mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance Autun
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FDR
Un grand merci à tous les pilotes qui sont venus aujourd'hui. Un grand bravo aux 5 filles qui terminent la course, dans des conditions exécrables.

1 N°18 ROSSELET J . PELLERET J NCA
2 N°4 GUILLAUMOT J . FIGUS A NCA
3 N°32 PABIOT J . THIBAULT A NCA
4 N°5 BUISSON F . GABETTE J NCA
5 N°11 VERDET A . DUBAND D NCA
6 N°56 DELCLAUX S . LEJEUNE S
7 N°44 CHAVE O . NOVAIS J NCB
8 N°16 HUMBLOT T . MILLIERE A NCA
9 N°3 BUISSON C . MAITRET N NCA
10 N°7 LAUQUIN T . TRUCHOT R NCA
11 N°19 COLLON Y . EVRAT S NCA
12 N°71 QUIROGA N . DUBOIS J NCA
13 N°77 LEBOEUF C . JEZEKEL M NCA
14 N°13 BRAILLON O . MARGUIN F NCB
15 N°27 UNGAUER F . LAMBERT A NCA
16 N°15 LASSABLIERE P . RAMON MO NCA
17 N°49 JACOB E . NEUVEU L NCA
18 N°29 ROBERT B . ROBERT X NCA
19 N°9 JANVIER P . PAVEGLIO J NCB
20 N°33 GUYOT O . COQUARD C NCA
21 N°25 COSTE E . LANDAIS O NCA
22 N°8 LESTRADE C . CONSTANT D NCA
23 N°6 TACNET D . TERNIER A NCB
24 N°63 FICHOT F . MILLIERRE P NCB
25 N°43 GENESTE A . CHABRILLAT M NCB
26 N°74 MARGALIDA P . GARNIER S NCB
27 N°1 LEJOT B . PETIOT A NCB
28 N°36 THOUILLOT L . CAREAU JL NCA
29 N°20 GIANNA L . GUILLEMIER A NCB
30 N°75 HEBERT J . DUBOIS A NCB
31 N°58 DECENEUX P . MORENO J NCB
32 N°55 VOGEL JM . PERUCHOT D NCB
33 N°12 FOUCHER Y . NAZARET E NCB
34 N°21 CATHERIN P . CATHERIN N NCA
35 N°45 GENESTE J . LABAS J NCB
36 N°54 GREISNER A . DORET P NCB
37 N°41 PERRODIN H . TAVERNE S NCB
38 N°14 BERREZ J . CAVALLI S NCB
39 N°37 GIVAUDIN F . BENOIT F NCA
40 N°50 GIRAUD D . DROUIN JB NCB
41 N°30 SAVIANE JP . TUPIN J NCB
42 N°46 DIGIAMBTTISTA F .VALLAT B NCB
43 N°17 LUNEAU D . MAGNIEN J NCB
44 N°78 FEVRE D . ROUGET L NCB
45 N°22 MAUGUIN R . LEJOT D NCB
46 N°42 DELAPORTE P . MAINGAUD B NCB
47 N°85 PERRET L . LAMBERT J NCA
48 N°35 BALLAIS D . CORBERY X NCB
49 N°65 VION D . GIRARDI F NCB
50 N°52 BUSSY D . FEBVRE P NCA
51 N°23 MERCADIER JM . MERCADIER J NCA
52 N°34 HERBIN Y . MIELLE P NCB
53 N°82 DESMURE Y . GUY D NCB
54 N°70 METZGER A . ROUGY B NCB
55 N°38 MICHON P . DE ALMEIDA L
56 N°26 PARISOT J . RUBIO P NCB
57 N°61 RIES S . LAVRAT P NCB
58 N°31 NAZARET A . AUCORDONIER P NCB
59 N°39 DUPERTUIS E . DECENEUX C NCA
60 N°87 BOGAERT J . ROLAND R NCA
61 N°28 FERMIER M . IWANIKOW D NCA
62 N°40 VERNIER J . LESCURE B NCA
63 N°73 CASPAR J . CASPAR M NCA
64 N°10 PELOIS A . CHICOT B NCA
65 N°24 GUYENOT S . DETANG D NCA
66 N°48 MASSON J . PARENO G NCB
67 N°53 VION A . NICOLAS P NCB
68 N°47 THOLE J . THOLE C

