soucis!!!
matthieu #117 en 125 pour cette course!!!!
butterfly_?
dite nous lé num qui veulent des foto on c jamais si on vu vois passer!on vous les enverra par mail!
xthumbup.gif
zing rs
euh 15 en 125
125katoche
kmi59
#34 en 125 cc ( une moto jaune yan a pas beaucoup c facile a voir)
pascaloup
Si vous pouvez me prendre en photos svp moi c'est le 101 en 125cc pour cette course sur 125 KTM

Sinon j'essayerai d'en prendre qqs unes! smile.gif

Allez A+ et bonjour matt #117 wink.gif
mab59#_26
bon bein comme c si gentimen proposé n oubli pa le 28 en 125 cc merci d avance
quint87
escusez moi de dévier le sujet mais vous avez déjà reçu vos engagements pour alembon ???
zing rs
moi je l ai recu mai je connai quelqu un qui roule en promo et qui ne l as tjrs pas recu
jéjé
mon frére la reçu aujourd'hui

je serais bien a alembon pour prendre des photos
SOEURRETTE#143
Bonne course a tout le monde en particulier au numéro 10 et 15 en 125 et biensur le 143 en promo
macflyette
je prendrais ceux ke je prend dabitude yen a pa mal mais y mankera le povre jéjé ki joue a des sport de tapette (le foot) lol
GregoryMACGREG
bhein moi j'ai reçu ce matin mais comme j'avais rien reçu avant je pensais pas être pris du coup j'ai annulé mon repos de samedi soir, vais finir de bosser dimanche matin à 5H !!! ça va donner biggrin.gif

494 en promo, c'est rien je dormirais contre un balot de paille si je suis mate tongue.gif
JP.59
une fois de plus, ya encore plus de place en promo... sad.gif

c'est décidé j'envoie plus d'engagement cette année, ça sert a rien dry.gif
jéjé
QUOTE (macflyette @ Jul 27 2005, 21:53 )
je prendrais ceux ke je prend dabitude yen a pa mal mais y mankera le povre jéjé ki joue a des sport de tapette (le foot) lol

je vous déconseil le foot mdr laugh.gif
kmi59
QUOTE (JP.59 @ Jul 27 2005, 23:41 )
une fois de plus, ya encore plus de place en promo... sad.gif

c'est décidé j'envoie plus d'engagement cette année, ça sert a rien dry.gif

envoie tes engagements maintenant pour les courses de l'année prochaine tongue.gif
quint87
c'est bon je viens juste de les recevoir merci. wink.gif
JOJO LES GAZ
si c possible jaimeré ossi kon prenne des foto de mi svp!! je sui le numéro 14 en 80cc (une kawa) merci kan mm biggrin.gif
butterfly_?
il n'y a pa de pb pour lé foto!ça fé plaisir de fer plaisir!on se recontact sur le forum pour ke je vous envoi ça les mecs! cool.gif
élo
ben moi j'ai le numero 148 en promo.
ça serai cool d'avoir quelque photos
zing rs
QUOTE (élo @ Jul 29 2005, 09:16 )
ben moi j'ai le numero 148 en promo.
ça serai cool d'avoir quelque photos

moi aussi je voudrais bien une tof de toi si tu voi ce que je veux dire xwhistling.gif
butterfly_?
attention ça drague par ici! lol! tongue.gif
zing rs
QUOTE (butterfly_? @ Jul 29 2005, 11:50 )
attention ça drague par ici! lol! tongue.gif

pas besoin de dragué xwhistling.gif
butterfly_?
ok ok moi non plus pas besoin j'ai trouvé mon cross man ! c koi ton num car je m'intérresse au cross depuis cette année?
j'en plein de nom mais pas toujours le num!
zing rs
n15 en 125 avec une katoche et toi ton copain c est qui?
butterfly_?
ben tu dois connaitre c macfly #10
zing rs
oui je connais
butterfly_?
ben voila maintenan je suis une pro de la photo de cross! j'adore ça mé j'aimé la moto déja avant
kmi59
tu fait de la concurencea la soeur de macfly alors
tu pourra prendre une photo de moi et je diré lakelle est meilleur photographe tongue.gif
zing rs
et lui ici il s arange comme ca petit filou va laugh.gif
kmi59
QUOTE (zing rs @ Jul 29 2005, 13:13 )
et lui ici il s arange comme ca petit filou va laugh.gif

smile.gif
macflyette
ma ptite buterfly adoré surtou ne prend pa de foto du num 34 en 125 c jaune c tro moche sa va faire tache sur ton apareil laugh.gif tongue.gif
kmi59
laugh.gif la jalouse s'est reveiller
tu as peur de ne pas devenir la meilleur photographe du nord-pas-de-calais ????
macflyette
jmen fou si jsuis pas la meilleur fotographe mais jai pa envie que ma belle soeurette prend une moto jaune dans son apareil et pis elle sait qui tu es dc elle te prendra pas
kmi59
qui suis-je alors pour qu'on ne me prenne pas de belles photos de moi sur ma belle suzuki qui est jaune et jolie ( pas jeune et jolie) ????????
macflyette
tu sais très bien qui tu es pour pas quelle te prenne xwhistling.gif
kmi59
bon tan pi je vais demander a ma ptite jenni qu'elle me fasse des photos de moi tongue.gif
Inanna
Alors la Kmi ya pas de probleme
Tu peux compter sur moi. Je serai operationelle.Apres tout moi aussi je fais de super belle photo.En plus j'adôoore le jaune surtout avec le numero 34 et puis aussi le numero 3 tant ka faire.
Tu disais pas ca avt Mcflyette ke le jaune ca fesé tache ds un apareil??!! mad.gif
Mais bon moi je trouve kil ny a rien de tel kune suzuki pour faire de très belle foto ca flash au moin! biggrin.gif
benji12
Num 19 en 125, je veus bien des photos wink.gif
kmi59
QUOTE (Inanna @ Jul 29 2005, 13:42 )
Mais bon moi je trouve kil ny a rien de tel kune suzuki pour faire de très belle foto ca flash au moin! biggrin.gif

voilà une fille qui a tout compris
jéjé
rien de telle que du jaune xthumbup.gif jamais embété avec sa c'est pour kmi et fred qui vont dire le contraire xwhistling.gif xthumbup.gif
butterfly_?
ben moi je pren tout ce ki passe si on me le demande mé c vré kmi59 je c ki tu es
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.