mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Super challenge team green
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Gabe
Sa y est sa commence a ce débloquer, je viens de recevoir ma confirmation d'engagement, reste plus qu'a envoyé ma confirmation de bienvenue.

Au programme, 2 jours de moto avec un contrat pilote a la clé, un concours pour l'éléction de miss umbrella team green avec des fringues a gogo puis un concours looking récompensant la moto le pilote le stand le plus beau par des équipements.

Au 23 et 24 a tous les possesseur de KAWASAKI
narvalo
bonne chance a toi gabe wink.gif ramene moi un morceau de pom pom girls stp laugh.gif laugh.gif
tonymx
23 et 24 : mardi et mercredi ?? bizarr enfin moi je suis en vacances toute la semaine ..... j'ai trop la mort dry.gif
Gabe
Alors qui serait sur place? xthumbup.gif
mctilloy
2 pilotes du club y vont ,les freres Gembala, gaz les man, et amuser vous!! xthumbup.gif
Simpsons #792
Quelqu'un a les résultats ?
zing rs
c est gabe qui a gagné je crois non?
limboandcie
Victoire de Jerome Gabette en 125 !!! il devient donc officiel team green l'an prochain ... En 85 c'est Bouty de la ligue Aquitaine qui gagne et en 250 c'est Ansquer le vainqueur lui aussi de la ligue Aquitaine !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.