mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross a l'ancienne a confracourt (70)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
jaroslav
Bonjour a tous,
dimanche prochain 31 juillet a confracourt en haute saone (70)fief de joel corroy,
auras lieu la finale du chalenge ufolep région Est.
4 catégorie:
- prés 65,
- prés 75,
-évolution,
- side car
+une catégorie historique en démonstration.
Déjas 80 pilotes incrit dont une équipe tchéke avec la venus exeptionnelle en France de Jaroslav Falta le vrai champion du monde 250cc de 1974,
des belges des anglais des suisse et j'en oublies
alors les gars affuter vos anciennes est venez nombreux,
repas en commun le samedi soir et soirée musical.

ps: j'ai vus que le forum c'est réveiller avec la venus de nouveaux menbres amateur d'huski bravos
A+ jaroslav xthumbup.gif
thump
qui a été à Confracourt ? des infos ? et résultats.
jaroslav
bonjour a tous,
Avec un peu de retard mais vieux motard que jamais xblushing.gif voici des news de confracourt,avec 98 pilotes et 10 nations je pense que ce cross a l'ancienne est un des plus beaux de france xwhistling.gif,de plus le soleil étais de la partit.
Donc franc succés pour Joel corroy est toutes l'équipe du trail 70 classic.

catégorie E evolutions:

1 Pierre grégorie (Fr) Yamaha
2 Terras serge (Fr) Huski
3 Polvoort hans (Nl) Maico
4 Dupraz gilles (Ch) Suzuki
5 Marchal pierre (Fr) Bultaco

catégorie D side-car:

1 Verwey/Wolhert (Nl) Hedlund
2 Velman/van dyck (cool.gif Yam
3 Perrin/Labady (Fr) Wasp norton
4 Van paris willy et jérémy (cool.gif Wasp norton
5 Hennequin/Paget (Fr) Wasp norton

catégorie A pré 65

1 Van de kolk dirt (Nl) Jawa
2 Simon hubert (D) Monarch
3 Smed jimmy (Dk) Matchles
4 Stradella alain (Fr) Métisse Triumph
5 Demaret michel (cool.gif Métisse Triumph

catégorie B pré 75 250cc

1 Mazzuco piero (I) maico
2 Falta jaroslav (Tch) CZ
3 Hernandez roger (Fr) CZ
4 Werdefroy gilles (Fr) Ossa
5 Szymczak jp (Fr) Ossa

catégorie C pré 75 500cc

1 Bendik bédrich (Tch) CZ
2 Pierre joel (Fr) Bsa
3 Morini christophe (Fr) Bsa
4 Dedeslsperger francis (Fr) CZ
5 Crocq daniel (Fr) Bsa

A+ Jaroslav
mxteam
Ah ce serait bien s'il y avait un photographe pour complèter en images!! rolleyes.gif
Des photos, des photos.... si seulement! sad.gif biggrin.gif
le canari
bonsoir
oui des photos !!!! des photos !!
j étais dégouté ce jour la car jedevais y aller et un imprévu ma fait rester a la maison !!!
c était a 60 bornes de chez moi !!!!! pour une fois
la prochaine j espère
fabrice
JP.59
ah oué 4-5 photos , ça serait génial ! xthumbup.gif

au fait je me demandai, les pilotes, ils roulent avec des tenues de cross d'époque ou de maintenant ??

dans le parc pour faire des photos ça doit le faire, mais pour rouler....ça doit pas etre terrible en cas de chute.....
jaroslav
bon,je veux bien mettre des photos mais je ne suis pas un as du clavier ,et je sais pas comment faire JJ tu peu m'expliquer STP Merci xblushing.gif
A+ jaroslav
jaroslav
Devant le succés de la derniere épreuve de confracourt (pilotes et spectateurs présent au rdv) biggrin.gif
Joel corroy et toutes l'équipe du trail 70 classic on décider de frapper fort l'année prochaine le 29 et 30 juillet 2006 avec l'organisation d'un Master par équipes de MX a l'ancienne 4 pilotes par équipes et par catégories + une bourse d'échanges de piéces et de motos,mégas fiesta le samedi,MXteam day possible avec la bénédiction de JJ (j'attend ta réponse)
Je ne vous cache pas qu'il cherche a étres le plus grand evénement de Mx a l'ancienne de france, IMSTP6.gif vous avez un an pour ne pas rater ça xthumbup.gif [SIZE=7]
mxteam
Houla tout ça...

QUOTE
bon,je veux bien mettre des photos mais je ne suis pas un as du clavier ,et je sais pas comment faire JJ tu peu m'expliquer STP Merci

Si tes photos sont déjà sur ton ordinateur c'est pas bien compliqué, déjà s'assurer qu'elles ne sont pas trop grandes et trop lourdes, éventuellement les réduire avec un logiciel de retouche! (gentre 500 Pixels de large ou +/- 15 à 20cm, en 72 dpi (jpg) c'est le mieux)!
Après ça tu utilises le petit utilitaire en bas "web-images" et tu cliques sur browse, puis tu selectionnes ta photo dans ton PC et après tu fais "héberger"... il va te donner différents liens, tu fais un copier/coller de celui qui a les balises [img][/img] et tu le mets dans le message!! et ça marche!!
Tu peux aussi le faire en cliquant sur image-dream ou imageshack c'est même genre!
Voilà pour les photos!

QUOTE
le 29 et 30 juillet 2006 avec l'organisation d'un Master par équipes de MX a l'ancienne 4 pilotes par équipes et par catégories + une bourse d'échanges de piéces et de motos,mégas fiesta le samedi,MXteam day possible avec la bénédiction de JJ (j'attend ta réponse)
ohmy.gif
A oui ça pourrait être pas mal du tout ct'affaire!! Pour la bénédiction, accordée!! blink.gif rolleyes.gif
Je note déjà la date dans un coin, mais on aura le temps d'en re causer!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.