mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Promocross Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pedrouille
De retour de Tonnerre xthumbup.gif

Tout d'abord un tout grand merci à Marcus, Chablisman et Marco41 pour leur acceuil et leur disponibilité. Et surtout un grand bravo pour leur organisation sans faille xd_clap_20.gif
Terrain au top, avec tres peu de poussière ( grace au pompier Chablisman ), de bonnes bagarres en courses et un show freestyle.

Une fois sur place je retrouve quelques pilotes de l'Ufolep 21, histoire de prendre un peu la température dans le parc courreur et de prendre notes de leurs impressions.Ils sont chauds bouillants et impatients d'en découdre sur la piste. IMSTP6.gif

Voila que débute les premiers essais , tous les pilotes prennent leurs marques, en particulier dans les whoops et le saut qui se situe juste derriere .Dès les premiers tours de roues, on voit de suite que Gabe ( N° 188) est à l'aise sur cette piste tout comme Chablisboy sur son 85.

Départ des seconds essais, les pilotes sont plus en confiance sur la piste et la on assiste à plusieurs chutes plus ou moins sérieuse.Hélas Nikus#259 fait parti des pilotes qui ont chutés hélas pour lui la journée s'arretera la. Pas de gros bobo mais un petit trauma quand meme ( la prochaine fois il écoutera son père)

Lors des premières manches on assiste dans chaque série a de belles bagarres, concernant nos forumeurs Gabe fait un cavalier seul , en open Bigfoot21 se bagarre comme un chiffonier( tout en restant correct tout comme ses opposants) pour rester à la 5 place jusqu'au drapeau à damier

Deuxieme manche et la Gabe repart devant mais dans son sillage un pilote ( ANGER Renaud N°17) pret a passer devant à la moindre erreur mais Jérome est vigillant et fera un nouveau sans faute .
En open le N° 31 ( Decoster non non c'est pas une blague ) repart devant pour un nouveau cavalier seul , par contre derriere on assiste à une belle bagarre pour la 4 place entre le 36 (Bigfoot), le 33 (BENON Franck) et le 51(PIETRUCHA Amar) avantage au 51 et au 31 sur Bigfoot qui rejoint les 1/2 finales . Tout au fond du classement on remarque des pilotes qui vont au bout en puissant dans leurs reserves (n'est ce pas Thierry #47) xsmile011.gif

Arrive l'heure des demi finale et la en 125 on assiste à une grosse grosse bagarre entre Gabe #188 et Chanard#121, tout deux partis moyennement ( inhabituel pour tout deux vu les 2 premieres manches ) apres un ou 2 accrochages Gabe prend vite le meilleir sur le 121 et en remontant il chute, et se retrouve 9 avec devant lui le #121 (qui roule fort mais reste un bourrin , ce qui est dommage pour lui) et la on assiste a une remontée de folie de Jérome ( qui roule fort mais avec son cerveau) , qui va reprendre tout ses concurrents un par un pour remporter cette demi finale

En Open c'est le meme schéma que pour les premiees manches le 31 devant et le 5 , 36, 51, 33 et 94 pour les places d'honneur avec encore une fois de belles bagarres ou le 3 (REMY Mickael) avait sa place mais physiquement au bout , dommage pour lui.

Voia pour mon petit reportage , helas je n'ai pas pu assister a la finale l'heure du retour avait sonné sad.gif

Ce fut une bonne journée , ah oui voila pour les photos
http://www.wistiti.fr/albums/Inscription.a...rence=perouille

et merci a Bigfoot( et ses accompagnateurs) Nikus et son père , et merci aussi a Gabe et à Thierry pour votre acceuil parmi vous

JJ envoie moi le chèque pour le reportage merci IMSTP6.gif xwhistling.gif
narvalo
si quelqun a les resultats ca serait cool car je n ai pas purester jusqu a la fin wink.gif
brunty
Pour la super final les résultats:

