mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain motocross a saint vaméry en caux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
yamyzf59
slt je suis du nord je v en vacance a st valery en caux et j'ai pu voir kil y a un terrain laba jai deja ete en vacance lannee derniere mai ya jamai personne commen sa se fait ??? et ya til des course o moi de aout par là merci davance gazzzzzz
Hugal
salut alors apparemment y'a un bon sx le 3aout ou un truc comme ça mais faut que jredemande jsuis pas sur jte redirais ça, sinon le terrain de sx à l'air vraiment super mais c'est interdit de rouler dessus a l'entrainement mais il parait qu'il y un terrain de mx pas dégeu du tout, jvais essayer de te trouver le tél jconnais un gars sur msn qui vapouvoir me filer tout ça jpense
wink.gif
yamyzf59
a oki dac merci c cool c clair il a lair bien se terrain masi c'est de la craie arf ken meme merci pr les infos
fro
le sx c'est ce week end le 6

une photo du terrain de sx wink.gif

user posted image

ca fait rever n'est ce pas
Hugal
ohmy.gif ah merdass jm'en rapellais plus, dit moi fro tu sais quand c'est au juste le sx? le samedi soir ou le dimanche et a quel heure si t'en sait un peu plus que moi. Est ce que tu connais le prix de l'entrée aussi stp?
ticool007
la premiere courses se deroulent le samedi soir a 20h et ya les échauffement avant ,ya aussi le defilé l'aprem ... donc vers 16h sa commence.
yamyzf59
slt ben je reviens de vacance ken jai vu le defiler de moto dans st valery jai pas ete lol le peut de monde kil y aver et 12 euro lentree vla c abuser jai vu au journal de haute normandie et je ne suis pas decu de na pa avoir était sa ne maver pas lair top top voila
Tirh'
le terrain est ouvert les mercredis et dimanches et jours feriés.
j'habite juste a coté, le terrain est pas mal, sauf en ce moment c'est bien boueux!!!
le terrain de SX est très bien et chaque année c'est un réel succès, cette année on a meme eu droit au show freestyle avec qques backflips!!!
en revanche l'entrée est chère!

a+ smile.gif
Hugal
ah dite moi pas que c'est pas vrai enfin un normand dans le bourg aleluya smile.gif
t'es de saint valéry alors toi jeune homme? t'a quel age? tu roule en quoi?
excuse ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu de normand ici laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.