mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ST Julien
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Ba voila ,j'ai trouvé que c'était une bonne course avec un circuit pas mal!!!! En final c'etait trés dur avec la pluie qui a transformé le terrain en circuit de grass-track IMSTP6.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif !!!!
Une seul grosse chute à signaler en quad!!! Si quelqu'un a des new...!!!! unsure.gif sad.gif Car le gars avait l'air trés mal au point!!! unsure.gif
Enfin coté résultats c'etait le bordel surtout en final!!!LOL laugh.gif
Bon allez je vous laisse j'ai la brele à netoyer!!!!! dry.gif tongue.gif laugh.gif :
Gui gui
xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif IMSTP3.gif IMSTP5.gif
pedrouille
voila quelques photos et un grand bravo à Nikus pour sa remontée en finale et à Jul450 pour sa belle victoire , dommage pour bigfoot qui a chute au depart alors que le holeshot etait tout pres wink.gif

http://www.wistiti.fr/Album-photo/Wistiti/...AL17072005ERcWK
Gui gui
wink.gif j voi qui tu est maintenant pedrouille lol
pedrouille
Ah bon ????? tu m'as vu ou ????
nikuss#2-5-9
Trop bien tes photos pedrouille!!!! Continue comme ça et surtout rétabli toi bien!!!!! laugh.gif wink.gif smile.gif
pedrouille
Merci Nik biggrin.gif
nikuss#2-5-9
Faut le dire en UFOLEP sa envoie du lourd...... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif (photos made in PEDROUILLE):


user posted image
BIGFOOT a donfff!!!!LOL IMSTP6.gif

user posted image
L'avion fabien GUENET(plus bas tu peux pas!!!! IMSTP6.gif ) en bagarre avec l'ami BENON!!!

user posted image
Jul450 à toc!

user posted image
Julien POUTHIER(dsl faute) a bloc avec le 530!!!!! IMSTP6.gif

a+ et GGAAAZZZZZ....!!!!! laugh.gif
pedrouille
Mes veterants ne sont pas en reste non plus

user posted image

user posted image
Et la Nikuss xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Au fait pedrouille je suis désolé je pourrais pas venir à SALIVES car le samedi on aménage le camion et le dimanche on prépare tout pour biarritz dry.gif unsure.gif donc on se fait sa un prochain coup!!!! wink.gif
Encore désolé et on se verras au COYOTTE!!!!
nikuss#2-5-9
Celle la elle est trop bien!!!! xthumbup.gif

user posted image
pedrouille
T'inquiete c pas grave , ben pour les coyotes je sais pas je suis en vacances normalement ( la miss me l'a rappelé xblushing.gif ), et Auxonne je suis a Erné donc je viens juste de m'apercevoir que ma saison est finie sad.gif ,et le bilan n'est pas glorieux pour une premiere saison , mais je ressigne pour l'année prochaine xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Jul 24 2005, 21:59 )
T'inquiete c pas grave , ben pour les coyotes je sais pas je suis en vacances normalement ( la miss me l'a rappelé xblushing.gif ), et Auxonne je suis a Erné donc je viens juste de m'apercevoir que ma saison est finie sad.gif ,et le bilan n'est pas glorieux pour une premiere saison , mais je ressigne pour l'année prochaine xthumbup.gif

C'est clair pour l'année prochaine et dommage pour ta saison!!! M'enfin moi c'etait l'année derniére!!!!LOL IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif
On se reverra surement l'hiver car je m'entraine par tous les temps IMSTP6.gif sur gevrey ou blaisy mais sa me derangera pas de faire un deplacement pour que l'on s'amuse chez pas ou!!!!!LOL tongue.gif laugh.gif smile.gif

allez ciaooo et GGGAAAZZZZ!!!!

ps: redonne ton adresse MSN je lai plus! blink.gif
julienmx
pour le blessé en quad peut on savoir qui c'est . nico c'est qui tu le sais toi ?
nikuss#2-5-9
QUOTE (julienmx @ Jul 25 2005, 10:28 )
pour le blessé en quad peut on savoir qui c'est . nico c'est qui tu le sais toi ?

non je sais pas qui c'est!!!dsl unsure.gif smile.gif
bigfoot21
salut les gars
superbes photos pedrouille merci
pour ce qui est de la finale une horreur IMSTP6.gif
j'avais mis un pneu mixe dur inconduisible IMSTP6.gif c pas grave xwhistling.gif
tu as fait quelle place nico en finale xthumbup.gif
reparre toi bien pedrouille cool.gif
margot'
Et la classement svp biggrin.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (bigfoot21 @ Jul 25 2005, 12:29 )
tu as fait quelle place nico en finale xthumbup.gif

