Pour tous les amoureux du MX a la sauce KIDS ....
"MX FUTURE"
ps : un grand merci a Arnaud, Boris & toute l'équipe du terrain de Perceneige !
QUOTE (tonymx @ Jul 18 2005, 13:20 ) |
super vos photos !!! est-ce que je peux vous demander si vous avec une photo de Guillaume Raymond en 65 sur Ktm siouplai ... ![]() en tout cas bravo !! |
QUOTE (small @ Jul 18 2005, 13:18 ) |
Salut, exact les minots on mis du gaz ..... ![]() |
QUOTE (peanuts89 @ Jul 18 2005, 21:51 ) |
Voici quelques une des nombreuses photos que j'ai prisent ![]() Voila ![]() |
QUOTE (peanuts89 @ Jul 22 2005, 22:34 ) |
Il n'y a aucun problème au contraire. ![]() Si c'est pas indiscret vous etes d'ou? Pour savoir si j'aurais la chance de vous recroiser sur une course!! ![]() |
QUOTE (sylvrider @ Jul 23 2005, 07:35 ) |
la photo de thomas ramette est trop bellle ![]() |
QUOTE (peanuts89 @ Jul 18 2005, 21:51 ) |
Voici quelques une des nombreuses photos que j'ai prisent ![]() ![]() Loic Larrieux ![]() Thomas Ramette ![]() Le départ de la finale ![]() Les sacchi_bros!!!! ![]() De futur champions? ![]() Arnaud Aubin Voila ![]() |
QUOTE (peanuts89 @ Jul 25 2005, 21:43 ) |
et non désoler ![]() j'aimerais bien aller sur les CH de france minivert , cadet , junoir ou élite mais je suis un coureur et donc la plupart du temps je suis sur les champs de course de ma region mais en tout cas je prendrais beaucoup de plaisir a faire comme les sacchis bros : aller voir des top pilotes et les prendre en photos . prendre des pilotes connus ca donne des trop bonnes sensations ![]() ![]() au fait les sacchis qu'avez vous fait le week end du junior a ST-eloi parce que j'avais une course de ligue le meme week end , vous aurriez peut etre pu me prendre en photos ![]() ![]() ![]() une prochaine fois peu etre .... ![]() |
QUOTE (peanuts89 @ Jul 25 2005, 22:09 ) |
a coté de nevers inculte ![]() ![]() par contre les mec du junior , eux y savait ou ca se situer ![]() |
QUOTE (peanuts89 @ Jul 25 2005, 22:19 ) |
c'etait le we du 8 mai , d'ailleurs ca m'avait degouter de ne pas voir livia ![]() ![]() |