"DESIGNS FOR VICTORY !" Photo Report

QUOTE (le_freestyler_#52 @ Jul 25 2005, 13:22 ) |
vous avez franchement de la chance les sacchis!! la prochaine vous m'emmenez avec vous?? ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (MXT_jéjé @ Jul 25 2005, 13:42 ) |
ils ont quoi comme programme pour faire leurs essais ![]() ![]() je pari ils veulent pas le dire ![]() ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jul 25 2005, 15:57 ) |
Putain c'est vrai que vous avez du bol les sacchi brothers ![]() dites vous voudriez pas faire un concours tout les mois sur mxteam et le vainqueur partirait en expedition avec vous? allé dites oui? ![]() ![]() franchement la galerie de casque fait réver, le casque de pasky est superbe jtrouve, asymétrique et carrément original mais le top du top c'est celui de mckensie quand jl'ai vu dans le dernier mxmag j'ai trop flashé! Tout est terrible dessus le fond, les couleurs, la peinture de avril lavigne ça rend nickel sur un casque et meme les écritures pour son nom et son numéro font super bien. C'est une merveille ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jul 25 2005, 18:04 ) |
Bien joué les acchi mais vous avez pas répondu pour le concours, vous défilez pas les gars ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jul 25 2005, 19:56 ) |
allé les sachhi on sfera tout petit, on peut meme venir en stop et coucher dans le panier du chien si vous voulez ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Jul 25 2005, 22:08 ) |
pas besoin de l'inviter et de tout payer, juste de lui permettre de venir avec vous ![]() |
QUOTE |
QUOTE (Hugal @ Jul 25 2005, 19:56 ) allé les sachhi on sfera tout petit, on peut meme venir en stop et coucher dans le panier du chien si vous voulez Quelle misère ! |