Je fais 1er 125 et 3eme général(normalement!!!LOL) !!! smile.gif Sinon c'est clair le terrain était chaud en final IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif !!!!
Gui gui
quel course de merde lol meme pas capable de faire des grille assez grand pour 20pilotes!! et en plus il dise nimport quoi!! dry.gif sad.gif xblushing.gif
narvalo
QUOTE (Gui gui @ Jul 25 2005, 15:46 )
quel course de merde lol meme pas capable de faire des grille assez grand pour 20pilotes!! et en plus il dise nimport quoi!! dry.gif sad.gif xblushing.gif

je ne voudrais pas polimiquer mais en aucun cas le frere a guigui na voler le depart j etais sur la ligne a chaque depart je pense que les 2 pilotes qui ce sont plaint ne sont vraiment pas bon joueur ! alors messieurs les directeurs de courses avant de prendre des sanctions reflechissez !! xwhistling.gif xwhistling.gif
Gui gui
wink.gif xthumbup.gif
Ikoné
Bien tes photos Pedro !!! xa_thumbsup_20.gif

Tu maîtrises les albums wistiti maintenant. xthumbup.gif
pedrouille
Oui merci mais c'est grace à un forumeur qu'Ikoné tout xthumbup.gif biggrin.gif
Denis125
merci pedrouile super tes foto xthumbup.gif
cool cool cool!!!
le terrain était trop cool
meme en finale on a bien rigolé
allé a+
Denis125
on voi mm pa ma petite caméra embarké...!!!
j'ai pa encore la video
il faut que j'apelle mon grd frere pour qu'il me la passe et j'essaye de la poser sur internet mais c'est pa gagné!!!
j'ai juste la 1ere manche vu par le numéro 3 en 125 b!!
ktmredbull
en ce qui concerne le mec en quad... s'es juste le choc quelque ematome... plus de peur que de mal... xthumbup.gif
Denis125
content de savoir qu'il va bien xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Bonne news!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif
nikuss#2-5-9
Pedrouille regarde tes MP!!! smile.gif
pedrouille
c fait tongue.gif
punk'ed
la course était nikel malgrer les chutes kil ya eu surtout pour la final on a bien déliré!! dsl pour ton frère gui gui mais bon il nous referra des belle manches la prochaine foi au coyote!! tcho et au coyote
jojo
les dalbec c'est des sacoche.

meme si la grille n'est pas assez grande je voi pas pourquoi monsieur dalbec ce metrai a coter de la grille.c'est pas trop dur le holeshot apres.
Gui gui
le pire c'est quil la meme pas fait donc si tavai un probleme il fallai venir nous voir!! et je te dit quand meme que la grille etait pour 28 et que 22 il tenait pas!! alors o lieu de parler sur internet du devrai plutot venir nous le dire en face mad.gif car enfette il y a 1ou 2mec qui on porter reclamation mais il sont meme ps les couille de venir voir mon frere!! mad.gif jojo on tatent avec les bras ouvert la prochaine foi sale branleur!! xw00t.gif xsmile012.gif wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (jojo @ Jul 31 2005, 10:52 )
les dalbec c'est des sacoche.

meme si la grille n'est pas assez grande je voi pas pourquoi monsieur dalbec ce metrai a coter de la grille.c'est pas trop dur le holeshot apres.

Ba voila je suis obligé de faire encore le papa!!!LOL dry.gif Jojo je veux pas défendre guigui mais voila c'est à cause de critiques comme sa que tout part en couille sur les courses(et sur le forum)!!!en plus sa casse l'ambiance!C'est vrai que mathieu aurait pas du se mettre à cet endroit et que guigui critique un peu trop rolleyes.gif :: mais bon c'est pas avec ces maniéres que tout s'arrange!!! dry.gif
Le prochain tout le monde feras attention à ce qu'il fait et à ce qu'il dit!!!
Donc voila cette année il n'y a pas eu de probléme et sa serait bien que sa continue tout comme les autres années donc ne gachez pas tout sur des conneries!!! Je le repette car il faut que sa rentre la dedan IMSTP6.gif le motocross est un sport et qui dit sport dit amusement et plaisir donc cessez les trucs de gamin(LOL on croirait entendre mon pére!!!)!!!

Bon allez sans rencune on s'aime bien entre bourguignons!!!! wub.gif IMSTP4.gif xd_clap_20.gif xg_handshake2_20.gif xsmile012.gif
Gui gui
nikuss je vai encor me repeter il aurai dit que cest a cose quil sais mis a coter on aurai rien dit!! il aurai eu raison!! mais il sont dit quil la voler et quil a fait le holeshot il est parti 3 donc comme la dit mx veterant le directeur la surment pas vu sad.gif mais c'est a cose de branleur comme jojo que sa part en couille!! xwhistling.gif mais bon c'est de l'histoir ancienne on va pas y passer 100mille ans decu!! xthumbup.gif xblushing.gif IMSTP6.gif jojo t'es qui? tongue.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Jul 31 2005, 18:51 )
jojo t'es qui? tongue.gif

Ouais allez on passe à autre chose sinon j'éspére que c'est pour faire connaissance amicalement que tu demande sa!!! huh.gif wink.gif smile.gif
Enfin je te fais confiance...!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif laugh.gif
margot'
DALBEC xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Dalbec xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Dalbec xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Stone le blessé tsais trés bien qui a beaucoup de jalou dans ce foutu sport faudrait fermé les yeux sur tous la dedans sa saoule dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.