mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
camille80
est- il ouvert ce dimanche?
est ce qu'i on remis les whoops?
ktman62
Oui il est ouvert de 10H à 13H30 mais les woops avant le camel sont plus là .
chness62330
oé voila ktman a tout dit!! laugh.gif
qui va y aller çe week? blink.gif blink.gif
alexdu62FMX
moi j'allais y aller mais j'ai casser mon roulement d'embrayage dimanche passé, donc je ne roulerai pas avant 15 jours vu que Nono part en congé samedi sad.gif
ktman62
Moi j'y vais . T'as vraiment pas de bol alexdu62fmx t'es pas prêt de rouler dessus .
camille80
Il est ouvert que le matin?
ktman62
Oui à cause d'une femme qui vient d'emménager et qui a porté plainte parce que ça fait trop de bruit . mad.gif mad.gif
hotroad
elle est vraiment conne cette femme elle vient habiter a coté d'un terrain de mx et aprés elle se plaint du bruit
IMSTP6.gif IMSTP6.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
450#8
oui et sa,sa arrive bocou plus qu on le croi!! il y a bocou de terrain qui ferme a cause des gen comme sa!!! mad.gif mad.gif mad.gif
zing rs
y a un terrain qui a du fermé a cause du bruit a 3mn de chez moi
ktman62
A ce qui paraît elle a acheté sa maison chez un notaire mais celui-ci ne lui a pas dit qu'elle se trouvait près du terrain de cross. Alors elle a porté plainte en espérant récupérer un peu de sous de la part du notaire . Ce serait surtout pour ça .
chness62330
encore une fouteuse de ..... comme plein d'autre!!! mad.gif
zing rs
elle visite pas avant d achetr laugh.gif
The_Bandit
quelle grosse c****
chness62330
qui y va demain matin?? blink.gif
ktman62
moi mais au fait tu roules toi chness ou t'es là pour regarder ?
chness62330
je suis la pour regardé car je ne peut pas roulé g des problémes de hanche g des visses et sinon toi tu est celui ac le 250 crf moi j serait çe matin avec un bmx felt gris et blans voila!! a+ wink.gif
ktman62
oki je vois qui tu es désolé de pas avoir roulé longtemps mais je me suis bien torché puis après le terrain glissait trop .
The_Bandit
ouai quel temps de b*** sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.