mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
The_Bandit
Moi je suis du club d'Isbergues et la cotisation de la licence pour 2006 est de 75 € pour un adulte avec l'assurance "garanties de base" (enfin je crois). Et vous dans les autres clubs votre cotisation est de combien?
jupromo
74 a wingles
le pb cette année c'est laugmentation très forte du prix de l'assurance ! allez po raconter que les clubs s'en foutent plein les poches...
zing rs
j ai recu le papier hier et franchement j ai alluciné quand j ai vu le nouveau prix des licenses xb_thumbsdown_20.gif
JP.59
58e à wallers

60e à arleux
zing rs
et comment se fait il d avoir une telle telle difference de tariffff?
mab59#_26
l année derniere g du payé 69 euro ma licence
mab59#_26
g oublier de dire a fontaine xblushing.gif
kmi59
55 euros la licence a bailleul
enfin je pense wink.gif
manu59
Pour Merville, j'ai payé au alentour de 50-55€ comme pour Bailleul! xthumbup.gif
zing rs
c est deja bcp plus raisonnable
Arno
Dans le prix d'une licence il y a 2 choses:
La part reversée à l'UFOLEP, et la cotisation annuelle au club
cette année la part ufolep a augmenté considérablement (pas loin de 10euros)je n'ai pas les chiffres avec moi, cette augmentation du prix des licences est donc due à ce nouveau tarif, et pas forcément à une augmentation des cotisations club.
pascalfr
Ca y est c’est parti
La foire d ‘empoigne autour du prix des licences IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Pour gagner 10€, 15€, 20€ ... annuels on sentirait déjà, certains pratiquants, prêts à renouveler leur licence annuelle (j’insiste bien sur le terme annuel) dans un club à l’autre bout du département ou de la région !!!!

Allons Allons, un peu de sérieux SVP ! dry.gif

Le budget licence, représente quoi dans le budget annuel que nous consacrons à notre passion ???? (achat machine, dépréciation, équipement, entretien, carburant, assurance, …)

1%, 2%, 3% ????
Enfin Peau de Zobi si vous me permettez l’expression (pis même d’ailleurs si vous ne me la permettez pas biggrin.gif ) pour la grande majorité d’entre nous. wink.gif

Jetez un œil sur le prix des licences FFM et vous m’en direz des nouvelles.

En tout état de cause, une licence UFOLEP s’averre pour la grande majorité des pratiquants que nous sommes, un investissement sommes toute bien plus « profitable » et bien plus vite amortit que le dernier accessoire Racing en provenance directe des Z’US qui vous fera gagner au moins 1/100 de seconde, par tour, les jours de grande forme (vous savez les jours ou vous arrivez à pourrir votre pote Marcel, sous les yeux béats et admiratifs de son exquise épouse wub.gif wub.gif …)

Pour ceux qui pensent que leur club "s'en met plein les fouilles" ... assistez aux réunions et reveillez-vous lorsque que l'on aborde le sujet des finances ... cela vous sera instructif blink.gif blink.gif

PascalFr.
kmi59
bon bah ya pu rien a dire laugh.gif
zing rs
QUOTE (pascalfr @ Jul 13 2005, 14:44 )
Ca y est c’est parti
La foire d ‘empoigne autour du prix des licences IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Pour gagner 10€, 15€, 20€ ... annuels on sentirait déjà, certains pratiquants, prêts à renouveler leur licence annuelle (j’insiste bien sur le terme annuel) dans un club à l’autre bout du département ou de la région !!!!

Allons Allons, un peu de sérieux SVP ! dry.gif

Le budget licence, représente quoi dans le budget annuel que nous consacrons à notre passion ???? (achat machine, dépréciation, équipement, entretien, carburant, assurance, …)

1%, 2%, 3% ????
Enfin Peau de Zobi si vous me permettez l’expression (pis même d’ailleurs si vous ne me la permettez pas biggrin.gif ) pour la grande majorité d’entre nous. wink.gif

Jetez un œil sur le prix des licences FFM et vous m’en direz des nouvelles.