1 decoster
2 rémy ludovic
3 jérome gabette

Heureusement que rémy ludovic à était repéché par le public à cause de sa chute au départ avec chanard car il à mis du temp a redémaré sa moto il arrive seulement à remonté à la 12éme places..
Pour la final n'autre petit pilote de l'yonne rémy ludovic xthumbup.gif xthumbup.gif à mis d'accord votre jérome gabette pourtant les deux pilotes se sont bloc-passé plusieurs fois,mais rémy était au dessus de lui désormais decoster qui à pris toute de suite la téte car rémy et gabette sont partis environ vers la 6éme places le temp de doublé les autres pilotes ???
Enfin voilà dans l'yonne nous avons un pilotes qui roule fort (rémy)dommage que par rapport à son travail il puisse pas faire le national car il serai pas ridicule.
Et dommage que grégory chanard est chuté en final.
narvalo
avez vous les resultat des 85 minimes aussi svp
marie.villy
MILLOT tongue.gif NICO il a assuré biggrin.gif
Ikoné
Cool ton reportage Pedrouille, on à l'impression d'y être. xthumbup.gif
Merci pour les photos !
QENTINRACING
ki a les classement des 85,125,250......
brunty
En 85 millot nicolas 1er aprés je conait pas.
En 125 et 250 c'été un seul classement il se basé sur la super final,donc decoster 1er,2éme rémy et 3éme gabette etc......
narvalo
ok merci et si quelqu'un c les resultat des 85 minimes se serait cool.Merci
dinand
Moi j'ai trouvé le promocross bien cool le tracé était interressant pas de poussière, j'aimerais vraiment qu'il y est un mini championnat genre 2 3 courses... xthumbup.gif

Pour les résultats dans la 1ère manche 125 série 1 : 1 Gabette, 2 Remy, 3 Lamoureux Guillaume (je crois).
Pour les résultats dans la 1ère manche 125 série 2 : 1 Chanard, 2 Lamoureux Ferdinand (moi), 3 Lebouleux
série 3 je ne sais pas.
Pour les résultats dans la 2éme manche 125 série 1 : Gabette, 2 Rémy, 3 Lamoureux Guillaume
Pour les résultats dans la 2éme manche 125 série 2 : 1 Chanard, 2 Lebouleux 3 Lamoureux Ferdinand.

En 250 olivier decoster gagne les 2 manches.

Finale 125 : 1 Gabette, 2 Lamoureux ferdinand, 3 Lebouleux
je ne savais pas que j'étais en tête à l'avant dernier tour autrement je me serais un peu plus battut pour gagner cette manche remporté par Gabette le plus rapide toute catégorie confondue hier. Ludo Rémy à eu de la chance d'être repéché par le public, pour le spectacle c'était mieux.

Finale 250 : Decoster

Superfinale (10 premier 125 et 10 premier 250) : 1 Decoster, 2 Rémy, 3 Gabette.

Juste un petit reproche mad.gif l'entrée en grille de la superfinale s'est effectuée par rapport à l'arrivée des pilotes en pré-grille (plutôt bizarre je ne savais que la course se déroulait dans le parc) IMSTP6.gif plutôt que d'effectuer l'entrée en grille par rapport aux qualifs. Du coup je rentre dans les 3 derniers sachant que le départ est primordial dans ce genre de course .... on mettra ça sur le compte de la jeunesse de l'organisation !!!! lol

