mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Birthday Staffeur
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
alors aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un Staffeur ( il n'y en a pas des centaines )

il m'aide beaucoup quand j'ai des probleme ( d'ordi ou autre ) et c'est pour cela je te dit :
BON ANNIVERSAIRE VINCENT ( Vdub199 )

et continu comme ça !! change rien !!
user posted image
zing rs
joyeux anniversaire mon gros
ca te fait quelle age?? IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
tonymx
il faut le plus e réponse possible comme ça demain ou apres demain quand il va se conecter : SURPRISE !!

heu ça lui fait ............ Tresss aides-nous ....
le_freestyler_#52
happy birthday to U vince!!! c'est déja des cheveux blancs qu'on voit sur ta tête???? wink.gif IMSTP6.gif IMSTP2.gif IMSTP4.gif

bye mon gars

ps: même si sa fait pas très virile jtembrasse pour ton .....ème anniversaire!!
tonymx
j'ai compté dur

QUOTE
et moi j'ai eu 13 ans le 13 Juillet 1998
dans l'autre post !

donc il a 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en comment que ça se fete ça !!!!!!!!!! xthumbup.gif
vincentimes.69
Grosses bises mon loup xblushing.gif
le_freestyler_#52
ah lala!! 20 ans l'age de toutes les folies!! ma ptite tresss va falloir que tu sois gentille avec lui ce soir!!! wink.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
kmi59
user posted image user posted image user posted image
user posted image
gaya
Bon anniversaire Vincent !!!!!!!


IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP4.gif xd_clap_20.gif xsmile011.gif xsmile011.gif IMSTP2.gif
vincentimes.69
QUOTE
en comment que ça se fete ça !!!!!!!!!! 

Ca se fête avec une énorme beuverie ou tout le monde vomi sur ses chaussures (et accessoirement celles des autres), avec de la musique a toc, des rodeos sauvages sur les parkings de supermarché, des vols de sacs de p'tites vieilles ... heuh, non en fait, c'est devant sa Télé avec "des racines et des ailes" en prime-time ... la grande classe. bouuuuu ... sad.gif

Mais j'ai confiance en VdubStyle. Il va se trouver 2 ou 3 p'tites minettes court vétues et prêtes à de nombreux sacrifices pour réchauffer la soirée. Quelques bougies, des draps en satin, une musique d'ambiance, un album photo, une douche italienne 5 places ( blink.gif !!), des cônes glacés Miko "mords-moi-bien-fort" gout abricot (hein les anciens ?? croquez un p'tit abricot, ça vous tente ? laugh.gif ) et pour le nec plus ultra : une bonne paire de menottes ! L'enfoiros, il va bien s'éclater.

Tu nous raconteras ? huh.gif
le_freestyler_#52
sinon vincentimes pour les 2 ou 3 minettes tu prends quoi comme bougie?? ngk, splitfire ou autre??? wink.gif et oui c'est toi qu'a dit qu'il allait se trouver des minettes et mettres des bougies!!! wink.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
pascaloup
BON ANNIVERSAIRE VINCENT!!!!!

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
TRESSS45
bahhhhh bien sûr re joyeux anniversaire vinçou (même si jy ai djà souhaité par sms)

Y va être content en revenant !!

T'as po ramené une finlandaise ou une suédoise pour fêter ça xr_question6161.gif

IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
laeti
bon anniversaire vincent xsmile011.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
Hugal
Bonne anniversaire le vince IMSTP2.gif
Et wé les 20ans moi jsuis pour les rodéos sur les parkings et les 2 suédoises laugh.gif
tonymx
minceeeeeeeeeee vraiment désolé Hugo je t'es oublié sad.gif sad.gif

ouai donc j'ai oublié de dire que ce post et venu de l'idée d'hugo donc vinc tu le remercira avec un gros bisous laugh.gif

encore dsl hugo sad.gif après tout ce que t'as fait pour moi je sais pas coment j'ai pu t'oublier !
Panthera
Bon anniversaire mon grand....20ans, on les a qu'une fois.j'ai encore un an avant d'y arriver et si je me trompe pas, hier c'était pas l'annif a TIFAB????
boy-zen
bon anniversaire ouideub !!
mobyfab
joyeux anniv vdub xthumbup.gif xthumbup.gif
scyz
Joyeux anniversaire vdub!!!!!!!!
hotroad
joyeux aniverssaire vince IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
little ONE
jouyeux anniversaire vdub !!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
bon aniversaire vincent une grosse poignée de main pas de bisous si non hot va me faire la gueule laugh.gif

