mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurose
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Ikoné
Ce sont des résultats sommaires !!!

Classement scratch :
1. Ludivine Puy
2. Alice Geneste
3. Audrey Rossat
Puis suivent 2 Italiennes

Classement du Trophée Afam ( Concours de spéciales ) :
1. Ludivine Puy
2. Audrey Rossat
3. Alice Geneste
Matt125
QUOTE (Ikoné @ Jul 16 2005, 23:28 )
Ce sont des résultats sommaires !!!

Classement scratch :
1. Ludivine Puy
2. Alice Geneste
3. Audrey Rossat
Puis suivent 2 Italiennes

Classement du Trophée Afam ( Concours de spéciales ) :
1. Ludivine Puy
2. Audrey Rossat
3. Alice Geneste

bravo les francaises !!!
les filles vous dechirez tout ! continuez ainsi ! wink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gif
Ikoné
Euh...Bon bin je me suis trompé au niveau du classement scratch. xblushing.gif

Les résultats officiels sont à l'adresse : http://www.fcc.ch/r2002/end05scr.htm
Matt125
QUOTE (Ikoné @ Jul 17 2005, 09:19 )
Euh...Bon bin je me suis trompé au niveau du classement scratch. xblushing.gif

Les résultats officiels sont à l'adresse : http://www.fcc.ch/r2002/end05scr.htm

pas grave merci quand meme !!!!!
les francaise devant !!!
c'est pas beau ca ??!!!
vdub199
ah ben on les a mangé les italiennes!!!! biggrin.gif xthumbup.gif

grand bravo à audrey qui passe devant alice pour les spéciales! blink.gif

belle perf de béné! 13 eme cool.gif

et pas mal la ptite anne 41 eme! smile.gif elle progresse vite

par contre pas mal d'abandons dont 3 toolistes

sad.gif natasim je crois, SAN et lalilou sad.gif sad.gif sad.gif
Ikoné
Vincent, Béné et Natassim désignent la même personne. laugh.gif
Donc Natassim n'a pas abandonné.

San a abandonné car elle était vraiment trop en retard.
Lalilou a fait une grosse chute et a préféré arrêter.
TRESSS45
julb 14ème po mal cool.gif
vdub199
QUOTE
julb 14ème po mal
!!! oups j'avais pas vu ! BRAVO juliette! cool.gif

oups natasim.... xblushing.gif
Sergio
Bravo à toutes les filles. JulB a fait au m ieux, avec une moto remise en état dans la semaine après son accident de la route... et sans roulage depuis 2 mois. Elle etait 12ème avant que l'organisation ne décide d'enlever les pénalités à toutes les concurentes. Je ne sais pas pourquoi, je n'y était pas. Fred DG pourra nous en dire plus. Elle fait 9 au concour de spéciales. domage qu'elle ne s'entraine pas sérieusement.
Bravo à Alice Geneste et Ludivine Puy qui sont devant malgré l'arrivée de toutes les pilotes étrangères.
A+
mxteam
Allez juliette on se motive.... xwhistling.gif
cool.gif
Fred DG
Yes j'ai croisé JulB qui avait sorti une belle attaque sur les spéciales, d'ailleurs elle s'entetait à vouloir me vouvoyer mad.gif (j'suis si vieux que ça ohmy.gif biggrin.gif ???)