Merci quand même aux organisateurs perso j'en redemande trop bon. xthumbup.gif xthumbup.gif
margot'
C'est clair merci a tous pour le spectacle, le terrain , le public.............manqué les pom-pom biggrin.gif et pour ma part moi il ma manqué une bielle solide en 2° manche qualif alors que j'étais bon!!!!!!!!!!!!! Bref mal partout mais heureux de cette superbe manif a refaire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
narvalo
user posted image

allez je vous met ma photo comme ca vous me connaissez un peu ++++

xwhistling.gif xwhistling.gif c etait une belle course mais je suis tomber 3 fois alors si vous voulez des pizza je peut vous en livrer lol wink.gif wink.gif
chablisman
Nous avons essayé de faire un " truc " blink.gif qui change du traditionnel chpt.
J'espére que ça vous a plu , merci de nous laisser vos critiques afin de faire un bilan ; Nous n'avons eu l'autorisation d'organiser cette épreuve QUE le lundi aprés midi 11 juillet.............. dry.gif donc un GRAND bravo à toute l'équipe qui s'est donnée à fond xd_clap_20.gif , ils se reconnaitront xthumbup.gif
brunty
Félicitation pour l'organisation et le circuit c'été génial..
Et en plus ont à eus de belle course ,et merci à ceux qui ont repéché rémy ludovic pour la super final car ont à eu un beau duel pendant tout le long de la final ,des dépassements des blocs pase ça c'est de la course rémy à pris l'avantage sur gabette mais bravo à ces deux pilotes xthumbup.gif xthumbup.gif ????
Et bravo à decoster qui à tous gagné dommage que rémy et gabette soit pas partis juste dérriére lui poue encor plus de baguarres sur le circuit.
Et vivement l'année prochaine pour une autre épreuve comme là voir un petit championnat sur 2 ou 3 épreuves
narvalo
oui l organisation etait bien par contre il me semble qu il ni y avait pas bocou de publics realite ou impression? xsmile012.gif
foxy
Moi perso j'ai trouvé ça génial!! J'espère que cette course sera reconduite l'année prochaine. Et encore bravo au club xthumbup.gif
brunty
Et sinon toi dinand ta fini combien?
Quequ'un aurait lesz classement des 10 premier de la super final.
1 decoster xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
2 rémy l xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
3 gabette xthumbup.gif
4 .........
etc....
chanard IMSTP6.gif


Et sinon rodolphe collin qu'es qu'il à eu en super final car j'ai vu qu'il avais arrété???
MERCI

Sinon ont à vraiment eux du beau spectacles tongue.gif
Bravo à toutes l'équipe de tonnerre pour l'organisation ........
brunty
Rm250:Ta vu je te l'ai dit que nos pilotes de l'yonne était fort rémy ludovic à réussi à prendre le meilleur sur gabette méme qu'il fasse pas le national y va aussi au contact??
Méme pas peur il se tape méme entre eux rémy et chanard chutes ensemble à la demi-final,il sont peur de rien et encore moin quand ils voyent des pilotes comme gabette qui font le national se sont des fous furieux xthumbup.gif ..
En plus que sois disant rémy un un kit 300 sur sa moto alors que sur les honda ils ont pas encore sortis ça.Car en accélération gabette était dans sa roue tout le temp moi je trouve que dés qui y à un petit pilotes de l'yonne comme rémy ont inventerais n'importe quoi,il est bon pilotes et sa reste là.
j'espére revoir gabette et rémy roulé avant la fin de saisons pour une revanche et aussi chanard si il tombe pas si il roule avec sa téte ....
dinand
Le kit 300 existe chez bud pour la 250 crf. Maintenant je ne dis pas que ludo en a un, et de toute façon en SX ça sert à rien, à Tonnerre on ne manquait pas de puissance ... même avec un 125 2T.

Arrêter la guerre Rémy/Gabette vous me faites marrer et perso pour avoir roulé avec les 2, sur une manche ou sur un championnat genre national Gabette est je pense plus rapide, et attention à ses départs...

Après je ne suis ni fan de l'un ou de l'autre.
pedrouille
QUOTE (dinand @ Jul 19 2005, 07:50 )
Arrêter la guerre Rémy/Gabette vous me faites marrer et perso pour avoir roulé avec les 2, sur une manche ou sur un championnat genre national Gabette est je pense plus rapide, et attention à ses départs...

