mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Banniere
Mxteam > le club > La buvette
limboandcie
Bonjour à tous comme j'ai vu que de nombreux forumeurs avaient des talents dans tous ce qui était design, j'aimerais savoir si qeulqu'un pourrait me faire une baniere pour mon site ??? sad.gif

Il faudrait juste utiliser des photo qui sont deja sur le site et mettre dessus "vignau-brother"

voici l'url: http://www.vignau-brother.a3w.fr

merci d'avance !!! wink.gif
sylvrider
si tu me dis avec quelle logiciel tu la fait to site je veux peut etre bien essayer wink.gif
Animatrix
J'ai vite fait ca, mais c'est pas très bo sad.gif

user posted image
sauvaginier
si tu me laisses plusieurs jours je peux t'en faire une.... au cas ou tu voudrais voir mon style tu vas la >>mes créations
en plus je te dois un service si tu te souviens bien wink.gif mets moi des photos ici si tu veux que je les utilise et precises la taille en pixels que tu veux wink.gif
sylvrider
smile.gif tu peux mettre une des photos ici stp pour moi ton site veut pas s'afficher sad.gif
limboandcie
Alors la taille de la baniere ... 900*130

et voici des tofs ... (normalement il n'y a pas de prob avec mon site blink.gif )

http://www.vignau-brother.a3w.fr


user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
sauvaginier
merci limbo, j'allais justement t'envoyer un MP pour te demander des photos de plus grande taille xthumbup.gif
limboandcie
Il en faut des plus grande ou c'est bon ??? blink.gif

merci en tous cas ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.