Pilote Non Classés (non franchissement de la ligne d'arrivée)
N°60 CARTIER L . FRISON E NCA

Merci encore à tous et bravo à tous

FDR
THL
bien fdr chapeau bas pour ton épreuve, par contre gros gros doute sur le classement scratch j'ai passé toute la journée à rouler avec l'équipage N° 5 ils terminent 4 ème et nous 10 ème dry.gif et l'équipage buisson/maitret il termine devant nous alors qu'ils tombent en panne d'essence
(ils ont pas oublié de pointer "the hoog familly"????)
pas trop d'accord !!!!!!!!! dry.gif
enfin difficile de faire un classement dans ces conditions surtout quand la priorité des pilotes devient la triche mad.gif
mxjerem
Alors Thl...encore des impressions sur la course...le terrain etc.... wink.gif ..
allé ciao Jérém
THL
je passe le relais à mxteam wink.gif
FDR
Tout ce qui c'est passé sur la course aujourd'hui est entièrement de ma faute. Merci de ne pas incriminer d'autres personnes. Je suis l'organisateur, et par concéquent, j'assume.
J'aurai dû prévoir les conditions météorologiques et par concéquent tracer différemment pour éviter les levrettes.
J'espère que malgrés tout vous avez tous passés une bonne journée...... humide....

Merci à tous, aux pilotes, aux bénévoles, à mxteam qui n'a pas hésité à sauter dans la boue et à ceux que j'oublie.

Ikoné, Sergio et un autre forumeur qui m'a parlé (j'ai oublié ton pseudo) j'ai pas tellement eu le temps de discuter avec vous, une autre fois sans doute.

A+
THL
alors attention la prochaine fois je prends un gourdin pour taper sur l'organisateur laugh.gif
mais qu'en penses tu du classement FDR ?????????????
Ikoné
Pas grave FDR, il est normal lorsque on officie en tant que directeur de course de ne pas avoir trop de temps pour tailler la bavette.

Ah si il n'avait pas plu le tracé aurait été génial.

Mais comme le fait remarquer THL certains pilotes n'ont pensé qu'à tricher.
Certains ont légèrement coupé pour éviter une petite portion devenue infranchissable mais d'autres ne se sont pas gênés pour couper des grosses portions encore praticables.
Pour vérifier tout ça il faudrait regarder tous les temps au tour de chaque pilote.

Félicitations à FDR et toute son équipe pour le boulot accompli compte tenu des conditions climatiques. wink.gif
THL
Pas possible de controler les temps au tour de chacun, car le circuit était modifié régulièrement, dès qu'une portion devenait impraticable
Ikoné
Je suis d'accord THL, il y a eu de nombreuses portions contournées ce qui fait qu'il n'y pas eu 2 tours identiques.

Mais j'ai entendu dire un pilote : "Ca fait ch.é, y'a le numéro xx qui coupe de partout. Pour voir, je l'ai suivi sur un tour et on a fait le tour en 5 minutes pas plus".

Le tour se faisait grosso-modo en 15 minutes.
Donc tout ceux qui ont fait un tour, en disont moins de 10 minutes, peuvent être considérer comme des tricheurs.
Parce que malheureusement, j'ai vu des pilotes couper des grosses parties du circuit.

Sinon y'a une autre méthode mais qui prend du temps pour repérer les tricheurs.
Tu prends tous les temps par tour pour chaque équipage et tu traces des graphiques. Normalement les courbes doivent être parallèles. Si ce n'est pas le cas et qu'on constate un gros décalage c'est qu'il y a eu grosse tricherie.

