mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : twinshocks belleme
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
thump
Grosse chaleur à belleme pour les 45 pilotes , grosse chaleur aussi pour HERBERT SCHMITZ MAICO usine au 1er depart , qui est resté gaz en grand ,arrété net par les pneus ,moto à 3m de haut ,bilan tibia, mais sur il reviendra. Sinon belles courses ,beau circuit ,arrosage parfait, soirée ambiance sympa, bref 45 pilotes qui ont resignés,pour repondre à Jaroslav, et j'avais 43 pilotes en attente,ainsi que la fameuse CZ championne 2004.
resultats:1:BRUNO DAVID, 2:NEIL HUDSON ,3:FRED LAVALLEY, 4:GRAHAM NOYCE,5:YVES PINSARD,6:KEVIN REED.
J'attend vos reflexions sur l'avenir du mx anciennes en FRANCE.
huskysportsweden
bonjour,
je pense qu'il va falloir faire gaffe !!!
je m'explique: à belleme, les blessés etaient tous des "anciens" (Schmitz Tibia et l'anglais King clavicule), et à St jean D'Angely (Coombee épaule deboitée, Steph Tirot maleole, et encore un autre blessé je pense).
Les organisations ne risquent-elle pas de reflechir à ce sujet ??? et les assurances???
On emprunte des tracés modernes avec nos vieilles, on fait de sauts qu'on osait pas imaginer il y a 20 ans ..... et on n'a toujours que des freins tambours pour ralentir.
Bcp de pilotes roulent egalement en moderne (avec des disques), et ont tendance à vouloir freiner aussi tard avec les tambours.
On est d'abord là pour s'amuser, et faire la fete ...... pas pour se casser la figure (enfin, moi c'est ma philosophie, et tout le monde est assez grand pour savoir ce qu'il doit et est capable de faire).
Moi la fête à Belleme fut reussie avant et apres la course, j'étais moins à la fête pendant; faut dire qu'on m'avait chargé de la lourde (trop lourde pour moi) responsabilité de représenter la Belgique.
A bientot sur d'autres circuits.
Francis
vdub199
tu peux expliquer ton pseudo stp? wink.gif
huskysportsweden
ben c'est ecrit !!

Husky pour Husqvarna
Sport pour Sport
Sweden pour Suede

on est dans le vintage, et les Husky vintages étaient suédoises, donc je ne fait que dans la suédoise
vdub199
oki lol! je reviens de suede c'est pour ça que ça m'interressait lol mais j'avais zappé husky/suede mdr rolleyes.gif
thump
les résultats et photos: www.mcbellemois.com et www.lerepairedesmotards.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.