mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où va t on ???
Mxteam > le club > La buvette
petitgazier
plus que la question vaut il mieux le 2t ou le 4t, la question que je me pose plus que sérieusement moi c de savoir si dans 5 ans on devra tous jeter nos 2t. Si non trouvera t on encore des pieces de consommables facilement ou bien??? Aujourd'hui le mec qui veut changer de moto doit etre bien emmerdé non?? moi le premier et j'avoue que ça m'empeche presque de dormir... pourra t on toujours rouler en enduro avec nos 2t ou faudra t il qu'on se reconvertisse tous en crosseux?? les concessionnaires nous parlent des nouvelles normes euro en 2005 mais d'un autre cote l'italie se met a homologuer des cr faut suivre non??????????
MXboy
A mon avis le 2 tps n'est pas mort. Pour l'instant, les normes ne vont pas interdire l'utilisation de ce type de moteur. Certes, les restrictions vont arriver mais les interdictions, je ne pense pas. ph34r.gif
jux
moi je dis que le deux tps n'est pas mort.ok aujourd'hui tout le monde se jette sur les 4 temps mais qui sait demain?les pieces sont cher,le cout a l'achat est tres elevé aussi et la revente apres?il faut changer beaucoup de piece et on nous dit qu'une 4 tps d'occasion n'est pas fiable.Qui va en acheter d'occasion?deja qu'on n'arrive pas a vendre nos deux temps!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.