mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hardecourt
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
toi qui aime les terrain défoncé ( contrairement a moi) va faire un tour la bas ce vikend ... ils devaient le refaire et c'est reporté a dans 2 semaines.. j'ai jamais subi autant!! j'était content d'aller tater du picard ba j'en reviens moi heureux d'avoir été aussi lent mdr IMSTP6.gif

Pour les amoureux des trous c'est bon pour ce vikend allé y !! mais pour moi ca sera ailleurx;)
zing rs
c est ou ca ????????
la je crois que je vais faire une ptite pause de trou apres le week end que je vien de me faire IMSTP6.gif
jojobmx
c'est juste le début de la picardie. tu as été ou pour et taper des trous toi ?
zing rs
un terrain en sable en hollande
JOJO LES GAZ
alors zing g entendu parlé ke t t dans les 10 en holande !! bravo! xthumbup.gif xthumbup.gif ! jte trouve trop fort car laba sa roulé tré tré fort daprés ce kon ma dit!! IMSTP6.gif
zing rs
euh ta du te trompé car le mieu que j ai fini c est 13
sinon y a que dans 2manches ou j etais dans les 10au debut de manche
une ou je par 10 et revien 6 pendant 2 ou 3 tour et fini quand meme 15 et l otre depart 12 et revien 9 la moitié de manche et fini encore 15
mais j avoue que labas car roule IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
zing rs
et jojo il est comment le circuit labas??????
a part les trou
jojobmx
s'il y avait pas de trou je pense que c'est pas mal. tu montes et tu descend beaucoup ( dont 2 belles descente.... et une belle montée... ) sinon c'est presque dans les bois, ya une table en bas d'une descente et une autre d'une vintaine de metres a mon avis. un camel dans une montée également. franchement avec moi de trou je pense que c'est pas mal. m'enfin c'est sur ya beaucoup de bornes...
zing rs
ta combien de km de chez toi?????
jojobmx
euh, fodrai que je fasse un tour sur mappi pour savoir ca wink.gif je suis passé par chez un pote qui habite un peu aprés arras donc j'ai pas tracé droit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.