mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Google Earth...
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Tout simplement epoustoufflant (environ 10Mo pour télécharger le logiciel)


http://earth.google.com/
kmi59
a la vitesse ou çà télécharge j'an é pour au moins deux jours dry.gif
raticalboul
Impressionnant le logiciel , mon fils m'avait montré le site de la NASA mais c'était moins bien défini . Certaines régions sont super bien définies , j'ai retrouvé le centre d'entrainement du PSUC ORSAY par contre MACHERY est cachés sous les arbres user posted image
vdub199
ben moi j'ai dl (ça a mis 1 min avec un 56k huh.gif ) et apres je dbl click sur le truc (googleearth setup.exe 247 ko) mais ça ne fait rien huh.gif sad.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ Jul 15 2005, 18:34 )
ben moi j'ai dl (ça a mis 1 min avec un 56k huh.gif ) et apres je dbl click sur le truc (googleearth setup.exe 247 ko) mais ça ne fait rien huh.gif sad.gif

le fichier telecharger doit faire dans les 10Mo. Ensuite tu lance le setup et apres c'est la decouverte de la planete qui s'offre a toi wink.gif
kmi59
tiens bah maintenant il a mit 43 secondes a le télécharger
j'comprends rien moi huh.gif
bon j'ai installer le truk mais il veut pas s'ouvrir mad.gif
TRESSS45
j ai l adsl et ça met du temps mad.gif
RM250
QUOTE (raticalboul @ Jul 15 2005, 18:30 )
Impressionnant le logiciel , mon fils m'avait montré le site de la NASA mais c'était moins bien défini . Certaines régions sont super bien définies ,

c'est clair. Moi j'ai pu retrouver ma maison.
malekmx
o rm 250 j'ai telechargé mais apres tu fe koi ca c ouvert si je ve voir monaco je fe comment biggrin.gif ohmy.gif
Panthera
Moi il veut pas s'ouvrir...A aucun des 2 liens que tu as donner dry.gif
vdub199
mais de toute façon je comprend pas, c'est pas la meme chose que google satellite???? les photos que j'ai dans ma signature, ou tu te promene ou tu veux, c'est la meme chose! sauf que c'est en ligne, t'as pas besoin de le dl
RM250
QUOTE (vdub199 @ Jul 16 2005, 15:48 )
mais de toute façon je comprend pas, c'est pas la meme chose que google satellite???? les photos que j'ai dans ma signature, ou tu te promene ou tu veux, c'est la meme chose! sauf que c'est en ligne, t'as pas besoin de le dl

oui a quelque chose pres la meme chose.
vdub199
ah ben alors vais pas me faire ch.. lol
tifab
pu*ain tu peux même plus faire d'intégrale sans qu'un abruti te voie mad.gif tongue.gif biggrin.gif
tifab
heu.... ça à mis 1 sec à télécharger IMSTP6.gif
ça marque "10.3 MO téléchargé en 1 sec" blink.gif il y à dû avoir un bug!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.