mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : forge
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
papadoc
salut a tous voila personelement jai trouver le terrain tres bien pas de pousierre et pas de boue le top pour mon avis personel jai juste deux chose qui mon deplu c le spiqueur et qu il ni avias pas de fiche dorére mais jai trouver tres bien les 2 pilote " JHONNY HENRY numero 51 en 250 et MICHAEL DELAPRES numero 41 en 250 aussi qui on partisipé a l'encadrement des pilote educatif merci a vous 2 " voila les impresion de mon week-end a forge a vous et bravo a djo poirier pour cettre bien defendu pendant les 3 manche a plus jojo

PAPADOC
ps: esque quel qu'un a des foto de ce week end merci
kam's;)
moi j'ai trouvée que c'était bien mais bon tu a raison le spiqueur était pas super et le temps n'était pas au rendez vous !!! mais aussi non l'ensemble était pas mal !! et toute mes félisitation ta super bien roulé !! wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
RM250
satisfait aussi. biggrin.gif

Un terrain pas trop humide et pas trop sec. Avec des trous mais sans trop.
De belles bagarres dans toutes les categories. wink.gif

Félicitation au MCN et à ceux qui se sont déplacés pour roulé. xthumbup.gif

A+;
Anthony

PS : oui ou sont les photos...? wink.gif
chablisman
Qui a les résultats ? wink.gif
RM250
125 : lebouleux
250 : henry
Kèvyam71
moi aussi j'ai trouvé le terrain au top pour une fois...il y avais un spicker?j'étais pas au courant... biggrin.gif xthumbup.gif
djomanix
Le terrain à super bien évoluer tous au long de la journée...je tien a remercier les trois meme les quatre premier 80 car ils nous ont donner un super spectacle...Le meilleur a pris le dessus:félicitation au petio DARS.Sans oublier une trés forte progession pour le num 8. xthumbup.gif
papadoc
et djo. le numero 8 c tomas deolivera " tom16" voila a plus
TOM 16
oui c'est moi smile.gif
Merci djomanix wink.gif et oui le terrain a bocoup evoluer en passan du sec o glissan
quelque grosse chute et un speaker pas tres actif dry.gif
sinon bonne journee
foxy
Voici quelques photos biggrin.gif

user posted image
Papadoc biggrin.gif

user posted image
Nicolas Moncomble

user posted image
Christophe leboeuf

user posted image
Jb hébert et arnaud denneulin

user posted image
Jonathan lesage

user posted image
peanuts89!!! xthumbup.gif

user posted image
Jonathan poirier

Voila wink.gif
djomanix
Superbe les photos...Quelqu'un en a d'autre...??? xwhistling.gif
bilouyam
sacré jo, toujours propre, debout dans le virage s'il vous plait xthumbup.gif xthumbup.gif
RM250
bravo Foxy. wink.gif

Sinon tu m'as vu ou pas alors?
papadoc
zt rm250 ta pas de fotos toi bizard toi qui en prend souvent bref si dotre persone on des foto merci de bien vouloir les metre a plus
TOM 16
et en 80 personne en a par hasart ??? xblushing.gif
212
foxy

merci pour la photo wink.gif
RM250
QUOTE (papadoc @ Jul 26 2005, 19:10 )
zt rm250 ta pas de fotos toi bizard toi qui en prend souvent bref si dotre persone on des foto merci de bien vouloir les metre a plus

ba oui au début c'était prévu... mais une fois sur place je me suis rendu compte que l'appareil était resté a la maison.

Domage car j'aurais bien aimé avoir un souvenir de ma reception catastrophe sur la table.. laugh.gif laugh.gif
foxy
user posted image
212 xwhistling.gif

Pour répondre à ta question rm250: OUI!!!! biggrin.gif
Et désolé pas de photo pour ma part en 80.
djomanix
Il te reste beaucoup de photos encors foxy en 125 expert??? biggrin.gif
foxy
Ben j'en ai encore quelques unes mais bon elles ne sont pas vraiment cadrées et un peu floues. Juge par toi meme! biggrin.gif
Je met celle ou tu es dessus parce que je suppose que ce sont celles-la qui t'interessent! wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image
sad.gif
Sinon il m'en reste de leboeuf chrhristophe, poirier jonathan, alexandre thibault, et le 90 (je ne sais pas de qui il s'agit) et enfin une de jb 2 secondes avant sa chute.
Voila smile.gif
212
et gros j avais pa vu cool.gif , ta remit ta ligne dep biggrin.gif
kam's
et oui le meilleur 80 cc se juju dard il a vachemen b1 rouler et alor tom 16 kel course et bravo a toi djomanix tu etai le + rapide mai domage pour t depar xthumbup.gif
RedBullTeam #2
Et ben belles courses en 85 apparement, dommage que j'étais pas là...et Kévin non plus.
Et Maxime il y était?

Repond "KEUMS" (tient c'est pas le nom du chien à Juju Dard???)
beubeuf racing
oh le djo on est po bo la dessus c des bons souvenirs ca biggrin.gif biggrin.gif
t en a po d autres desfois foxy? tongue.gif
chimelrider
salut

bah moi, j'ai trouvé le terrain pas trop mal (même si je préfère les terrains moins rapide : plus c'est technique mieu c'est) à part les appels de sauts des 2 tables qui se suivent au milieu du circuit...A part la bonne trace qui était niquel, si tu voulais changer pour prendre une autre, ça t'envoyais n'importe comment....

Du coup, à force d'insister à passer à côté pour doubler des pélos, je m'y suis mis joliement en explosant 3 ou 4 mètres de barrières laugh.gif laugh.gif et surtout en m'explosant le cul et la cuisse sad.gif

Sinon, les 85 m'ont tout simplement épaté...la dernière manche, franchement j'hallucinais blink.gif vraiment bons ces 3 petits en tête wink.gif

si vous avez des photos du 42 et du 68 en 250promo n'hésitez po, C'est moi et Rm250 wink.gif
djomanix
t'a vu mon vieu beubeuf on est pas magnifique...??? xthumbup.gif
Je la mais dans mes archives... xwhistling.gif
chimelrider
bo kom des dieu laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.