user posted image
The_Bandit
bon anniversaire vdub IMSTP2.gif IMSTP2.gif xthumbup.gif xsmile011.gif smile.gif
tonymx
Moi j'en connais un qui va avoir de la lecture en rentrant !! laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jul 13 2005, 19:28 )
bon aniversaire vincent une grosse poignée de main pas de bisous si non hot va me faire la gueule laugh.gif

user posted image

et attention quand monsieur s'énerve !! aie aie aie laugh.gif laugh.gif
Hugal
Pas grave le tony tkt et puis c'est toi qui m'a rapellé que c'était aujour'dhui wink.gif
quint87
xthumbup.gif xthumbup.gif bon anniversaire VDUB. xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
! et oui de retour ce soir apres un LONG voyage! merci à tous vous etes adorables, 27 posts pour moi c'est trop gentil! biggrin.gif

super journée tout de meme, tout c'est super bien passé, j'ai deja revu plein de monde et je suis meme allé ROULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR!!! tout à l'heure! avec un pote qui part demain pour 2 mois (mécano ds la marine marchande) on s'est fait une ptite ballade d'une heure (le timing etait sérré) dans de nouveaux chemins avec de belles (MONSTRUEUSES! blink.gif ) grimpettes que l'on a pas toute faite (sage qd meme la reprise lol) bref je me suis bien amusé et j'ai retrouvé de TRES BONNES SENSATIONS! c'est ça qui est bon.

allons y pour vous remercier je fais une ptite reponse perso à certains, pas de jaloux hein! tongue.gif

merci hugal et tony d'avoir pensé à moi xblushing.gif

ça fait 20 ans zing le chaud! wink.gif

ben victo comment tu sais pour mes cheuveux? blink.gif

beaux les smileys kmi gaya et scaloup! xthumbup.gif
vdub199
mdr vince! encore une déconnade de ouf! lol bon dsl mais je vais pas tarder, ya mes 3 minettes stringuées qui m'attendent dans le jacuzzi avec le champagne... xwhistling.gif ("un abricot les anciens?" MDR!)

tressou t'as été la premiere toi IMSTP4.gif (au fait sur la "photo" c'est TOI mdr!)

pas ramené de suédoise pke plus de place dans la valise, mais je compte bien y retourner bientot! biggrin.gif (vous pouvez meme pas imaginer les mecs...faut le voir pour le croire rolleyes.gif )

merci laeti biggrin.gif (j'attend tjrs qqch.............................. tongue.gif )

IMSTP4.gif panth à bientot :-)

merci old, je comprend, le hot il me fait peur aussi. c'est pas ses 1m63 qui m'impressionnent mais il a l'air teigneux! :-P

thanks to: boyzen (c u soon), moby fab, scyz (IMSTP4.gif), la route chaude ahah , little ONE, the bandit et Quint87! wink.gif
JP.59
et un ptit dernier pour la nuit : bon anniv !! " xthumbup.gif
Sergio
Allez Vincent, bon anniversaire de Corée! A propos d'abricots, les fruits coréens sont pas mal non plus tu sais. Je pense que ça te plairait beaucoup!
bub
eh oui bon anniversaire ma couille biggrin.gif
une bouteille de plus au mxteam day of the year 2005
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sylvrider
:Ple cadeau ça va etre que je ne poste plus que des smiley mdrrrr laugh.gif
mxteam
Malgré deux jours de retard, je suis bien obligé de lui (te) souhaiter un bon anniversaire!! ....pour valeureux services rendus!!
wink.gif
Ikoné
Je suis à la bourre aussi... xblushing.gif Je n'avais pas vu ce post re- xblushing.gif

Alors joyeux anniveraire Vincent. wink.gif
nicolas#16
joyeux anniversaire avec un peu de retard
vdub199
biggrin.gif merci bcp les retardataires!

faudrait que tu viennes pour en profiter de la bouteille ma couille! rolleyes.gif
allez sergio ramenes nous quelques fruits frai pour gouter! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.