J'aurai voulu lui donner 2 ou 3 conseils mais j'étais pas mal occupé avec Alice laugh.gif , notamment de prendre plus le temps de souffler à l'entrée des spéciales.
Je voudrai juste préciser une chose par rapport à la 3ème place d'Alice en superfinale comme l'a souligné vdub je crois. Il était difficile de rivaliser face à un 250 ou 300 2T avec une petite cylindrée sur ce genre de tracé (Maria Teresa Pegoraro pourrait vous le dire, elle qui a tout donné) super rapide. Alice a laissé filer Ludivine et Audrey au départ, et tout ce qu'elle reprenait dans les petits virages, elle le reperdait en ligne droite... ce qui ne l'a pas empéché de taper 2 fois dans la roue AR d'Audrey pour la pousser, mais malheureusement elle n'a pas trouvée l'ouverture blink.gif .
Merci à elle pour sa 2ème place au scratch et sa victoire en petites cylindrées pour la 1ère sortie de l'année sur le TM 250 4T xthumbup.gif
En ce qui concerne les pénalités ôtées en fin de course... je suis dubitatif sur le coup... j'en ai longuement parlé avec Bénédicte Simon, qui est dans le même cas que JulB, c'est à dire qui s'est vu rétrogader de 2 places après coup, et nous ne savons pas trop quoi penser. A priori, certaines filles auraient joué au "Saint-Bernard" toute la journée, d'où les pointages en retard... mais bon normalement il y a des Marshall pour ça... et tant que la fille va bien, je ne vois pas la nécessité de s'arreter relever toutes celles qui sont à terre. Je pense que l'orga n'a pas assuré sur ce coup là xwhistling.gif

Au fait Sergio, je n'ai pas bu la fameuse bière par faute de temps puisque l'on repartait à la Montée Auvergnate le soir même... mais Juliette a bien fait son boulot en me la proposant à plusieurs reprises wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Fred DG @ Jul 18 2005, 10:01 )
Yes j'ai croisé JulB qui avait sorti une belle attaque sur les spéciales, d'ailleurs elle s'entetait à vouloir me vouvoyer mad.gif (j'suis si vieux que ça ohmy.gif biggrin.gif ???)

J'aurai voulu lui donner 2 ou 3 conseils mais j'étais pas mal occupé avec Alice laugh.gif , notamment de prendre plus le temps de souffler à l'entrée des spéciales.
Je voudrai juste préciser une chose par rapport à la 3ème place d'Alice en superfinale comme l'a souligné vdub je crois. Il était difficile de rivaliser face à un 250 ou 300 2T avec une petite cylindrée sur ce genre de tracé (Maria Teresa Pegoraro pourrait vous le dire, elle qui a tout donné) super rapide. Alice a laissé filer Ludivine et Audrey au départ, et tout ce qu'elle reprenait dans les petits virages, elle le reperdait en ligne droite... ce qui ne l'a pas empéché de taper 2 fois dans la roue AR d'Audrey pour la pousser, mais malheureusement elle n'a pas trouvée l'ouverture blink.gif .
Merci à elle pour sa 2ème place au scratch et sa victoire en petites cylindrées pour la 1ère sortie de l'année sur le TM 250 4T xthumbup.gif
En ce qui concerne les pénalités ôtées en fin de course... je suis dubitatif sur le coup... j'en ai longuement parlé avec Bénédicte Simon, qui est dans le même cas que JulB, c'est à dire qui s'est vu rétrogader de 2 places après coup, et nous ne savons pas trop quoi penser. A priori, certaines filles auraient joué au "Saint-Bernard" toute la journée, d'où les pointages en retard... mais bon normalement il y a des Marshall pour ça... et tant que la fille va bien, je ne vois pas la nécessité de s'arreter relever toutes celles qui sont à terre. Je pense que l'orga n'a pas assuré sur ce coup là xwhistling.gif

Au fait Sergio, je n'ai pas bu la fameuse bière par faute de temps puisque l'on repartait à la Montée Auvergnate le soir même... mais Juliette a bien fait son boulot en me la proposant à plusieurs reprises wink.gif

Hey Fred, RESPECT to Alice ! wink.gif
Ikoné
QUOTE (Sergio @ Jul 18 2005, 09:14 )
Bravo à toutes les filles. JulB a fait au m ieux, avec une moto remise en état dans la semaine après son accident de la route... et sans roulage depuis 2 mois. Elle etait 12ème avant que l'organisation ne décide d'enlever les pénalités à toutes les concurentes. Je ne sais pas pourquoi, je n'y était pas. Fred DG pourra nous en dire plus. Elle fait 9 au concour de spéciales. domage qu'elle ne s'entraine pas sérieusement.
Bravo à Alice Geneste et Ludivine Puy qui sont devant malgré l'arrivée de toutes les pilotes étrangères.
A+

Sergio, tu peux être fièr de Juliette. xthumbup.gif
Franchement, ça ne se voyait pas qu'elle n'avait pas roulé depuis 2 mois.

