mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je me suis décidé
Mxteam > le club > La buvette
cram
je viens de finir la tourné des concessionnaires et mon choix et fait. ce sera une yam :g eu 10% sur la machine et 20% sur toutes les pieces et accessoires. je pense ke je vé craquer pour une ligne bud et le silencieux carbone ki va avec merci pour vos conseil et vos commentaires
Hugal
Jpense que qq soit ton niveau tu ne sera pas déçu cram alors qu'il est vrai qu'une 125SX se révèle plus élitiste (bien que je ne sois pas élite et que jprene beaucoup de plaisir avec la mienne wink.gif )
balance nous des fotos quand tu aura un peu rouler avec wink.gif
vdub199
ben amuses toi bien wink.gif
jupromo
la 125 KT élitiste ?
j'aurais plutot dis ça d'un bon vieux 125 cr bien creux ! là fo etre bon pour rouler avec... un katoch c pluto facile a rouler mais avec des suspates pas top toppour les légers...
Hugal
Moi jparlais surtout des suspensions en fait jup parcque la KTM pour la mettre a fond avec les suspension d'origine il te faut pas qu'un mois de pratique et le pire c'est les guidonnages que tu te tape des que tu veux cravacher fort wink.gif
sylvrider
rien ne vaut une suz wub.gif xwow.gif
hotroad
QUOTE (Hugal @ Jul 16 2005, 19:15 )
Moi jparlais surtout des suspensions en fait jup parcque la KTM pour la mettre a fond avec les suspension d'origine il te faut pas qu'un mois de pratique et le pire c'est les guidonnages que tu te tape des que tu veux cravacher fort wink.gif

moi perso g un 2004 et j'ai jamais guidonné
Hugal
et pas t'a pas cravacher fort tongue.gif nan jdéconne ba jsais pas mais moi ça me le fait et jconnais vraiment beaucoup de monde a qui ça arrive, pour la plupart si tu lache pas ça va meme jsuka taper les butés de guidon et ba jpeux te dire ça te fait bizarre dry.gif
hotroad
ba chui loin d'etre un champion mais je pense pas que je sois a l'arrêt mais j'ai jamais guidonné un guidon il faut le tenir et si tu charge bien l'arriére de ta meule ya pas de raison de guidonner
Hugal
wé nan mais jdéconné moi non plus jsuis pas encore champion mais quand t'a des gros blem de bras tu peux pas serrer le guidon et voila souvent c'est là que ça arrive et puis toi hot t'es du nord vous roulez ptet plus souvent dans le sable, tu verrais moi les premières courses a rouvres dans les grandes lignes droites avec la fourche d'origine je tappais les butées a tous les tours mais j'ai quand meme torcher tout le monde, donc ça n'empeche pas d'aller assez vite tongue.gif
sylvrider
moi avec mais petit bras j'arrive pas a tenir la moto dans les trous tongue.gif et pourtant en matiere de fourche j'ai ce qui ce fait de mieux wink.gif c'est qu'une histoire de muscle... wink.gif
Hugal
meme pas sylvrider c'est juste que c'est une histoire d'avoir les tuènes de rouler depuis tout petit comme ça en général t'es sur de pas etre trop emmerdé avec le syndrome des loges wink.gif
sylvrider
ohmy.gif tu peux traduire en francer stp smile.gif
Hugal
et ba en fait si tu commence la moto avant un certain age , tes muscles ne sont pas encore complétement formé et donc ça détend la peau qui est autour des muscles et t'a de grande chances de pas etre emmerdé plus tard. Par contre pour faire du MX depuis l'age de 5, 6ans faut de la tune et c'est pas donné a tout le monde sad.gif

