mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduriste sur Auxerre ( l'yonne )
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
schmol
Salut a tous je recherche des enduristes pour ballade au alentour d 'Auxerre . Je roule sur une gas gas 250 j'attend une réponse avec impatience biggrin.gif
merci a tous bon gazzzzzzzzz!
Ikoné
Bin je roule très rarement car j'ai une machine qui vieillit et je suis un piètre mécano.....
Je roule sur Perrigny, Appoigny et Charbuy.

Tu devrais t'inscrire au club de Chablis Moto Verte schmol.
Ils sont très cool et comme ça tu pourrais rencontrer des gens qui connaissent le coin.
schmol
merci a toi IKONE
Ikoné
Si tu veux des infos sur le club de Chablis Moto Verte tu me fais signe. laugh.gif
nono89_250WRZ
biggrin.gif biggrin.gif coucou

OURA un auxerrois

moi je suis de ST Georges (juste a coté)
je vais tourner vers Branche, Charbuy, St Georges.....

je suis debutant, ca fait plus d'un an que j'ai ma moto mais suite a un gros accident et une longue hospitalisation, je n'en ai pas encore bcp fait ( 1 pneu et demi )

je cherche aussi qq pour faire des tours, c plus sympa ( et plus sécurisant en cas de prob)

Par contre je ne suis pas souvent sur place .
En faite le moto est chez mes parents et j'en fait qd je rentre, un WE sur deux
et pdt les vacances scolaire....

La je v faire l'entretien (ptite buche hier, levier casé, roue désaxée)
mais à partir de demain jsuis OP.

tiens moi au courant si ca te tente....

biggrin.gif

A bientôt j'espere........
Baron
Salut, on envisage une rando qui nous amènerait à Auxerre connaîs tu un gite, un auberge ou quelque chose qui y ressemble qui accueille des motards crados et leurs brelles pour une nuit avec une possibilité de restauration pas loin ?
Ikoné
Baron, l'année dernière des enduristes sont venus faire l'endurance de Chablis (Octobre 2003) et ils ont couchés dans le centre équestre de Chemilly sur Serein qui fait gîte. Ils ont été enchanté.
En plus ils ont pu laisser leur moto dehors en toute sécurité.

Chemilly sur Serein est situé pas très loin de Chablis et à environ 20-25 kilomètres d'Auxerre.
Il y a d'autres gite mais c'est le seul que je connaisse.
Baron
Merci du renseignement : je note l'adresse. Un centre équestre qui accueille des motards c'est pas courant !!! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.