mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Eclatage d' appuis
Mxteam > le club > La buvette
mxrazor42
Alor , hum hum......mettez vo plu belle d' Eclatage d' appuis!! lplu brutale lplu enorme , lplu... avous de jouer .....
vincentimes.69
C'est chaud ce que tu nous demande là !
Voilà ce que j'ai trouvé ... C'est pas trop adapté mais ça fera l'affaire pour débuter le sujet.

user posted image

user posted image user posted image

oups, celle là c'est une erreur, désolé ...
user posted image
vincentimes.69
j'en ai trouvé une ! cool.gif

user posted image
tonymx
Flo tu parle de photo de nous ou de photo qu'on trouve ou qu'on a ... ??
Hugal
Les 2 jpense tony wink.gif

et vincentime si si trop bien ton éclatage d'appuis avec les2 filles, pour l'instant c'est celle là la mieux xblushing.gif tongue.gif
nikuss#2-5-9
Suffit de demander:

user posted image

user posted image
Sacchi_Bros.
Moi en 1987 ! tongue.gif

Cherub

user posted image
tonymx
user posted image

le créateur du sujet en avait une bonne !

user posted image

et une derniere de vuillemin

user posted image
Hugal
Et mais dite moi ça roulait les sachibrothers!
Vous etes toujours pilotes maintenant? parcque ça doit cravaché rolleyes.gif
Ikoné
Le vainqueur de l'enduro d'Oussois (45), l'année dernière.

user posted image
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jul 13 2005, 13:40 )
Et mais dite moi ça roulait les sachibrothers!
Vous etes toujours pilotes maintenant? parcque ça doit cravaché rolleyes.gif

Non, fini. trop vieux, trop lent, pas assez bon, misérable. Vaut mieux se contenter de prendre des photos ! laugh.gif
guillaume 89
C'est cedric Aussourd le mec avec le gasgas?
old mx
user posted image
jonathan
user posted image
old mx
user posted image
gust et chimel
user posted image
nicomx
TRESSS45
j'vois po tes photos old sad.gif sad.gif
Hugal
ah sympa les foto de salives on voit le chieml dessus biggrin.gif d'ailleurs ça fait longtemps qu'(on a pas de news de lui, faut que jlui tél voir ce qu'il bouine wink.gif

et vous etes de quel coin les sacchi? Moi jpense que vous devez pas etre si ridicule que ça meme encore maintenant quand jvois comment ça avait l'air d'envoyer cool.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jul 13 2005, 21:22 )
ah sympa les foto de salives on voit le chieml dessus biggrin.gif d'ailleurs ça fait longtemps qu'(on a pas de news de lui, faut que jlui tél voir ce qu'il bouine wink.gif

et vous etes de quel coin les sacchi? Moi jpense que vous devez pas etre si ridicule que ça meme encore maintenant quand jvois comment ça avait l'air d'envoyer cool.gif

On est de la région Parisienne .... On a arrêté de rider en 2002, enduro ballade "freeride", voila nos derniers exploits (minables !) biggrin.gif ......
Hugal
ba ptet pas si minable que ça wink.gif

wé région parisienne vous etes ptet pas tres loin de chez moi alors (alençon en Normandie ça vous dit qq chose?)

au fait vous allez pas au crosss national a belleme demain? vu la piste y'a des supers foto a prendre la bas, en plus y'aura plein de courses et meme des anciennes légendes. L'an dernier y'avait graham noyles et plein d'autre cool.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 13 2005, 21:14 )
j'vois po tes photos old sad.gif sad.gif

ah bon pourtant il y en a qui les voient
Nicomx
Quelques photos de salives smile.gif, toujours sur le même apuis wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jul 13 2005, 21:27 )
ba ptet pas si minable que ça wink.gif

wé région parisienne vous etes ptet pas tres loin de chez moi alors (alençon en Normandie ça vous dit qq chose?)

au fait vous allez pas au crosss national a belleme demain? vu la piste y'a des supers foto a prendre la bas, en plus y'aura plein de courses et meme des anciennes légendes. L'an dernier y'avait graham noyles et plein d'autre cool.gif

Alençon, oui, ça doit pas être a des millions de kilomètres de nous ..............

Non, pas de Bellême pour nous. Je crois que cette année y'aura Brad Lackey .... Je crois avoir lu ça kekpar .....
old mx
bien tony t'avais la grosse attaque
Hugal
ah Brad lackey ça le fait rolleyes.gif ba mon pere vient il prendra des foto jvous les mettré sur le forum wink.gif

Ah si vous etes pas loin faudra me dire quand vous bouger sur des courses ou des terrains du coin que jvienne vous pourir les sacchi broth laugh.gif tongue.gif
tonymx
moi à Maclas avec un appui gelé
user posted image
vdub199
tony et old! la TAILLE des photos! svp rolleyes.gif lol (pour un staffeur en plus..... xwhistling.gif )

j'en ai des appuis trash mais sur mon portable donc ça sera pour plus tard sad.gif
old mx
je n'arrive pas à réduire comment on fait
old mx
la plus belle photo que j'ai vu c'est jimmy button qui faisait éclater l'appui sa se passait aux us
tonymx
oui comment fait-on pour reduire la taille .... je n'est que paint sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.