mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GP de France à Digne
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
mxteam
Mieux vaut tard que jamais... pour en parler!!
C'est donc ce week-end que le championnat du monde fait escale dans les Hautes Alpes!
Les Français ont une carte à jouer surtout avec Germain et Guillaume, mais sans Planet qui s'est blessé au coude et qui regardera du bord des spéciales, vraiment dommage pour lui!

Le site officiel du WEC
Le site du club Team-moto-passion
Ikoné
Les résultats d'aujourd'hui sont ici ( http://www.team-moto-passion.com/index.php...=result&an=2005 ) mais je n'arrive pas à les ouvrir. sad.gif
Ikoné
Sinon voici un lien donné par un sympathique forumeur de Toolenduro :
- lien direct http://sms.karitiainen.com/
- Sinon aller sur http://www.karitiainen.com/ , puis dans le menu de gauche cliquer sur la rubrique "SMS-uutiset FRA 23.-24.7"

On peut y suivre en direct les résultats des spéciales.
pedrouille
Antoine MEO 5 en E1 blink.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
Ikoné
Il me semble mais je n'en suis pas sûr du tout, que Méo est originaire de la région de Dignes.

L'année dernière, le GP de France d'enduro avait déjà eu lieu à Dignes. Méo avait mis sur sa moto de cross une plaque phare et un feu arrière. Il n'était que marshall sur l'épreuve mais il s'était amusé à rouler dans une spéciale et avait claqué un super temps.

Cette année peut-être qu'il a franchi le pas et participe au GP ?!?!?!?!
mxteam
Maschio aurait certainement roulé aussi si il n'y avait pas eu l'Elite le même weekend, il avait l'air d'y avoir pris goût aussi!
Apparemment Germain avait bien commencé en devançant Cervantes mais il est repassé devant! Si je comprends les résulats, Meo est redescendu dans le classement après la 7ème spéciale!??
Et Fretigné toujours en forme!!!
Ce serait quand même pas mal qu'un Français gagne demain!
cool.gif
vdub199
eh ben non tjrs pas de français...

c'est hallucinant comment knight leur met la misere en E3! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Sébastien Guillaume fait 3 en E3 .... Nous ont dit BRAVO SEB'ONE !
xthumbup.gif
Sergio
Salut à tous. Je suis descendu à Digne pendant les vacances pour voir comment il faut faire sur une moto.... Je n'y était que le Dimanche, mais voilà ce que j'ai vu:
En résumé : Knight est une sorte de Robocop programé pour aller en ligne droite d'un point à un autre, Meriman est un espèce d'artiste/équilibriste qui garde toujours les deux pieds sur les cales-pieds (de toutes façons, il est trop petit pour les poser par terre...), et Cervantes n'a pas de cerveau !
Les Français sont bons, très bon. Pas assez 'bourrins' je pense pour aller chercher les 3 leader, mais ce sont certainement les plus stylés, surtout Germain. Guillaume est très propre et très efficace. André m'a fait forte impréssion également.
A noter l'excellente performance de Steve Dufay, qui fait 10 et 9 en E3. Il est l'officiel France Husaberg, et finit les deux jours devant Rinaldi... On en discutait un peu après l'épreuve, et il me racontait que ce qui lui manquait, c'était de la force pour tenir la moto dans les spéciales défoncées.
Sinon, Mèo était très impressionant sur le 125, surtout dans le cross test, ou il rentrait à une vitesse folle dans les virages.
La spéciale de franchissement, je n'y vait même pas à pied.... Il y avait un mur à franchir, que les pilotes passaient en faisant cabrer l'avant, en posant le sabot sur le mur, puis en basculant enfin de l'autre coté. OK, ça, c'est faisable. Sauf la méthode Cervantes! (le seul à faire ça), qui profite d'un mini appel 2 mètres avant le mur pour sauter par dessus ! S'il se loupe, je peux vous dire qu'il laisse les deux roues sur le mur!
Ha oui, il y en a un autre qui a à peut près autant de neurone que Cervantes, c'est le jeune Américain (N°41).
vdub199
kurt Caselli? wink.gif

ben moi j'ai vu pas mal de belles photos sur tool et surtout un tres bon reportage de sport+ ou on voit tout ce qu'il faut et pour ça au moins ils ont un bon commentateur qui "touche son sujet"! xthumbup.gif j'ai vu dc cervantes sauter le mur lol et Caselli qui tape un no-foot en sautant 2 metre plus haut que les autres dans l' extreme. blink.gif

merci sport + et bravo wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.