Après je ne suis ni fan de l'un ou de l'autre.

Je suis d'accord avec toi , surtout que eux n'ont rien demandé, ils ont juste offert un beau spectacle et c'est la l'essentiel wink.gif
COLLIN'S
Rodolphe a fait un point mort juste après les woops, il s'est donc mit sur le coté afin de redémarrer mais quand il a vu le nombre de pilotes passé devant lui il a préféré arrêté mais finalement il le regrette, il aurait su il aurait continué wink.gif
narvalo
toujours personne n'a les resultats des 5 premier 85 minime non?
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Jul 17 2005, 12:30 )
De retour de Tonnerre xthumbup.gif

Tout d'abord un tout grand merci à Marcus, Chablisman et Marco41 pour leur acceuil et leur disponibilité. Et surtout un grand bravo pour leur organisation sans faille xd_clap_20.gif
Terrain au top, avec tres peu de poussière ( grace au pompier Chablisman ), de bonnes bagarres en courses et un show freestyle.

Une fois sur place je retrouve quelques pilotes de l'Ufolep 21, histoire de prendre un peu la température dans le parc courreur et de prendre notes de leurs impressions.Ils sont chauds bouillants et impatients d'en découdre sur la piste. IMSTP6.gif

Voila que débute les premiers essais , tous les pilotes prennent leurs marques, en particulier dans les whoops et le saut qui se situe juste derriere .Dès les premiers tours de roues, on voit de suite que Gabe ( N° 188) est à l'aise sur cette piste tout comme Chablisboy sur son 85.

Départ des seconds essais, les pilotes sont plus en confiance sur la piste et la on assiste à plusieurs chutes plus ou moins sérieuse.Hélas Nikus#259 fait parti des pilotes qui ont chutés hélas pour lui la journée s'arretera la. Pas de gros bobo mais un petit trauma quand meme ( la prochaine fois il écoutera son père)

Lors des premières manches on assiste dans chaque série a de belles bagarres, concernant nos forumeurs Gabe fait un cavalier seul , en open Bigfoot21 se bagarre comme un chiffonier( tout en restant correct tout comme ses opposants) pour rester à la 5 place jusqu'au drapeau à damier

Deuxieme manche et la Gabe repart devant mais dans son sillage un pilote ( ANGER Renaud N°17) pret a passer devant à la moindre erreur mais Jérome est vigillant et fera un nouveau sans faute .
En open le N° 31 ( Decoster non non c'est pas une blague ) repart devant pour un nouveau cavalier seul , par contre derriere on assiste à une belle bagarre pour la 4 place entre le 36 (Bigfoot), le 33 (BENON Franck) et le 51(PIETRUCHA Amar) avantage au 51 et au 31 sur Bigfoot qui rejoint les 1/2 finales . Tout au fond du classement on remarque des pilotes qui vont au bout en puissant dans leurs reserves (n'est ce pas Thierry #47) xsmile011.gif

Arrive l'heure des demi finale et la en 125 on assiste à une grosse grosse bagarre entre Gabe #188 et Chanard#121, tout deux partis moyennement ( inhabituel pour tout deux vu les 2 premieres manches ) apres un ou 2 accrochages Gabe prend vite le meilleir sur le 121 et en remontant il chute, et se retrouve 9 avec devant lui le #121 (qui roule fort mais reste un bourrin , ce qui est dommage pour lui) et la on assiste a une remontée de folie de Jérome ( qui roule fort mais avec son cerveau) , qui va reprendre tout ses concurrents un par un pour remporter cette demi finale

En Open c'est le meme schéma que pour les premiees manches le 31 devant et le 5 , 36, 51, 33 et 94 pour les places d'honneur avec encore une fois de belles bagarres ou le 3 (REMY Mickael) avait sa place mais physiquement au bout , dommage pour lui.