et si tu commence le mx a 17ans comme moi que t'a fait beaucoup d'autres sports avant et donc que t'a les bras deja musclé mais pas formé pour la moto (qui fait travaillé les avant bras de façon vraiment tres différentes des autres sports) et ba la peau autour des muscles est serré et donc quand tu roule le sang va dans tes muscles pour les alimenter comme il faut. le probleme c'est que ça les fait grossir et la peau autour les fait serré et là meme avec la meilleure volonté du monde tu peux rien faire sad.gif donc un tour chez le chirurgien et hop il te coupe tout ça
sylvrider
blink.gif t'es tarer toi moi j'ai commencer la moto taut donc je m'en fous mais meme je ferais jamais ça blink.gif
Hugal
ba si tu veux gagner et que t'a tout essayer et qu'on te dit que de toute façon t'a un probleme aux bras faut bien passer par là, j'ai deja suvit la premiere partie de l'opération l'an dernier et la j'y retourne a la fin des vacances surement
JP.59
10 % sur une neuve c'est pas mal, j'ai pas eu ça moi ! laugh.gif

je pense que hugal et sylrider ont tous les 2 raison meme si c'est contradictoire! ici il y a tous les niveaux et toutes les motivations de rouler...

par ex moi avec mes bras de fourmi, je guidonnais souvent avec ma precédente moto et quand j'ai eu la suivante ( une yz ), hop là ! plus aucune fois je me suis fais peur ...

j'allais pas me faire charcuter pour gagner 5 places en promo !

le plaisir avant tout smile.gif
Hugal
jcomprend bien ce que tu veux dire JP mais moi c'est pareil si jfais ça c'est pas pour gagner 5 places en promo, j'ai vraiment envie d'etre dans les meilleurs pilotes de ma ligues d'ici 2ans donc dans mon cas l'opération est nécessaire et j'ai vraiment tout essayé pour passer a coté. Et puis c'est frustrant, j'ai un entrainement physique qui est quasiment celui d'un ^sportif de haut niveau (VTT avec le pole espoir normand tout l'hiver, piscine avec qq nationaux, muscu avec des séances de fou et pleins d'autres truc encore...) et des jours je ne peut meme pas tenir 3 tours a blok a cause de mes bras sad.gif Donc voila pourkoi je fais ça, jpense que c'est compréhensible wink.gif

et vivement la prochaine saison ça va venir rolleyes.gif xthumbup.gif
JP.59
bien sur dans ce cas là t'as raison de le faire ! wink.gif
hotroad
QUOTE (JP.59 @ Jul 19 2005, 13:00 )
bien sur dans ce cas là t'as raison de le faire ! wink.gif

oui c'est sur wink.gif wink.gif wink.gif
sylvrider
QUOTE (hotroad @ Jul 20 2005, 12:57 )
QUOTE (JP.59 @ Jul 19 2005, 13:00 )
bien sur dans ce cas là t'as raison de le faire !  wink.gif

oui c'est sur wink.gif wink.gif wink.gif

non parce que ça doit faire mal sad.gif et tu doit avoir des siquatrice) wink.gif
Hugal
ba la première opération faisait pas tres mal vraiment, et puis t'es endormie. Pour la deuxième c'est plus chaud parcqu'ils ouvrent plus et plus profond. Donc j'aurais aussi des cicatrices beaucoup plus grosses que la première fois, jpense a peu pres 15cm de chak coté des avant bras mais bon quel bonheure apres si ça marche et que jvais pouvoir avionner rolleyes.gif smile.gif
Hugal
ah wé et j'oubliais pour les cicatrices ils vont recouper par dessus les premières donc ça me fera que 2 cicatrices a chak bras donc ça va, surtout que celles de dessous on voit moins quand meme et puis jsuis pas mannequin biggrin.gif
le crossman
ouais, elles seront juste plus larges que si t'avais été opéré qu'une fois, encore des blessures de guerre !!!! wink.gif
sylvrider
sad.gif ça va etre affreux mais bon c'est toi qui voit... smile.gif
Hugal
nan tkt pas sylv ils font ça super bien maintenant wink.gif enfin j'espère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.