mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Transfert aux us en 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Hugal
salut tout le monde, voila la saison 2005 deja bien entamé et il est grand temps de commencer a se pencher sur la prochaine année mx a venir.
En ce qui concerne un départ vers les USA j'ai entendu que c'était sure pour ben townley mais qu'il roulera en 250 4temps chez Kawa pro circuit (d'ailleurs au passage jtrouve un peu décévant qu'il redescende de cylindrée mais bon jserais quand meme derrière lui xthumbup.gif ). Sinon on parle d'un événtuel départ pour plusieurs pilote comme les freres pourcel,andrew mac farlane et peut etre cairoli, quelqu'un en serait t'il un peu plus? Si c'est vrai surtout et aussi si ils ont déja signé pour une marque?

Enfin qq chose d'incroyable vous allez me dire mais j'ai entendu que stefan Everst aurait des chances de partir aux us pour finir sa carrière en outdoor open, ce serait ptet meme deja en pour parler pour l'année prochaine ohmy.gif là encore si qq'un est au courant....jsais pas vous mais jvois mal everst dans les 4 premiers en outdoor US unsure.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jul 25 2005, 16:06 )
salut tout le monde, voila la saison 2005 deja bien entamé et il est grand temps de commencer a se pencher sur la prochaine année mx a venir.
En ce qui concerne un départ vers les USA j'ai entendu que c'était sure pour ben townley mais qu'il roulera en 250 4temps chez Kawa pro circuit (d'ailleurs au passage jtrouve un peu décévant qu'il redescende de cylindrée mais bon jserais quand meme derrière lui xthumbup.gif ). Sinon on parle d'un événtuel départ pour plusieurs pilote comme les freres pourcel,andrew mac farlane et peut etre cairoli, quelqu'un en serait t'il un peu plus? Si c'est vrai surtout et aussi si ils ont déja signé pour une marque?

Enfin qq chose d'incroyable vous allez me dire mais j'ai entendu que stefan Everst aurait des chances de partir aux us pour finir sa carrière en outdoor open, ce serait ptet meme deja en pour parler pour l'année prochaine ohmy.gif là encore si qq'un est au courant....jsais pas vous mais jvois mal everst dans les 4 premiers en outdoor US unsure.gif

Y'a beaucoup de bruits en ce moment et c'est normal. Le seul truc "sur" c'est Ben Townley chez PC en 125 (sur 250F, bien sur). C'est logique... Il va pas débouler en 250, aucun gros team l'aurait pris. La il va faire comme Chad Reed en son temps, mettre du Gaz en 125, puis se faire remarquer et il pourra négocier kekchose de sérieux en 250 ....

Everts aux USA ???!!!! J'ai entendu la rumeur aussi ... Si il fait ça RESPECT ! Mais je le vois pas au TOP du TOP non plus ... Il sera bien mais ........... Sais pas !......
Hugal
c'est sur que finir sa carrière la dessus ça serait super osé mais moi jle sens pas sur les pistes us y' qu'a voir le GP d'afrique du sud a la rigueur jverrai plus coppins roule la bas je sais d'ailleurs qu'il avait deja tenté ça en prenant une belle 5ème place a unadilla si jme rapelle mais sincerement jvois pas everst etre mieux que 4,5
le_freestyler_#52
perso jvois pas everts lutter contre un RC ou même contre un Kangourou bien chaud!! xwhistling.gif xthumbup.gif
Mxstyle
J'ai passé 2 jours avec les Pourcel's Brothers et ils restent en Europe l'an prochain...
Hugal
ok mx style merci pour l'info et pour mac farlane et cairoli ( mon chouchou en mx2) qq'un est il au courant? le jeune italien il va faire un malheur aux usa, vu comment il est barré en plus ce mec là xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.