Voia pour mon petit reportage , helas je n'ai pas pu assister a la finale l'heure du retour avait sonné sad.gif

Ce fut une bonne journée , ah oui voila pour les photos
http://www.wistiti.fr/albums/Inscription.a...rence=perouille

et merci a Bigfoot( et ses accompagnateurs) Nikus et son père , et merci aussi a Gabe et à Thierry pour votre acceuil parmi vous

JJ envoie moi le chèque pour le reportage merci IMSTP6.gif xwhistling.gif

salut pedrouille ! c'est le père de nicolas . tout d'abord merci de ta gentillesse et surtout pour m'avoir aidé lors de la chute de nico. pour l'occasion je remercie tous les pilotes qui ont pris des nouvelles de nico. Ca lui à fait plaisir et à moi aussi. Pour l'instant il est parti avec ses grands parents et revient vendredi.Il devrait être présent pour la course de st.julien peut être pas vraiment en forme mais présent. Il se rapelle enfin ce qui c'est passé. Il à loupé sa vitesse au moment de l'appel de la grande table et aurait été trop court à la réception et après...trauma cranien, coude explosé et main dans le sac!!!! mais bon dur loi du sport.
Merci à tous xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Franchement c'est sur et certains qu'il à pas de kit 300 sur sa moto il à juste une ligne dep et la culasse un peut revu les bavures??
Donc c'est pas ça qui donne l'équivalence d'un kit 300 car samedi pleins de personnes disaient ça c'est vraiment du n'importe quoi que de la jalousi c'est déjà qu'il fait pas le national à cause de son travail et qu'il dit que sa revient trop chéres les trajets etc ......
C'est pas pour tous changés et en avoir pour une fortune
julienmx
c'était super le tracé était très joli et je note une super organisation de belles manches un arrosage bien maitrisé . au fait je tiens a dire que j'ai vu un nico millot très impressionant . le fmx était super . je suis un peu décu pour les organisateurs car il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'est un peu normal pour une premiere . A l'année prochaine merci a vous les gars wink.gif
beubeuf racing
mon pauvre brunty tu fais vraiment de la peine c po le tierce ici on pari po sur les pilotes en plus tout ce que tu dis c n importe quoi tout ce que tu fai c rendre les pilotes mal a l aise
et oh fait arrete de comparer le national avec l yonne stp car a t entendre parler on croirait que c le chpt du monde j aimerai bien que t aille au national 1 jour le rythme et la pression c po la meme ok !!!!! la bas rien que pour remonter 5 pilotes ta interet de te cracher dans les mains alors mon brunty sors un peu de ton monde y a pas que l yonne sur la terre !!!
oh fait felicitations a remy et gabette qui d apres les post ont du donner du bon spectacle
voila enfin c dit d ailleurs je pense que j etais po le seul a le penser
allez sans rancune brunty moi j aime bien tt le monde mai desfoi t est lourd qd meme dry.gif
le_freestyler_#52
franchement jsuis tout a fait d'accord avec beubeuf, des fois brunty est un peu soulant!!! xwhistling.gif cool.gif

et comme me le répète souvent mon pote marco: "uci c'est l'ufolep pas le championnat du monde!!"


voila c'est tout! wink.gif
marcus2
Toutes le Photos des pilotes sur le site http://www.mecaphotos.com/ xthumbup.gif
COLLIN'S
felicitation pour cette manifestation et merci a toi marcus2 pour nous avoir pris a la derniere minute et surtout pour le carton que tu as mis dans la cabane pour tirer la grille je me demandais pourquoi tu rigolais au depart de la super final lol
narvalo
ouaaaaaaaaa les photo marcus elle sont superbe!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
QENTINRACING
toujour pas les résultat complé
kassman
QUOTE (beubeuf racing @ Jul 20 2005, 11:57 )
mon pauvre brunty tu fais vraiment de la peine c po le tierce ici on pari po sur les pilotes en plus tout ce que tu dis c n importe quoi tout ce que tu fai c rendre les pilotes mal a l aise
et oh fait arrete de comparer le national avec l yonne stp car a t entendre parler on croirait que c le chpt du monde j aimerai bien que t aille au national 1 jour le rythme et la pression c po la meme ok !!!!! la bas rien que pour remonter 5 pilotes ta interet de te cracher dans les mains alors mon brunty sors un peu de ton monde y a pas que l yonne sur la terre !!!
oh fait felicitations a remy et gabette qui d apres les post ont du donner du bon spectacle
voila enfin c dit d ailleurs je pense que j etais po le seul a le penser
allez sans rancune brunty moi j aime bien tt le monde mai desfoi t est lourd qd meme  dry.gif