La course était plutôt sympa (bonne ambiance, bonne organisation) mais malheureusement quelques pilotes n'ont pas joué le jeu et ont profité de la situation pour tricher.
Sergio
Salut à tous. FDR, un seul mot : Félicitation! Organiser une épreuve n'est pas chose facile,et les conditions météo n'ont pas arrangé les choses. Malgré tout, l'épreuve s'est parfaitement déroulée, et on a tous pris du plaisir ( ceux qui aiment en chier , du moins... ). Nous, en tous cas, on reviendra !
Pour ce qui est de la triche, là, je suis soufflé! Des mecs ( on ne va pas donner les N° ici ), se sont permis un moment de couper toute la partie prairie du bout, celle ou l'entrée et la sortie étaient très proche. Cette partie devait faire dans les 2 mn. C'est sur que celà améliore les perf au tour..... mais pour quoi faire ? passer de la 40ème à la 30ème place ? Et même si c'est pour la gagne, comment peut on apprécier un résultat si on l'obtient en trichant ? On a aucun élément de comparaison de valeur par rapport aux autres concurents ! Là se pose franchement la question du nombre de neurones du pilote. C'est plutot un signe de faiblesse. L'organisation n'a rien à se reprocher.On ne peut pas mettre un comissaire à chaque virage !
Voilà, sinon, coté vitesse des pilotes, il y avait quand même quelques avions de chasse blink.gif A ce sujet,THL, on ne s'est pa vu dans les stands, mais moi je t'ai vu sur la piste. ... j'ai jamais pu suivre... félicitations !
Bon, il ne reste plus qu'à s'entrainer encore et encore ....
A+ wink.gif
jux
salut tout le monde.excusez moi je suis arrivé un peu tard,la course venait de finir (je sui allé voir ma grand mere a l'hopitale;rien de grave).en effet,les conditions devaient pas etre evidente!romain m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde qui coupait.j'ai pu apercevoir quelques forumeurs dont le boss jj.j'espere que vous vous etes bien amusé
Sergio
Juliette n'est toujours pas levée. Je ne sais pas si elle est morte ou si elle dors encore... laugh.gif laugh.gif Va pas être performante à l'école aujourd'hui... dry.gif
jux
je sais pas de qui tu parle mais sache que la bourgogne est en vacance!!
folmx
moi g po pu vnir c tro pin just !! sad.gif

pe tu me donner les nom des féminines avc leur classement c ar la il nya que ls nom de famille é g un peu de mal a les retrouver!!

merci wink.gif
mcclown
Je m'associe avec les autres pour te dire FDR un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas facile du tout d'organiser et encore bien moins d'assurer à 100% avec des conditions pareil !!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part je devais rouler mais le samedi soir un segment en avait décidé autrement et il s'est foutu en travers donc blocage du piston et tout ce qui suit ....................... pas de moto pas de roulage par contre j'avais les bottes et ça a été roulage qd meme mais dans la boue !!!!!!!!!!!!!!!! et quel bonheur !!!!!!!!!!! de voir les pilotes se tanker , de courir les aider s'en sortir et tout et tout .................
Ce fut un réel plaisir que de filer un coup de main à l'organisation

Voila merci encore FDR et j'espere revenir l'année prochaine si la mairie d'Autun le permet à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une question en prime : Les chevaux , ils mangent bien de la terre ???????et pas de l'herbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


++++++
mxteam
Moi ce que j'en retiens, c'est que l'endurance d'Autun a déjà une sacrée réputation...
et pour une première c'est déjà bien! Alors imaginez la même sous le soleil... rolleyes.gif

Pour le reste et pour avoir été un peu au niveau du terrain avec les bottes aussi! huh.gif , je dirais que c'est comme dans la vie, il faut de tout pour faire une course, les conditions étaient ce qu'elles étaient mais c'est dommage de constater le comportement de certains... sans parler que je n'apprécie pas vraiment les (certains) pilotes qui te gueulent dessus à chaque passage mais qui sont bien contents de te trouver quand ils sont scotchés dans une ornière...
Heureusement la majorité participe avec plaisir malgré les difficulté.

