mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OPILARD CHRIS DESIGNS
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
On a passé une super journée chez nos potes d'OCD ..... Le REPORT vaut le détour !

"DESIGNS FOR VICTORY !" Photo Report

biggrin.gif
mxteam
Jolie patouille...
wink.gif
le_freestyler_#52
vous avez franchement de la chance les sacchis!! la prochaine vous m'emmenez avec vous?? xblushing.gif rolleyes.gif wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (le_freestyler_#52 @ Jul 25 2005, 13:22 )
vous avez franchement de la chance les sacchis!! la prochaine vous m'emmenez avec vous?? xblushing.gif rolleyes.gif wink.gif

On va finir par louer un (des) bus .... Si tu savais les endroits ou les gens voudraient venir avec nous ....... On peut pas physiquement ... Ou alors faut qu'on crée une ganece de voyage ! laugh.gif Mais on fait des photos pour vous tous ! wink.gif
jéjé
ils ont quoi comme programme pour faire leurs essais xwhistling.gif xwhistling.gif

je pari ils veulent pas le dire laugh.gif laugh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (MXT_jéjé @ Jul 25 2005, 13:42 )
ils ont quoi comme programme pour faire leurs essais xwhistling.gif xwhistling.gif

je pari ils veulent pas le dire laugh.gif laugh.gif

Comme programme ? Logiciel ???
Y'a rien de secret : ILLUSTRATOR ............. Et le talent a Pasky ! C'est du dessin pur !
Hugal
Putain c'est vrai que vous avez du bol les sacchi brothers rolleyes.gif
dites vous voudriez pas faire un concours tout les mois sur mxteam et le vainqueur partirait en expedition avec vous? allé dites oui? tongue.gif laugh.gif

franchement la galerie de casque fait réver, le casque de pasky est superbe jtrouve, asymétrique et carrément original mais le top du top c'est celui de mckensie quand jl'ai vu dans le dernier mxmag j'ai trop flashé! Tout est terrible dessus le fond, les couleurs, la peinture de avril lavigne ça rend nickel sur un casque et meme les écritures pour son nom et son numéro font super bien. C'est une merveille xblushing.gif xthumbup.gif cool.gif
kmi59
moi le maillot de pastrana me fait bien envie rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jul 25 2005, 15:57 )
Putain c'est vrai que vous avez du bol les sacchi brothers rolleyes.gif
dites vous voudriez pas faire un concours tout les mois sur mxteam et le vainqueur partirait en expedition avec vous? allé dites oui? tongue.gif  laugh.gif



franchement la galerie de casque fait réver, le casque de pasky est superbe jtrouve, asymétrique et carrément original mais le top du top c'est celui de mckensie quand jl'ai vu dans le dernier mxmag j'ai trop flashé! Tout est terrible dessus le fond, les couleurs, la peinture de avril lavigne ça rend nickel sur un casque et meme les écritures pour son nom et son numéro font super bien. C'est une merveille xblushing.gif  xthumbup.gif  cool.gif

En parlant de l'image du casque de ce bon Billy dans MX Mag ... Devinez un peu ou ils l'ont péché ??? Sur sacchibros.com ! On était les seuls a avoir le visuel !!!!! Trop marrant ! biggrin.gif

Le casque de Billy MAC est une pure merveille oui ...
Hugal
Bien joué les acchi mais vous avez pas répondu pour le concours, vous défilez pas les gars laugh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jul 25 2005, 18:04 )
Bien joué les acchi mais vous avez pas répondu pour le concours, vous défilez pas les gars laugh.gif

Trop dur a organiser ... Et trop cher pour nous ... Tu vois pas ce que ça coute d'inviter quelqun ! ... tongue.gif
le_freestyler_#52
si vous nous invitez on prendra pas beucoup de place!! wink.gif biggrin.gif
Hugal
allé les sachhi on sfera tout petit, on peut meme venir en stop et coucher dans le panier du chien si vous voulez laugh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jul 25 2005, 19:56 )
allé les sachhi on sfera tout petit, on peut meme venir en stop et coucher dans le panier du chien si vous voulez laugh.gif

Quelle misère ! laugh.gif
vdub199
pas besoin de l'inviter et de tout payer, juste de lui permettre de venir avec vous wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jul 25 2005, 22:08 )
pas besoin de l'inviter et de tout payer, juste de lui permettre de venir avec vous wink.gif

T'as raison, on va faire comme LOUIS XIV, amener un tas de gens avec nous partout , comme une "suite royale" .... Trop cool ! rolleyes.gif laugh.gif
vdub199
ben ouai en plus, pour "meriter" d'etre là vous lui faite faire la bouffe la vaiselle et tout! mdr rolleyes.gif
le_freestyler_#52
wé non soucy!!! jsui pret a faire la vaisselle si vous voulez!!(de toute facon jla fait déja chez moi,donc.......) wink.gif biggrin.gif xthumbup.gif
Hugal
QUOTE
  QUOTE (Hugal @ Jul 25 2005, 19:56 )
allé les sachhi on sfera tout petit, on peut meme venir en stop et coucher dans le panier du chien si vous voulez 

Quelle misère !

ça veut dire ok ça? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.