mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche team
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
readers
salut,
je cherche un team qui pourais me laisser la chance de commencer en compétition, mon but serais de progresser et ainsi faire mes preuves...
dingoland
ok tu fais de beau réve toi la nuit !!!!!
hotroad
QUOTE (dingoland @ Jul 25 2005, 19:51 )
ok tu fais de beau réve toi la nuit !!!!!

je crois que se rêve là on l'a tous fait dry.gif
JP.59
qu'est ce que tu attends d'un team exactement ?......
old mx
sans résultats faut pas réver faut déja faire ses preuves
vdub199
lol appelle makita suzuki, je crois qu'il manque de pilotes en ce moment blink.gif
tonymx
QUOTE (vdub199 @ Jul 25 2005, 23:27 )
lol appelle makita suzuki, je crois qu'il manque de pilotes en ce moment blink.gif

c'est méchant ça .... laugh.gif

hey il a le droit de rêvé ..... xwhistling.gif mais pas trop reviens sur terre la !!
jojobmx
tiens moi aussi je cherche un team.. mais bon vu qu'on me propose pas assez je vais en faire un avec mes potes, et mes sponsors.. euh mince faudrai en avoir un peu plus lol
zing rs
vous etes des enfoiré de le charié comme ca c est un pti jeune qui demande juste qu on le guide dans certaine demarche
kmi59
moi aussi j'ai un team c'est le team Petitprez laugh.gif


bah koi je fais comme Peirera laugh.gif avec 4 camions pour deux pilotes et aussi je peux signer des autographes ( en ce moment c'est gratuit tongue.gif )
ktman62
lol en ufolep on a pas de team on est pas assez fort mdr .
ZING I
pourkoi en flandres il y en a dans ce cas?????
pascaloup
bah moi pour l'instant je suis en négociation avec mon renouvellement de lisence; j'attends de voir quel club me fera la plus grosse offre! rolleyes.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.