mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXoN
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Confirmé : TEAM USA : RC, K-Dub & Brownie ..... !!!!!!!! xthumbup.gif

AMA MOTOCROSS PRESS RELEASE
vdub199
bon c'est deja une bonne chose! mais bon pas de bubba sad.gif
pedrouille
Y a pas que Bubba aux US mad.gif , il me semble que RC et K dub sont devant lui donc bonne sélection

Le team US vient en France alors voyez le cote positif et non negatif de la chose wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Jul 24 2005, 18:19 )
Y a pas que Bubba aux US mad.gif , il me semble que RC et K dub sont devant lui donc bonne sélection

Le team US vient en France alors voyez le cote positif et non negatif de la chose wink.gif

Entiérement d'accord...!!!!! xthumbup.gif wink.gif smile.gif
kmi59
sa va etre cool !!
dommage que bubba n'est pas là
Sacchi_Bros.
K-Dub est aussi consistent (plus ?) que Bubba en 250 il me semble ... Ils ont un Team pour gagner la !

tongue.gif
pedrouille
vivement le 24 /25 septembre , ouf j'ai deja reserve ma chambre d'hotel car apres cette annonce tout va etre reserve , alors les retardataires on se depeche
Hugal
oh putain ça va etre monstrueux tout ça ohmy.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ça va etre énorme ce mxdn merci les ricain smile.gif
mxteam
Une équipe qui sera de toute façon difficile à battre! Brown n'est pas vraiment sur une pente ascendante cette année mais qui reste une valeur sûre! Perso j'aurais préféré Alessi mais bon... le jour J ça ne changera pas grand chose! rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Jul 25 2005, 10:15 )
Une équipe qui sera de toute façon difficile à battre! Brown n'est pas vraiment sur une pente ascendante cette année mais qui reste une valeur sûre! Perso j'aurais préféré Alessi mais bon... le jour J ça ne changera pas grand chose! rolleyes.gif

Moi aussi pour Mike .... Alessi. Mais Brownie est un solide ... Les USA peuvent compter sur lui. Windham est en pleine forme ! Si Reed est la, DV, Tortelli et consort ... La course avec le niveau le plus élevé depuis bien longtemps en Europe ! ... xthumbup.gif
pascaloup
Trop trop bien le team USA. Je préfère encore voir windham que stewart toute façon! smile.gif ça déchiiiiiiiire! rolleyes.gif
Hugal
sur ab moteur pendant le GP d'afrique du sud ils ont dit que reed serait là c'est sur xthumbup.gif

Ola apres toutes les vachyeries que jlui dit va falloir que jme méfie de pas croiser tresss45 parcque là c'est sur elle sera au bord de la piste laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.