Mention spéciales au ptites jeunes, (je ne sais plus leurs noms) nottament celles qui roulait en 50cc et que je n'ai même pas eu à sortir d'une ornière!!! smile.gif et la petite juliette aussi...

quelques photos:

user posted image
Juliette en action justement...

user posted image
Juliette et Sergio on the podium! smile.gif

user posted image
Là c'est Gust avec son bon point!!!

user posted image
Un concurrent dubitatif...

user posted image
Bain forcé...c'était LA PELLE! tongue.gif

Pour plus d'images rendez-vous sur Mecaphotos.com
wink.gif
Ikoné
Tu as bien résumé la course mxteam.
C'est vrai que l'endurance a déjà une sacrée réputation et le maire est prêt à remettre ça l'année prochaine. D'ailleurs il a même félicité FDR. smile.gif

Sur la dernière photo de mxteam, on voit le pilote qui a pris un bain forcé dans le petit ruisseau. J'ai parlé de cette chute dans un autre post.
Marrant ça mxteam, car quand tu as pris la photo nous n'étions vraiment pas loin, l'un de l'autre.

Pour folmx : il n'y avait qu'un seul équipage 100% féminin. L'une d'elle roulait sur un 50 cm3. Il s'agit de l'équipage n°39 DUPERTUIS E . DECENEUX.
Ensuite pour le classement mixte :
1er : N°43 GENESTE Alice et CHABRILLAT Matthieu
2ème : N°14 BERREZ Juliette et CAVALLI Sergio
3ème : N°46 VALLAT Blandine et DIGIAMBTTISTA Fred
folmx
ok merci c gentil!!! biggrin.gif
bub
vu les photos et les commentaires des forumeux moi je dis bravo et ca donne envie de venir... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pedrouille
Moi qui n'etait pas present a Autun (mais a Valence) c'est vrai que ca donne envie de participer rolleyes.gif
bub
j'aime bien la photo avec la yamaha...
moto sous boueuse!!! wink.gif
Sergio
A ce sujet, l'aventure m'est arrivé une fois pendant la course. Je voudrai remercier le commissaire de piste qui m'a aidé à dégager la moto. Sans lui , j'y serai encore...
THL
Moi je donne les numéros des tricheurs que j’ai pu voir : 32-4-5-16-77 mad.gif
et voila maintenant ça va mieux smile.gif
bub
bouh bouh bouh c'est pas bien de tricher...
pas bon esprit mad.gif
mcclown
Sergio t'avais quel numéro ?????
Sergio
14
Jacquot
QUOTE (FDR @ Feb 22 2004, 20:41 )
Tout ce qui c'est passé sur la course aujourd'hui est entièrement de ma faute. Merci de ne pas incriminer d'autres personnes. Je suis l'organisateur, et par concéquent, j'assume.
J'aurai dû prévoir les conditions météorologiques et par concéquent tracer différemment pour éviter les levrettes.
J'espère que malgrés tout vous avez tous passés une bonne journée...... humide....

Merci à tous, aux pilotes, aux bénévoles, à mxteam qui n'a pas hésité à sauter dans la boue et à ceux que j'oublie.

Ikoné, Sergio et un autre forumeur qui m'a parlé (j'ai oublié ton pseudo) j'ai pas tellement eu le temps de discuter avec vous, une autre fois sans doute.