En tout état de cause, une licence UFOLEP s’averre pour la grande majorité des pratiquants que nous sommes, un investissement sommes toute bien plus « profitable » et bien plus vite amortit que le dernier accessoire Racing en provenance directe des Z’US qui vous fera gagner au moins 1/100 de seconde, par tour, les jours de grande forme (vous savez les jours ou vous arrivez à pourrir votre pote Marcel, sous les yeux béats et admiratifs de son exquise épouse wub.gif wub.gif …)

Pour ceux qui pensent que leur club "s'en met plein les fouilles" ... assistez aux réunions et reveillez-vous lorsque que l'on aborde le sujet des finances ... cela vous sera instructif blink.gif blink.gif

PascalFr.

ben pense ce que tu veu mai pour moi 10euros c est 10euros dc voila quoi
ta de la chance si ta bcp de moyen mais c est pas mon cas IMSTP6.gif
ktm 380
en françe c pas chere moi a ors je paye 50 euros car chez nous en belgique c est 350 euros et on paye encore l entree pilote 10 euros
zing rs
ben une license ffm ca fait deja 210 euros qd meme
JP.59
il a un peu raison, moi je me casse plus la tete, je la prends sur le circuit le plus proche de chez moi qu'importe le prix et où je suis le plus susceptible d'aller quand je veux pas aller loin ...

pour aller dans son sens, calculez rien que le gasoil pour les déplacements sur une année pour voir....ça fait peur dry.gif

mais bon c'est vrai aussi que si on veut faire par ex les courses de sable a chaque fois en "licence a la journée FFM " ça commence à faire beaucoup !

pays de brin qui ne sont meme pas capable de faire qu'une seule licence pour la moto.... dry.gif
jupromo
jai eu une info concernant le prixdes licenses...
les écarts de prix seraient en fait du a un écart de couverture... en effet l'assurance propose 3 niveaux de dédomagements...
à wingles par exemple le prix de la license est de 74 euros parce que le président a décidé de prendre le niveau de couverture maximal... qui permet la compensation des pertes de salaire...
faites donc attention si le prix devotre license est attractif... vérifiez le niveau de couverture !
vdub199
QUOTE
pays de brin qui ne sont meme pas capable de faire qu'une seule licence pour la moto....


je suis bien d'accord... dry.gif mad.gif
zing rs
on a pas a se plaindre pour ca en belgique j en ai des tas des fédé
JP.59
budget licence : 1 ou 2 % ?.....

d'accord si on fait que de l'ufolep sinon si on est interessé par les courses de sable ou autre chose :

comme dit zing : 210 pour la ffm
licence à la journée pour le touquet par ex : 75e.... si si pour une journée...pour les autres, moitié moins mais le gars qui fait berck, fort mahon loon et le touquet, ça fais cher je trouve....

d'ailleurs j'aurai une question : un cop me disait que si je pensais prendre une licence ffm ( en vue des courses de sable par ex ) le mieux était de la prendre à loon car du coup la carte "à l'année" pour s'entrainer l'hiver vaut 50e au lieu de 100 ...c'est toujours d'actualités ça ?....

et puis, avec une licence ffm, je pourrai ptet essayer d'aller m'inscrire en ffm vu qu'en ufolep 1 fois sur 2 ya trop de monde en promo....
quint87
QUOTE (JP.59 @ Jul 17 2005, 23:31 )
d'ailleurs j'aurai une question : un cop me disait que si je pensais prendre une licence ffm ( en vue des courses de sable par ex ) le mieux était de la prendre à loon car du coup la carte "à l'année" pour s'entrainer l'hiver vaut 50e au lieu de 100 ...c'est toujours d'actualités ça ?....


oui je pensses que c'est toujours comme ça. wink.gif
zing rs
je croi pas il faut allé voir sur le site car deja le tarif de la carte a l anné est passé a 110 ou 115euros je sai pu exatement
piero62
moi cette saison je l'avais pris à merville pour question de prix mais j'y suis allé que 2 ou 3 fois car ca n'est pas près de chez moi donc j'allais plus souvent à isbergues (5euros a chaque fois) mais la saison prochaine je la prends à isbergues quite à payer plus cher!!!(67 euros à isbergues)
The_Bandit
moi je suis a isbergues car c'est à coté de chez moi, pour le prix faut voir.c'est sur que je le gagne en GO si je ne veux pas aller loin.par contre maintenant avec les horaires c'est chiant mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.