Salut à tous !!! Juste un peu mot pour dire que je suis d'accord avec beubeuf au sujet diu msg de Brunty....Eh! Brunty arrête de te palucher sur les résultats de REMY. Il est vrais qu'il à super bien roulé mais de là à comparer avec les resultats de gabette au national IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif tu as l'air d'oublier que ce n'était qu'une petite course ou les deux pilotes ont super bien roulé. Tu ne peux pas crier que remy est un dieu parcequ'il à battu un pilote du national. sans te vexer Remy a t il déja marqué des points au national et surtout fait un podium? Alors remettons les choses dans le bon ordre et arrête de créer une polylique sur ces 2 pilotes qui je pense ce sont bien amusés... la preuve aucun des 2 ne s'est manifestés suite à ton article....Alors si tu veux pas que ton pseudo BRUNTY ne se change A.BRUNTY xwhistling.gif arrête de marquer n'importe quoi. Ne m'en veux pas trop mais on est pas au mondial et le but du jeu s'est de se faire plaisir...ce qu'on fait Gabette et remy...A+ xthumbup.gif A au fait graaaand coup de chapeau à l'organisation et à chabblisman pour ce supercross....remettez le couvert en 2006!!
brunty
Il risque pas de marquer de point au national rémy car il en fait pas .
Non je disai simplement que beaucoup était pour gabette vdans la bourgogne mais il ne faut pas oublié en ufolep dans l'yonne aussi ??
Chanard ,rémy........
mxjerem
c'est vrai que le beubeuf il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!! bien joué!! wink.gif
De toute façon Brunty changera pas , déja quand Gabette et Chanard roulaient ensemble il était en train de brasser de l'air sur le forum.... allez sans racune on t'aime bien quand même Brunty laugh.gif wink.gif
RedBullTeam #2
Pour Narvalo, sache qu'il n'y avait qu'un seul classement 85cc, pas Minime et Cadet.

1) MILLOT Nicolas
2) JALMIN Renaud
3) MAJ Julien

Voilà sinon Kévin Bulfet fait 2-2 à la 2ème et 3ème manche mais comme il n'a pas fini la 1ère... wink.gif
QENTINRACING
mai on ne sai toujour pas le classemen de narvalo!!!
QENTINRACING
narvalo est sebastien demouron
marcus2
Résultats 85cc xthumbup.gif

1 MILLOT Nicolas 1/1/1
2 JALMAIN Renaud 2/3/3
3 MAJ Julien 3/6/4
4 REGNIER Christopher 5/4/5
5 MERCIER David 4/7/6
6 DEMOURON Sébastien 8/5/8
7 BULFET Kévin -/2/2
8 RABAH Kévin 7/12/9
9 SAUNIER Arthur
10 LACHENAL Grégory
11 CHARPENTIER Sébastien
12 THEVENOT Mickael
13 MARTIN Romain
14 MARIE Ivanie
brunty
Et le classement général de la super final 125 et 250 svp?
Merci
pedrouille
L'experience sera t'elle renouvellée l'année prochaine ???????
RedBullTeam #2
T'inquiète Pedro ça sera renouvelé avec plein d'améliorations (si on peut en trouver lol)

A+ Pedro !!!

Nico#2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.