mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel club prendre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
wabo590
bonjour quel cubl me conseil vous pour ce qui et au niveau au terrain pas trop de monter et de table un terrain de vitesse xthumbup.gif et un terrain qui soit ouvert mercredi samedi dimanche
zing rs
tu habite dans quelle coin????????
tu cherche un club ufolep ou ffm????
wabo590
je suis de lille en ufo je pense prendre ma lisence car en ffm trop cher je suis a la recherche d un terrain avec pas trop de monter un terrain simple et ouvert plusieur jour pas que le samedi exemple salutation
zing rs
euh wingles tu connais?????
circuit pas difficile sans monter ni gros saut et assez rapide
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Jul 24 2005, 14:30 )
euh wingles tu connais?????
circuit pas difficile sans monter ni gros saut et assez rapide

il a dit pas de table wink.gif tu veux une piste d'enduro ? lol
zing rs
si si mais je veux dire qu il y a pas de difficulté
wabo590
wingles IMSTP6.gif j aime pas de trop je recherche un terrain comme celui de comines belgique mais en france
zing rs
y a condé dans le meme genre de circuit mais le pb c est qu il est ffm
jojobmx
condé ressemble pas trop a comines je trouve. enfin comme comine tu dois pas trouver ca chez nous, comines c'est le seul terrain sans bosse et arrosé.. ( c'est bien pour aller au contact mais rien de bien a par ca. ) alors un terrain plat ? euh le circuit de lezenne ( la piste hein ! ) lol , non ba je vois pas, va falloir faire un champs avec 3 virage en pneu et tu auras trouvé wink.gif
Bon courage
bub
QUOTE (jojobmx @ Jul 24 2005, 20:03 )
condé ressemble pas trop a comines je trouve. enfin comme comine tu dois pas trouver ca chez nous, comines c'est le seul terrain sans bosse et arrosé.. ( c'est bien pour aller au contact mais rien de bien a par ca. ) alors un terrain plat ? euh le circuit de lezenne ( la piste hein ! ) lol , non ba je vois pas, va falloir faire un champs avec 3 virage en pneu et tu auras trouvé wink.gif
Bon courage

beau terrain de bmx maintenant a lezennes
jojobmx tu ne voudrais y tourner en moto ? biggrin.gif
il devrait s'occuper aussi bien du terrain de cross
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
jojobmx
blink.gif ils ont fait un terrain de bmx ? je ne savai pas
Sinon je peux pas y tourner en moto, c'est une licence totalement a part la bas si je me trompes pas
bub
QUOTE (jojobmx @ Jul 24 2005, 21:53 )
blink.gif ils ont fait un terrain de bmx ? je ne savai pas
Sinon je peux pas y tourner en moto, c'est une licence totalement a part la bas si je me trompes pas

effectivement c'est uniquement a l'année chez eux
c'est d'ailleurs assez con
JP.59
oué dommage qu'ils ne veulent pas " s'inserer dans le paysage motocrossiste " du nord ( ça se dit ça lol !... )

ça ferait un terrain de +

pkoi tu ne veux pas de sauts et de buttes pour un terrain de cross ? en voila une idée ! c'est justement ça qui est marrant dans le cross wink.gif laugh.gif

ou alors ya l'enduro dans la campagne au milieu des champs....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.