Au coucours de spéciales, elle a très bien roulé, doublant des filles sans aucun complexe. Chapeau !!!
Audrey
Salut Fred je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points.
Je ne pense pas que le fait que maria theresa ou Alice aurait eu une 250 ou un 300 aurait changé quelques chose.Chaque cylindrée a sa particularité.Une grosse cylindré n'est pas aussi évidente qu'un 125 dans un virage, par exemple, c'est aussi plus physique et à la fin de la journée on ressent bien la fatigue.
Un bon pilote est bon qu'importe la cylindrée! D'ailleurs elle l'on bien prouvé au scratch.Il faut arreter de se trouver des excuses
J'ai toujours fini deuxième a la super final de l'endurose avec un 125 un 200 et là un 250.Au debut avec lulu on avait fait le trou puis j'ai baissé mon rythme d'un cran pour assurer ma deuxième place ce qui explique qu'elle m'a percuté une fois.

Pour les pénalités je comprends que certaines sois déçu d'avoir rétrograder dans le classement.Mais Anthony Bleton a bien vu qu'il y avait un soucis dans les temps au CH c'était beaucoup trop serré pour le 3/4 des pilotes.L'endurose n'est pas un championnat de France je trouve normal d'aider une nana qui est coincé sous une moto qui fait le double de sont poids certaines avait des 400!
Le matin on a pris 5 minute de pénalité parce qu'une amie avait pris une grosse pelle devant nous.Elle était coinçé sous ça moto et ne bougait plus on aurait peut etre du continué!? Je suis désolé mais à une course comme l'endurose il faut privilégier le coté humain parce que 90% ne sont pas des pilotes confirmés et qu'elle viennent a l'endurose pour se faire plaisir.
Ave Lulu on avait les numéro 64 et 65 on a rattrapé pas mal de pilote et quand il y en avait une qui était en grosse difficulté(on ne s'est pas amusée à les relever ou a demarrer leur moto) on ne pouvait pas fermer les yeux et en laisser dans le ravin.Les marshalls ils n'étaient vraiment pas beaucoup les filles pouvait toujours attendre qu'on viennent les aider.Alice avec le numéro 2 n'a absolument rien vu de tout ça. qu'aurait elle fait à notre place?
vdub199
c'est vrai qu'au niveau de la cylindrée elle n'a pas tord, emmener un 250 2T sur une journée c'est vraiment pas facile pour la plupart des filles (meme pour pas mal de mecs deja) donc chaque cylindrée a ses avantages et ses inconveignents
old mx
bravo à juliette et à colette cuenin qui est de ma région
Fred DG
Personne ne cherche d'excuses Audrey, j'expose simplement mon point de vue (qui est le mien et non celui d'Alice)... le sien sera prochainement sur son site.

Bravo à toi pour ta course.
Sergio
Fred DG, une bierre à l'Endurance de Chablis alors ? wink.gif

Allez, encore bravo à toutes les filles, et à l'année prochaine.

Tiens, par curiosité, regardez le temps de Coralie Poincot dans la S2 avec son 50...
Pas mal, en attendant le retour de sa soeur Anne Laure ?

A+
Fred DG
QUOTE (Sergio @ Jul 19 2005, 09:35 )
Fred DG, une bierre à l'Endurance de Chablis alors ? wink.gif

Avec plaisir si je suis de la partie rolleyes.gif (il y a le SX de Bercy le même week-end xblushing.gif )

Mais je verrais bien une belle bagarre JulB/Sergio vs Alice/Fred DG biggrin.gif xwhistling.gif
Sergio
Serait-ce un défi ?? biggrin.gif Je le relève avec plaisir... laugh.gif wink.gif
pedrouille
Bravo à toutes les filles et plus particulier à Juliette xthumbup.gif , et Sergio tu peux etre fier wink.gif
Ikoné
Vieux motard que jamais, comme dit le proverbe, mes photos de l'endurose sont en ligne.

On peut voir Julb avec le n° 17 :
http://www.wistiti.fr/Album-photo/Wistiti/...ZaIX230920FCVBH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.