QUOTE (pascalfr @ Jul 13 2005, 14:44 ) |
Ca y est c’est parti La foire d ‘empoigne autour du prix des licences ![]() ![]() ![]() Pour gagner 10€, 15€, 20€ ... annuels on sentirait déjà, certains pratiquants, prêts à renouveler leur licence annuelle (j’insiste bien sur le terme annuel) dans un club à l’autre bout du département ou de la région !!!! Allons Allons, un peu de sérieux SVP ! ![]() Le budget licence, représente quoi dans le budget annuel que nous consacrons à notre passion ???? (achat machine, dépréciation, équipement, entretien, carburant, assurance, …) 1%, 2%, 3% ???? Enfin Peau de Zobi si vous me permettez l’expression (pis même d’ailleurs si vous ne me la permettez pas ![]() ![]() Jetez un œil sur le prix des licences FFM et vous m’en direz des nouvelles. En tout état de cause, une licence UFOLEP s’averre pour la grande majorité des pratiquants que nous sommes, un investissement sommes toute bien plus « profitable » et bien plus vite amortit que le dernier accessoire Racing en provenance directe des Z’US qui vous fera gagner au moins 1/100 de seconde, par tour, les jours de grande forme (vous savez les jours ou vous arrivez à pourrir votre pote Marcel, sous les yeux béats et admiratifs de son exquise épouse ![]() ![]() Pour ceux qui pensent que leur club "s'en met plein les fouilles" ... assistez aux réunions et reveillez-vous lorsque que l'on aborde le sujet des finances ... cela vous sera instructif ![]() ![]() PascalFr. |
QUOTE |
pays de brin qui ne sont meme pas capable de faire qu'une seule licence pour la moto.... |
QUOTE (JP.59 @ Jul 17 2005, 23:31 ) |
d'ailleurs j'aurai une question : un cop me disait que si je pensais prendre une licence ffm ( en vue des courses de sable par ex ) le mieux était de la prendre à loon car du coup la carte "à l'année" pour s'entrainer l'hiver vaut 50e au lieu de 100 ...c'est toujours d'actualités ça ?.... |