mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : femur et clavicule de cassé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
slt je voudrais cavoir si quelqun a deja eu la clavicule ou le femur de cassé pour savoir au bout de combien de temp avez vous repri la moto apré votre operation merci de vos reponse xwhistling.gif
DAVOUT
Bonne chance le femur ca m a interdit de sport 2ans
leo.62
mon chirurgien ma dit que un femur yen avait pour 2 ans
camille80
Mon frere pour son femur en a eu pour 1 bonne année!!!!!
damktm52
oué ba moi je reprend en janvier donc ct pour savoir
chness62330
moi pour mon fémur 2ans xwhistling.gif
élo
je sais que t'es préssé de rouler mais prend le temps quand meme wink.gif
tu viendras m'entrainer en attendant xwhistling.gif xwhistling.gif
jéjé
pour ta clavicule c mieu que l'épaule demise car apres tu es toujours embété dry.gif tendit que ta clavicule sera resoudé ba c'est bon tu sera plus embété
yamyzf59
oula tu poura jamais rereloulé aussi vite soigne toi bien le sport apres car si tu te soigne pas en temps et en heure tu riske davoir des conséquences par la suite donc soigne toi et la moto tu veras apres meme si tu a hate de remonté donc bon retablissement ......

pS; LA PATIENCE ET UNE VERTU !!!!!!!
kéké yamaha 59
Bon rétablissement!!! xthumbup.gif
jojobmx
les chirurgien sont toujours trés large aussi sur les délais.. car ils veulent se mettre a l'abri. j'ai constaté sur moi et des potes que si tu es bien sportif et trés motivé au kiné tu verras les temps diminu !
Malgré tout pas de précipitation et bon courage
vdub199
QUOTE
oué ba moi je reprend en janvier donc ct pour savoir


je sais que c'est tres long d'attendre mais franchement si tu veux que ça recasse ou que tu sois emmerdé pdt 10 ans avec ça apres ben reprend en janvier comme tu dis.. dry.gif

non serieux fait pas deconner avec ça et tu le sais bien en plus vaut mieux etre raisonnable. meme si ça dur un peu apres tu sera tranquille.
damktm52
bon ba merci pour ce ke vous dite tous aor ce matin g vu le medecin il ma di kil trouvé que ct incroyable a la vitesse ke je me remetté en condition mes muscle reprenne tré vite et du cou il ma annonce que tout seré vite consolidé et que si je voulé je pouvé rouler en octobre mé je pense ken meme atendre janvier

et elo ya pa de probleme on commence ken tu ve tongue.gif tongue.gif xwhistling.gif
kmi59
après si tu a bu beaucoup de lait étant petit sa va vite biggrin.gif
greg_
Salut,
apres une chute le 16 mai 2004 : femur droit et clavicule droite.
reprise le 8 mai 2005 tranquille.Sans aucun soucis de douleur.
pecu
slt eol si ta le temps vien me voir sur msn c remi lepecuchelle remi_mx21@hotmail.com bizous @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.