mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VICTORY 2006
Mxteam > le club > La buvette
Sacchi_Bros.
VICTORY, la section "moto" de POLARIS, malheureusement pas (encore!) importé en France, va dévoiler trois nouveaux modèles dès demain aux USA, millésimés 2006...
Un premier modèle a déja été aperçu, la VEGAS JACKPOT ! 100 cubic inches (1650cc pour parler "métrique") boite 6, pneu arrière de 250, et look moderne ...
On est loin du classique cliché de la "moto américaine" ! Pourtant elle est tout aussi américaine qu'une Harley-Davidson !
Normalement visible au Mondial du Deux Roues ... Et importé sous peu (2006? 2007?) ...

Message perso a HD France : Je vais réfléchir a deux fois pour ma prochaine moto ... Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle sera Américaine ...

user posted image
Hugal
c'est pas mon genre de bécane mais dans le style elle est plutot jolie et puis cte déco comment elle arrache rolleyes.gif cool.gif
a quand des décos comme ça sur des bécanes de crosss d'origine?
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jul 20 2005, 13:51 )
c'est pas mon genre de bécane mais dans le style elle est plutot jolie et puis cte déco comment elle arrache rolleyes.gif cool.gif
a quand des décos comme ça sur des bécanes de crosss d'origine?

Sur une machine de cross, je sais pas si la peinture c'est raisonnable ! J'avais mon 200 KT "2002" peint par le peintre de Manu Troux, super boulot, mais pas raisonnable pour se jeter dans la boue ! laugh.gif

Pour en revenir a la moto Américaine, je voulais juste rajouter que VICTORY par rapport a HD n'est pas "ancré" dans un immobolisme centenaire .... (C'est plus vraiment vrai avec les VRSC chez HD, mais je me comprend ....). Victory c'est un peu la NEW SCHOOL cool.gif par rapport a la OLD SCHOOL xblushing.gif de HD ! je vois les choses comme ça ...
mxteam
Beau bestiau...
Heureusement qu'ils les appellent "Victory" parce que "Polaris" pour s'attaquer au marché "custom" ou moto luxueuses ça sonnait tout de suite moins bien, ou plutôt trop snowmobile ou jetski, pas bien sérieux!

Au fait, il y a semble t-il un partenariat Polaris et KTM depuis peu, ce qui qui peut laisser penser que la marque à de l'ambition dans le secteur 2 roues... à suivre!

QUOTE
Message perso a HD France : Je vais réfléchir a deux fois pour ma prochaine moto ... Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle sera Américaine ...

Cherub, je les appelle de ce pas pour voir s'ils peuvent quelques choses pour toi!! biggrin.gif
... lacheur!
cool.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Jul 20 2005, 14:39 )
Beau bestiau...
Heureusement qu'ils les appellent "Victory" parce que "Polaris" pour s'attaquer au marché "custom" ou moto luxueuses ça sonnait tout de suite moins bien, ou plutôt trop snowmobile ou jetski, pas bien sérieux!

Au fait, il y a semble t-il un partenariat Polaris et KTM depuis peu, ce qui qui peut laisser penser que la marque à de l'ambition dans le secteur 2 roues... à suivre!

QUOTE
Message perso a HD France : Je vais réfléchir a deux fois pour ma prochaine moto ... Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle sera Américaine ...

Cherub, je les appelle de ce pas pour voir s'ils peuvent quelques choses pour toi!! biggrin.gif
... lacheur!
cool.gif

Exact ! VICTORY ça claque ! POLARIS (c'est écrit en tout petit dessus quand même) ça garde l'esprit "loisirs" ...

Ouais POLARIS allié a KTM; je sais pas ce que ça peut donner ... probablement un échange de technologie ??????

Non pas lacheur ! C'est HD France qui sont des ..... Je roule HD depuis 1991, toujours au guidon de Sportsters !
J'explose ma tirelire lors de la sortie du 1200R en 2004 ... 8 mois après HD descend ces tarifs de plus de 1500 euros sur ce modèle ... Envois de courrier pour dire" moi y'en a mettre fait entuber grave, merci de faire un geste commercial a votre bon client ... " réponse : "on ne peut rien faire, merci de vous être fait entuber, et au plaisir de vous revoir pour votre prochain achat" ... Je pensais que HD avait une vraie philosophie, différente des autres constructeurs moto ... Il n'en est rien. Ils pourraient vendre des frigos ça serait pareil ... Alors la prochaine fois, je resterai "aux US" pour ma future moto, mais pas forcément HD. J'irai la ou on me fera la meilleure offre ....
Et POLARIS me semble la seule alternative ............
mxteam
Et en plus Harlen a tout ce qu'il faut en stock pour la modifier!! biggrin.gif
Combien elle coûte la belle??
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Jul 20 2005, 19:36 )
Et en plus Harlen a tout ce qu'il faut en stock pour la modifier!! biggrin.gif
Combien elle coûte la belle??

J'ai pas vu les tarifs .... Si ils les importent bientot, faut que VICTORY la joue "fine" et qu'ils ne copient pas les tarifs HD, mais mettent la barre juste en dessous ........
Et oui, Arlen et Cory ont fait ce qu'il faut pour modifier la belle ... On parle aussi en 2006 d'une Hammer NESS Limited Edition, mais la c'est pure spéculation ... smile.gif
sylvrider
blink.gif hyper moche j'y ramasserai pas de par terre !!! blink.gif
mobyfab
QUOTE (sylvrider @ Jul 20 2005, 22:00 )
blink.gif hyper moche j'y ramasserai pas de par terre !!! blink.gif

jsuis pas fan non plus mais bon, chacun ses gouts wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.