mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fini les kx 125
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sylvrider
Eh ouais, là, c'est réellement le début de la fin, si vous voyez ce que je veux dire... Kawasaki est en effet le 1er des 4 constructeurs japonais à stopper l'évolution et la production de son modèle 125 2-temps!... Il n'y aura pas de KX 125 modèle 2006, l'annonce officielle vient d'être faite à ce sujet... Du coup, on peut facilement imaginer que les autres grands constructeurs vont leur emboiter le pas dans les 2/3 ans à venir... Avis aux amateurs des cylindres à trous, le temps leur est désormais compté... Pour le meilleur, et pour le pire, c'est selon...
sad.gif et moi qui rever de passer en 125 pour avoir une KX je suis degouter sad.gif
TRESSS45
t'as vu ça ou ?!!

alors ça veut dire qu en pro il n'y aura plus de catégorie 125 en sx-mx us et en gp ce sera supprimé ? blink.gif
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 16 2005, 11:20 )
t'as vu ça ou ?!!

alors ça veut dire qu en pro il n'y aura plus de catégorie 125 en sx-mx us et en gp ce sera supprimé ? blink.gif

si les 250 4t
TRESSS45
je sais mais y'aura quand même plus de 125 2T dry.gif
tonymx
mais la 125 kawa 2006 qui est en photo ?? c'est quoi ça alors ??

c'est quoi ta source .....
vdub199
oui pke c'est pas toi qui a écrit ça
QUOTE
Eh ouais, là, c'est réellement le début de la fin, si vous voyez ce que je veux dire... Kawasaki est en effet le 1er des 4 constructeurs japonais à stopper l'évolution et la production de son modèle 125 2-temps!... Il n'y aura pas de KX 125 modèle 2006, l'annonce officielle vient d'être faite à ce sujet... Du coup, on peut facilement imaginer que les autres grands constructeurs vont leur emboiter le pas dans les 2/3 ans à venir... Avis aux amateurs des cylindres à trous, le temps leur est désormais compté... Pour le meilleur, et pour le pire, c'est selon...

ça se voit donc faut mettre la source dans ce cas là.

pour la 2006 tony elle sera vendue car elles sont déja produites à cette heure là mais ils vont surement arreter la production en 2006 donc y'aura pas de 2007...sad.gif

et tress de toute façon en catégorie 125 aux us ça fait deja un moment qu'il n'y en a plus de 125 2T (ou alors 1 ou 2 parfois)... dry.gif et puis y'a encore les autres constructeurs! mais c'est bizard quand meme kawa ils ont pas de sous ou quoi? ils font leur 4T en dernier (450 tres en retard par rapport à la concurrence qd mm) et ils stoppent les 2T en premier huh.gif
Hugal
Moi jtrouve ça débile, kawa qui veut se donner une image de moto pas cher et qui se veut d'aider les pilotes avec leur offres team grean et ba c'est abusé. Moi jveux bien qu'ils arretent les 2 temps mais alors ils devraient mettre les 4temps au prix des anciens 2temps mad.gif dry.gif et de toute façon meme a ce prix là si elle casse autant que l'an dernier j'en veut pas de la KXF dry.gif
taiko747
Sa veut dire que le gamins qui roule sur 85 cm3, il passera directement sur une 250 4t ou 2t dry.gif dry.gif

IMSTP6.gif
tonymx
bon Silv tu nous la donne ou pas ta source mad.gif
sylvrider
mx2k ;)mais bon ça craint de dire ça ici xblushing.gif
tonymx
forum ....

la voila la source ..... wink.gif

bah apparament c'est une décision de kawa ..... sad.gif
DAVOUT
Mais non c est juste aux US qu ils en veulent plu!!

Pas de souci pour l europe il y aura encore du vert en 125
tonymx
ouai mais jusqu'a quand ??
sylvrider
wink.gif kes t'en c'est ??? wink.gif
DAVOUT
http://www.kawasaki.ca/francais/2006_model..._update_kx.html

Lisez bien sur MX2K the MXA a dis une connerie si vous resilsez le lien avec RACER X il a mal du traduire et a confondu avec le fait que Stewart ne voulai plu rouler en 2t

WAIT AND SEE
sylvrider
sad.gif et moi apres je le croix comme un con sad.gif
suzuk'
De toute façon si ce n'est pas cette année pour les Kawa sa va bien finir par arriver, la machine est déjà lancée puisque Suz a annoncée le retrait de leur bonne vieille 125 Rm 2T en 2007 ...
Mais je pense que les constructeurs vont surement finir par revenir au 2T!!
vdub199
QUOTE
Sa veut dire que le gamins qui roule sur 85 cm3, il passera directement sur une 250 4t ou 2t


bon non puisqu'ils arreteront bientot aussi les 85 pour les remplacer (par des 125 4T par ex? huh.gif ) donc ils seront deja habitué wink.gif
sylvrider
QUOTE (suzuk' @ Jul 19 2005, 15:31 )
De toute façon si ce n'est pas cette année pour les Kawa sa va bien finir par arriver, la machine est déjà lancée puisque Suz a annoncée le retrait de leur bonne vieille 125 Rm 2T en 2007 ...
Mais je pense que les constructeurs vont surement finir par revenir au 2T!!

moi je deeste le 4t ça fait trop de bruit et c'est moche et surtout............ xblushing.gif trop lourd pour moi alors c'est pas egal xblushing.gif
sylvrider
QUOTE (suzuk' @ Jul 19 2005, 15:31 )
De toute façon si ce n'est pas cette année pour les Kawa sa va bien finir par arriver, la machine est déjà lancée puisque Suz a annoncée le retrait de leur bonne vieille 125 Rm 2T en 2007 ...
Mais je pense que les constructeurs vont surement finir par revenir au 2T!!

moi je deeste le 4t ça fait trop de bruit et c'est moche et surtout............ xblushing.gif trop lourd pour moi alors c'est pas egal xblushing.gif
Hugal
euh en fait moi j'ai entendu dire que les 85 seront remplacé par des 150 4 temps certains jeunes pilotes cours deja avec des protos de ce genre en série85 aux us wink.gif
sylvrider
dry.gif les connerie c'est pas ici dry.gif non tu delire c'est pas possible y'a un prob et les comme moi qui on des bras comme des alumettesil font comment tiens... IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.