mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alembon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
Paterick
Bonjour, je ne serais pas à Alembon, faites quelques photos pour l'album 2005.
Merci d'avance.

xthumbup.gif
kmi59
oué faites des photos ( du #34 en 125cc tongue.gif )
jéjé
je vais peut être en faire mais se n'est pas sur que j'y vais sinon tu auras des photos wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

tu donne combien par photo laugh.gif laugh.gif
chness62330
moi je fait 15€ la tofs lol IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif aller a+ xthumbup.gif
jéjé
oui mais toi elles sont belles xthumbup.gif alors que les mienne ne sont pas top xwhistling.gif
chness62330
t'abuse la jéjé en + je débute pour faire des tofs mdr laugh.gif
et çe qui veule des tofs qu'il le disent j'en prendrait!! aller a+ xthumbup.gif wink.gif xthumbup.gif
butterfly_?
vous inquièté pas les filles sont la pour ça! cool.gif
macflyette
j'en ferais peut ètre aussi quelques unes !!
pecu
j'espere que sarah en fera de moi pour mettre sur paterick lol...... wink.gif xblushing.gif
pitch crf
moi aussi j'essaierai d'en faire qq une!!!!
sinon si vous voulez me prendre en tof, ya pas de soucis!!!
matthieu #117 en 125 pour cette course!!!!
butterfly_?
dite nous lé num qui veulent des foto on c jamais si on vu vois passer!on vous les enverra par mail!
xthumbup.gif
zing rs
euh 15 en 125
125katoche
kmi59
#34 en 125 cc ( une moto jaune yan a pas beaucoup c facile a voir)
pascaloup
Si vous pouvez me prendre en photos svp moi c'est le 101 en 125cc pour cette course sur 125 KTM

Sinon j'essayerai d'en prendre qqs unes! smile.gif

Allez A+ et bonjour matt #117 wink.gif
mab59#_26
bon bein comme c si gentimen proposé n oubli pa le 28 en 125 cc merci d avance
quint87