A+

Merci à toi, accueil sympa sur le circuit le samedi, trés sympa même pour le tour de reconnaissance .... bon c'est des barbelés que j'auri du coller au fond du circuit pas de la rubalise. Bravo à toi pour l'organisation, l'aprés midi à essayer de remettre en place les banderolles, nous avions fait le voyage d'auvergne, pour ma part pas décu, un peu gras et un peu sale Merci
Jacques 125TM n°45 occasionnelement 450CRF et quad Honda
bub
fdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vu les commentaires tu es obligé de renouveller l'experience l'année prochaine...
wink.gif
clegus
THL si les concurents que tu as cité on triché ca donne une belle image du championnat car "les tricheurs" sont les Champions et vice champion en titre de la discipline en bourgogne
belle image pour la region et sourtout pour le championnat mad.gif blink.gif
THL
pour se que j'ai vu................ mais à mon avis beaucoup d'autre aussi
Sergio
JJ, merci pour les photos. Je me rappelle bien du gars dans le ruisseau... mon dieu qu'il arrivait vite !! Là, on le voit debout, mais il faut savoir qu'avant , il est rester un petit moment à 4 pattes, sonné, avec plein d'eau qui coulait du casque wacko.gif
bub
et les "tricheurs" ne sont pas sur le forum par hasard ?
ca pourrait etre drole non ?
wink.gif
le principal c'est de participer
(c'est tjrs le dernier du classement qui sort cette phrase a la c..)
d'ailleurs fdr je n'ai pas vu ni le numero 0 ni le 0 bis dans ton classement ???? biggrin.gif
FDR
Merci pour vos encouragements, mais je pense que c'était la dernière que j'organise. C'est vraiment trop de travail, surtout dans ces conditions.
Et puis il faut laisser la place aux jeunes, qu'ils fassent un peu leurs preuves.
Aujourd'hui j'ai été débanderoler, ça fait presque peur, c'est vraiment la guerre.
Enfin Autun 2004 va laisser de grand souvenir dans vos mémoires, et ça c'est le principal.
A+ Merci à tous
bub
dis ffffffffffffdr si je te donne mon adresse je peux avoir un peu de boue ?
si il en reste bien sur... wink.gif
THL
fdr pourquoi pas un rapprochement de plusieurs club pour la prochaine organisation
c'est une solution non ????
ps : j'ai fait affaire pour l'husky
bub
pas bete le thl non fdr ?
eh oui c'est plutot une bonne idée wink.gif
THL
mxteam est ce que tu as mis des infos sur bourgognemx concernant l'endurance ??
J'ai toujours des pb. pour la mise à jour de mon navigateur
merci wink.gif
mxteam
ohmy.gif
Pffffff vous êtes durs avec moi....... j'peux plus suivre!!! laugh.gif

Bon, je viens de mettre le minimum!... en passant par là,... ou par là...

Faudrait que je récupère les classements par catégories pour plus de détails...
wink.gif
Ikoné
Oui, ça serait vraiment cool d'avoir le classement par catégories.

Si en plus on pouvait avoir les écarts entre les équipages alors la, ce serait merveilleux.... rolleyes.gif biggrin.gif

Petite question : A qui appartenaient les motos anciennes (Ducati, Maïco, Sachs,..etc) présentes sous la tente de la buvette ???? Il y a un club de moto anciennes à Autun ??
FDR
La CCM - Mr Andre Patrice
La Ducati - Mr Labrosse Pierre
La CZ - Mr mxteam
Les OSSA - Le Club OSSA via THL

Classement par catégorie, quand j'aurai un peu plus de temps.
mxclown mail moi ton adresse.
THL
fdr en plus du classement par catégorie peux tu mettre également le classement heure par heure.
merci wink.gif
el-dijonnais
bjr tt le monde,
je viens de découvrir ce forum qui a l air sympa, et j aurai voulu savoir ce que c était que cette course d endurance à autun ? et savoir si il y a souvent des évènements com ça dan la région , est-ce qu il fau avoir une licence pour participer, ect ... parce que ça me tenterait bien et il n y a pas que moi je pense.
merci bien , alex wink.gif
FDR
Non, je ne les ai pas.

el-dijonais clique ici et va dans les calendriers, tu as toutes les dates des courses dans la région.
Si tu veux participer aux épreuves il faut bien sur être licencié.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.