mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de monti!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
malekmx
wink.gif wink.gif wink.gif slt a tous! je roule tres souvent a monti c pres de menton! pres de l'italie je vs conseil de venir rouler sur ce terrain qui a change et devenu tres technique!!! je metrrai quelque foto + tard wink.gif wink.gif cool.gif
guiguimx
ouech mec alor ct bien a monti
melo934
moi personelement , jatend toujours de voir les photos que tu devais metre lol
guiguimx
casser malek IMSTP6.gif xd_clap_20.gif xwow.gif
Palmer
En tout cas le terrain re-ouvre dimanche et j'y serais car le terrain a été entierement refait xthumbup.gif
guiguimx
moi je serait dimanche a volx
ca ve etre tropppppp bien
Palmer
Je dois changer mon pneu arriere lequel me conseillez vous ?

En sachant que j'ai un 250 4 temps donc ca use beaucoup le pneu et aussi que je veux en priorité qu'il me dure longtemps meme si l'adhérence est moins bonne.

Merci
melo934
un conseil lol, fai un peu tout les magazin, tu demande les meilleur raport qualité prix, ou les moin chere si tu es un peu radin,( jlavou pour les pneu je me fait pa chier moi lol) mai sinon, si tu fait que du terrain et pa de route, je croi, je di bien je croi, ke dla gomme dure sera le mieu , tendre s use tro vite ...

et sinon monsieur, comen c passé ton dimanche a moti ?? le terrain bien ou koi ?? les bosse, ya du bon ??

moi et ma jambe platré te font de gro bisoo lol , allé A++ mec
Palmer
Alors pour le pneu je suis allé au 1er magasin venu, j'ai demandé le top en gomme dur et c'était réglé (Dunlop 739)

Sinon le terrain a completement changé c'est le top du top !!!

Plus long et typé mini SX pas mal de saut sympa vraiment le régal. xthumbup.gif

Vraiment je vous conseille d'aller tester.

A+ tout le monde.

PS : Remet toi vite Mélo qu'on aille rouler wink.gif
Maxx
Désolé de faire remonter un vieux topic
alors j'ai chercher des infos sur ce circuit et avec le vue sattelite, il m'a l'air superbe biggrin.gif ça donne envie

Nom : Monti (Terrain de Motocross)
Département : Alpes-Maritimes
Altitude : 319 m.
Ville associée : 6500 Menton »
Accès : Sortir de l'A8 à Menton. La D2566 rejointe, la remonter en direction de Sospel. Passer le village de Monti et continuer à monter sur la D2566. Passer un épingle dans laquelle part la route des Condamines qui rejoint Castellar. Continuer en direction de Sospel et de Castillon sur 150 m. Dans la large épingle qui suit, prendre la route qui redescend au terrain de motocross (en contrebas). S'y garer.

T.C : De menton monte le bus qui conduit à Sospel. Il est peut-être possible qu'il s'arrête au terrain de motocross.
Coordonnées :
Latitude/Longitude : 43.82001 N / 7.48264 E
Coordonnées GPS : 32T 377979 4853001
Plus :
Afficher le point en 3D (GoogleEarth - Application externe)

ou le lien que j'ai trouver avec Google Map CLIC
poto
terrible !!! je flipé deja de faire des recherche pour voir la piste xthumbup.gif tu gère

par contre j ai l inpression quil y a plus degunnnnnnnn sur le forum du sud????????
Maxx
bein y'a nous déjà laugh.gif
bon et puis c'est vrai que la réouverture des circuits se fait attendre après cet été, il fait encore très chaud chez nous mais bon quand même.

Bon en tout cas, vite que je rachette une bécane, ahh si j'étais riche xwhistling.gif
je démarre mon affaire nous verrons ensuite, si tout vas bien dans mes projets je compte aussi mettre un petit Team en place, pour les pilotes roulant en ligue ou en national (pour les GP on verra plus tard rolleyes.gif ) , et aussi créer un circuit sur Fréjus.
C'est beau de réver, mais bon quand j'ai voulu quelque chose je suis toujours arriver à la concrétisée.

romain64mx
de tres beau projet maxx
bonne chance pour que tu y arrive
tu abite vers ou???
pedro1384
ouai bonne chance!! xwhistling.gif
yoannkona
le terrain d emonti j'y étais hier.

Il est au top !

Un terrain qui à bien evolué. Arrosage, refection du terrain tout les w-e. Il est bien plus accessible qu'il y a quelques temps, de quoi de faire plaisir. Par contre il reste technique quand même avec des enchainements et peu de temps mort entre saut, virage.

Aller jetter un oeil ici pour en savoir plus:

http://motoclubdemonti.superforum.fr/index.htm
Maxx
Merci pour ces infos et le lien. Cool un terrain refait tout les weekends smile.gif
poto
haaa oué le team des vielles!!!!! trop fort cool.gif
Maxx
CITATION(romain64mx @ 27 Oct 08 à 08:07 ) [snapback]260045[/snapback]
tu abite vers ou???

Oups j'avais pas vu cette phrase dans ton message.

J'habite à Fréjus dans le Var (83) wink.gif
suz man
salut !!
je voulais juste s'avoir a peut pres quand les circuit fermer en general voila
yoannkona
Il est ouvert le samedi aprèm et le dimanche tout la journée 10h00/18h00

et ce tout les w-e sauf si il tombe des chèvres bien sûre.
Maxx
quelques petites photos de ce dimanche 15 mars 09, je n'ai pu faire que ça avant que les piles soit mortes mad.gif

Maxx

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.