QUOTE (TRESSS45 @ Jul 16 2005, 11:20 ) |
t'as vu ça ou ?!! alors ça veut dire qu en pro il n'y aura plus de catégorie 125 en sx-mx us et en gp ce sera supprimé ? ![]() |
QUOTE |
Eh ouais, là, c'est réellement le début de la fin, si vous voyez ce que je veux dire... Kawasaki est en effet le 1er des 4 constructeurs japonais à stopper l'évolution et la production de son modèle 125 2-temps!... Il n'y aura pas de KX 125 modèle 2006, l'annonce officielle vient d'être faite à ce sujet... Du coup, on peut facilement imaginer que les autres grands constructeurs vont leur emboiter le pas dans les 2/3 ans à venir... Avis aux amateurs des cylindres à trous, le temps leur est désormais compté... Pour le meilleur, et pour le pire, c'est selon... |
QUOTE |
Sa veut dire que le gamins qui roule sur 85 cm3, il passera directement sur une 250 4t ou 2t |
QUOTE (suzuk' @ Jul 19 2005, 15:31 ) |
De toute façon si ce n'est pas cette année pour les Kawa sa va bien finir par arriver, la machine est déjà lancée puisque Suz a annoncée le retrait de leur bonne vieille 125 Rm 2T en 2007 ... Mais je pense que les constructeurs vont surement finir par revenir au 2T!! |
QUOTE (suzuk' @ Jul 19 2005, 15:31 ) |
De toute façon si ce n'est pas cette année pour les Kawa sa va bien finir par arriver, la machine est déjà lancée puisque Suz a annoncée le retrait de leur bonne vieille 125 Rm 2T en 2007 ... Mais je pense que les constructeurs vont surement finir par revenir au 2T!! |