mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos impressions Buxy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
maxvalerossi
Alors comment avez vous trouvez cette course? moi perso c'était ma première donc difficile de juger mais je pense juste que le terrain aurait peu etre pu etre refait un peu avant. Sinon pas mal de poussière au premier tour et apres j'ai trouvé nickel. Quelqu'un a des photos?
narvalo
la course etait pas mal la poussiere un peu chiant il manquait d arrossage mais il parait q hollywood avait tout bu la veille wink.gif wink.gif mais il n a pas eu de casse c est le principale dommage pour jeremy bulfet qui a eu un probleme mecanique a la derniere manche donnant ainsi la victoire a bertrand lebouleux.
bilouyam
En effet, dommage pour jeremy, mais belle victoire quand meme pour bertrand, car le terrain etait vraiment difficile, en tout cas pour ma reprise...... xwhistling.gif

Je l'est trouvé bien moyen, trop poussiereux, pas assez arrosé la veille je pense, defoncer avant meme que les courses commencent...enfin, pas tres plaisant. Mais je suppose que l'intendance entourant la preparation d'une course doit etre difficile.

Je retiendrai une excellente soiré la veille a buxy avec jeremy et bertrand justement, ainsi que thibeau mugnier et le frere. Decidement j'aime de plus en plus l'ambiance sur les courses avec certain pilote.
L-B.racing
Le M3C a été présent dans toute les catégories sauf dans la catégorie vétérant , avec quand meme une soirée en perspective chaud bouillant jusqu'à 4h00 du matin .
Le terrain très phisyque , très poussiéreux , qui a handicapé tout les pilotes y compris les pilotes locaux. cool.gif IMSTP2.gif
De magnifiques manches du numéro 14 et une excellente derniére manche du numéro 44 puis trois superbes manches du numéro 13 ont fait un très beau spectacle sur un térrain très glissant et refait il y avait trois jours avant l'épreuve .
Merci au pilote qui se sont déplacés et merci à l'organisation IMSTP2.gif IMSTP2.gif
yam-boy71
quelqu'un a les résultats et des photos svp merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.