mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : THOR 2006
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
pff c'est nimp serieux on est en juillet...mais bon.

user posted image

user posted image

user posted image
tifab
pu*a*n les gants sont plus gros que les pantalons blink.gif wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
ah mdr le tifab laugh.gif

Nan les tenues on l'air toujours aussi belles et les casques toujours aussi moches et maintenant importé en France meme si jsuis pas sur qu'on en verra beaucoup plus qu'avant en Normandie tongue.gif
Sacchi_Bros.
C'est la mode de lancer les collections 2006 (au moins en photos et sur les pilotes officiels) dans le courant de l'été ... FOX font pareil ...
En boutique en Automne ...... 2005 ! cool.gif
C'est comme pour les motos quoi !
vdub199
c'est nul quoi.... dry.gif bon les gars on va faire noël au mxtd le 15 aout comme ça ça sera fait, qui amene les huitres pour le reveillon? rolleyes.gif


sinon hugal tu deconnes ils claquent les casques carbone! huh.gif

mdr du bon tifab ça! xthumbup.gif
Matt125
QUOTE (vdub199 @ Jul 16 2005, 00:43 )
c'est nul quoi.... dry.gif bon les gars on va faire noël au mxtd le 15 aout comme ça ça sera fait, qui amene les huitres pour le reveillon? rolleyes.gif


sinon hugal tu deconnes ils claquent les casques carbone! huh.gif

mdr du bon tifab ça! xthumbup.gif

si tout va bien a noel on aura la collection 2007 !!
sylvrider
vous voulait pas aller au j.o pour le mxtd laugh.gif
jupromo
les katoch 2006 sont deja là ! là c débile les honda 2005 (2tps) viennent d'arriver quasiment lol
vdub199
QUOTE
les katoch 2006 sont deja là !


les enduros ça fait deja un mois wink.gif
Hugal
ok vince sur la foto ils sont pas mal et la finition carbone est jolie mais si tu en a vu un de face me dit pas que tu les trouve beau? huh.gif
ils sont tout large avec une toute petite place pour les lunettes, le bout de la mentonnière a moitié carré et la mentonnière est super haute.

Quelqu'un se souvient des vieux casque bieffe ou first de 90 je crois et ba regarder les mentonnières c'était les meme, entre un casque de route et un crosss IMSTP6.gif
pascaloup
Les AC sont vraiment xb_thumbsdown_20.gif et les core pas terrible à part la tenue bleu et la tenue orange qui sont vraiment pas mal! wink.gif
gaya
QUOTE (pascaloup @ Jul 17 2005, 13:55 )
Les AC sont vraiment xb_thumbsdown_20.gif et les core pas terrible à part la tenue bleu et la tenue orange qui sont vraiment pas mal! wink.gif

pareil +1 wink.gif
moi je dit bof bof les tenue. les 2005 etaient vraimennt belles mais la c'est le contraire vraiment moche dry.gif
old mx
moi sa sera ???? je viens de recevoir la tenue je l'étrennerai au mxteam day le pantalon top qualité
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jul 17 2005, 19:43 )
moi sa sera ???? je viens de recevoir la tenue je l'étrennerai au mxteam day le pantalon top qualité

xwhistling.gif
tonymx
moi je vais amené la tenu de tortell' histoire de .... laugh.gif
sylvrider
les 05 etait plus belle avec leur logos sur le coter
pascaloup
QUOTE (sylvrider @ Jul 18 2005, 09:55 )
les 05 etait plus belle avec leur logos sur le coter

Celle que tu parles c'est le modéle PHASE 2005 portées par le team pro circuit. Les PHASE meme si c'est difficile a croire sont les bas de gammes de chez thor et elles ne sont pas encore présentées ds ce post donc tu auras peute tre la chance qu'elle déchire comme les 05... wink.gif
sylvrider
blink.gif bas de gamme t'es sur ??? de toute façon moi je roule pour acerbis alors je m'en fous smile.gif
pascaloup
QUOTE (sylvrider @ Jul 18 2005, 19:34 )
blink.gif bas de gamme t'es sur ??? de toute façon moi je roule pour acerbis alors je m'en fous smile.gif

si si ce sont les moins cheres! wink.gif
sylvrider
QUOTE (pascaloup @ Jul 18 2005, 19:47 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 18 2005, 19:34 )
blink.gif bas de gamme t'es sur ??? de toute façon moi je roule pour acerbis alors je m'en fous smile.gif

si si ce sont les moins cheres! wink.gif

dry.gif c'est nimp il sont IMSTP6.gif chez thor quand meme dry.gif
Hugal
ba c'est pas plus mal mais wé j'avais pas tout vu et elles sont pas super belles les nouvelles tenues, c'est quoi cette mode de faire des maillots avec moins en moins de déco dessus? IMSTP6.gif bientot on paira 45euro si c'est pas 55 pour avoir un maillot tout orange et ça sera juste écrit thor dans l'étiquette derrière le col sad.gif

sylvrider t'a raison acerbis c'est nickel, matter un peu la tenue profile or, vert camo et orange trop classe cool.gif
vdub199
ben c'est pareil chez acerbis, les profil c'est le "bas de gamme", mais c'est les plus belles je trouve, le haut de gamme c'est "impact", d'ailleur si j'ai des sous (ce qui est peu probable sad.gif ) j'en prendrai bien une wink.gif
JP.59
les 2006 vont sortir ?.....chouette les 2005 vont etre en promo xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.