mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : creation base de donnée HVA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
huskysportsweden
Encore moi,

Je recherche tout documents d'origine, ou copie d'origine, ou encore scan afin de créer une banque de données FIABLE pour tout amateur de restauration Husqvarna.
J'entend par là, les brochures publicitaires, pas des photos de VMX de machines dejà restaurées, et qui ne correspondent pas specialement à l'état original.
Seul les brochures originales sont fiables quand à la restauration d'une machine.

J'en possede dejà un beau lot, celui d'entre vous qui serait interessé par un modele, une année peut tjrs me le demander (mais bon, j'ai pas tout non plus !!!).

Je sais, ma 390 exposée à Belleme etait un peu "customisée"; mais c'est juste au niveau habillage.

francis
tpouge
Salut
Un CD circule dèja sous le manteau, demande le à Michel Dufayard, il y a plein d'info sur les HVA .... xthumbup.gif
Tu peux le joindre a l'adresse ci dessous,


michel.dufayard@laposte.net

D'ailleurs je vais le mettre sur le site cet hiver IMSTP6.gif

Pouge
huskysportsweden
bien gentil l'ami Pouge
mais il y a trois possibilités

1 - c'est le Cd que le Duf a fait
2 - c'est l'ensemble de 5 Cd avec les part list
3 - c'est le Cd de mes données receuillies jusqu'à present que j'ai fourni à son pote Laurent Noiret

ce qui fait 6 CD Husky only, pas mal hein !!!

Francis
tpouge
ah ben ouais monsieur Le Belge Niçois

mais si tu changes de nom sur chaque forum

Je vais m y perdre biggrin.gif

Pouge
le canari
suit un peu POUGE !!sinon tu vas rien comprendre !!!
et moi tu me reconnais ?
fabrice
tpouge
QUOTE (bogros70 @ Jul 26 2005, 18:41 )
suit un peu POUGE !!sinon tu vas rien comprendre !!!
et moi tu me reconnais ?
fabrice

Ben oui t es le seul qui roule avec une PE
xthumbup.gif
Pouge
grouiksson
IMSTP6.gif
eh ben moi ,j'ai une malaguti,un opinel pour couper le reblochon(passque le laguiole ca fait vulgaire),et j'aime bien niquer les barigo au fonds des bois
enrhumer le champion de belgique francis stempiensson,et le CD hva,je m'en tape passque je "sais "pas l'ouvrir
est ce que tu me reconnais
dottore emiliano cacaboudini
vdub199
huh.gif
le canari
QUOTE (grouiksson @ Jul 27 2005, 23:33 )
IMSTP6.gif
eh ben moi ,j'ai une malaguti,un opinel pour couper le reblochon(passque le laguiole ca fait vulgaire),et j'aime bien niquer les barigo au fonds des bois
enrhumer le champion de belgique francis stempiensson,et le CD hva,je m'en tape passque je "sais "pas l'ouvrir
est ce que tu me reconnais
dottore emiliano cacaboudini

euh!!!! très dur a trouver , je vois vraiment pas !!!!!!! peut etre quand meme que le reblochon est un bon indice
a+ le doc
fabrice
tpouge
QUOTE (grouiksson @ Jul 27 2005, 23:33 )
IMSTP6.gif
eh ben moi ,j'ai une malaguti,un opinel pour couper le reblochon(passque le laguiole ca fait vulgaire),et j'aime bien niquer les barigo au fonds des bois
enrhumer le champion de belgique francis stempiensson,et le CD hva,je m'en tape passque je "sais "pas l'ouvrir
est ce que tu me reconnais
dottore emiliano cacaboudini

Alors la ça se complique, blink.gif
Mais on a du bol, il manque plus que rantanplan sur ce forum, xwhistling.gif

Sinon j'ai un scoop, Planplan il fait des teeshirt BRT-VTA répliqua, les savoyards vont aimer biggrin.gif

Un Nain Con nie tot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.