mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sont pas clair chez SUZ !
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Davi MILLSAPS ne devrait pas trop compter sur ses mécanos ...
zont pas l'air en grande forme ! Desfois qu'ils lui montent l'amortisseur devant et la fourche derrière ...

user posted image
TRESSS45
Heuuu msieur le casque c'est de l'autre côté IMSTP6.gif

laugh.gif laugh.gif
jéjé
mais vous savez pas vous c'est parce que la moto fait tout toute seul et oui allez acheter une suz' xwhistling.gif xwhistling.gif
Hugal
ah lala c'est ptet pour ça que les boites des 125 RM cassait toute a un moment tongue.gif
le_freestyler_#52
et oui mxt jéjé, comme un vieux pote de Nice dit toujours:

t'es CASSéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xd_clap_20.gif xsmile012.gif
gaya
mais non c'est pour etre encore plus profiler dans l'air. parce qu'avec leur bouilloir il n'avance pas assez happy.gif
vincentimes.69
C'est vrai qu'ils sont pas clairs mais ils savent reconnaitre les bonnes choses ...

user posted image
tifab
whoua la gueule de la dernière.....
xwhistling.gif
elle gâche toute la photo
sylvrider
GRAVE laugh.gif
vdub199
alala ils sont compliqués ces jeunes... ct l'anniv à a brune je crois...
Gloup's
Comme quoi que les ricains savent faire de bon sandwitchs, aussi !!!... laugh.gif laugh.gif

Miam miam ..............
sylvrider
unsure.gif
jéjé
QUOTE (Hugal @ Jul 13 2005, 11:01 )
ah lala c'est ptet pour ça que les boites des 125 RM cassait toute a un moment tongue.gif

moi sa fé 2 ans ke j'ai ma moto et j'ai jamais cassé une boite g juste changé l'embréage car il commencé a fatigué un peu mais apres 2 saison de sable c normal sinon ma g jamais rien cassé alors VIVE SUZUKI
sylvrider
vive suzuki xthumbup.gif
Hugal
Moi jparlais des boites suz en 99, 2000 par là et apparemment c'était la galère pas possible wink.gif
gust
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 13 2005, 12:08 )
C'est vrai qu'ils sont pas clairs mais ils savent reconnaitre les bonnes choses ...

user posted image



Ouah le fatra comment qu'elle dégage une joie de vivre incroyable biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
On croirait la tete des baigneurs qui servait de bébé pour les petites filles des années 60 xwhistling.gif

A la limite on la met au fond et de dos pour la photo mais devant comme ca... laugh.gif laugh.gif laugh.gif faut etre belge pour photographié ca...
pierredole
clair il n'y a que celle du milieu qui est bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.