mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JUNIOR ARCEY (25)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Voila notre report sur la finale du Junior d'Arcey (25) ... "JUNIOR RIDERS"
Comme d'habitude, vos commentaires seront appréciés ... biggrin.gif

RESPECT
sylvrider
sympa les photo xthumbup.gif
kmi59
c sur je pense pas que beaucoup de monde a une brosse a cheveux ds sa caisse a outils !!
jolies les photos xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (kmi59 @ Jul 12 2005, 18:58 )
c sur je pense pas que beaucoup de monde a une brosse a cheveux ds sa caisse a outils !!
jolies les photos xthumbup.gif

C'est pour ça qu'on ADOOOOOOOOOOOOOOORE Livia ! wub.gif Parce qu'avec elle, rien n'est comme chez "les autres" !!!! laugh.gif
martin
Top, comme d'hab' ! Comme quoi la routine peut être excellente ...
Sacchi_Bros.
QUOTE (martin @ Jul 12 2005, 19:30 )
Top, comme d'hab' ! Comme quoi la routine peut être excellente ...

Content qu'il te plaise ce "report"...

xthumbup.gif
Fred DG
Comme d'hab', rien à redire, merci la Sacchi connection biggrin.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Fred DG @ Jul 13 2005, 09:06 )
Comme d'hab', rien à redire, merci la Sacchi connection biggrin.gif xthumbup.gif

On est bien content que ça te plaise aussi fred !
On est content que ça plaise a la plupart !...
Pour ceux qui se disent qu'on voit trop Livia et Khounsith dans nos reports, on vous rappelle que les deux sus-nommés sont nos "petits protégés".... GAAAAAS !
foxy
Les photos sont superbes. xthumbup.gif
Merci les Sacchi_Bros xthumbup.gif
Ikoné
Un bien beau reportage photos à la Sacchi. xthumbup.gif
Superbe ! smile.gif

Respect xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
Merci FOXY, Merci Ikoné .... On essaie de faire au mieux comme a chaque fois ......... Trop cool que vous trouviez ça bien ! IMSTP3.gif
old mx
du travail de qualité bravo xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 13 2005, 21:22 )
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

béééééééééééééh oué faut avouer c'est du joli travail wink.gif
old mx
au fait on vous vois au mxteam day les sacchi allé un effort
Ikoné
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 13 2005, 18:14 )
Merci FOXY, Merci Ikoné .... On essaie de faire au mieux comme a chaque fois ......... Trop cool que vous trouviez ça bien ! IMSTP3.gif

Cherub tes photos sont splendides mais dommage que ton coup d'oeil ne soit pas aussi affuté qu'avant. xblushing.gif xwhistling.gif

Il paraît que tu as un peu perdu, enfin c'est ce qu'on m'a dit xwhistling.gif

Je te laisse deviner qui est ce "on"..... x_oops.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Ikoné @ Jul 13 2005, 21:49 )
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 13 2005, 18:14 )
Merci FOXY, Merci Ikoné .... On essaie de faire au mieux comme a chaque fois ......... Trop cool que vous trouviez ça bien !  IMSTP3.gif

Cherub tes photos sont splendides mais dommage que ton coup d'oeil ne soit pas aussi affuté qu'avant. xblushing.gif xwhistling.gif

Il paraît que tu as un peu perdu, enfin c'est ce qu'on m'a dit xwhistling.gif

Je te laisse deviner qui est ce "on"..... x_oops.gif

Heeeuuuuuhhhh ..... Biblio ?
Ikoné
Yep, c'est bien de lui dont il s'agit laugh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Ikoné @ Jul 14 2005, 12:17 )
Yep, c'est bien de lui dont il s'agit laugh.gif

C'est logique, c'est la seule personne qu'on connaisse qui soit toujours insatisfaite par tout, et très souvent le plus "négativement critique" de tout ... Je lui en veux pas (trop), c'est dans sa nature ...................................... sad.gif
Mais je tiens a dire que contrairement a ce cher Biblio, je trouve que je retrouve au contraire "l'oeil photographique" que j'avais a mes tout débuts, avant que je me consacre exclusivement au MX .... Car ne faire QUE des images de MX, oui la, ça réduit le champ créatif ................ Et en ce moment, je me force a revenir a mon premier amour, LA PHOTO dans son ensemble .... Le Noir & Blanc, le portrait, l'art ....... Et le MX ! Mais plus exclusivement. Si c'est ça perdre "l'oeil" pour Biblio, tant pis ....... Ha oui tu me diras c'est vrai, pour lui, il n'xiste rien a part le MX ........
Ikoné
Cherub c'était juste pour te taquiner, je sais que c'est un sujet de discorde entre vous, ton "oeil photographique". xblushing.gif

Total respect pour ton talent et tes photos. wink.gif
mobyfab
super boulot, bravo xthumbup.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Ikoné @ Jul 14 2005, 16:12 )
Cherub c'était juste pour te taquiner, je sais que c'est un sujet de discorde entre vous, ton "oeil photographique". xblushing.gif

Total respect pour ton talent et tes photos. wink.gif

OOOH non, pas de discorde entre moi et Biblio ! Un différent de point de vue peut être ???? laugh.gif J'ai un total RESPECT pour BIBLIO, même si des fois, il aime pas ce que je fais ! Il a le droit, toi aussi et vous autres aussi ........ Mais ça fait quand même plaisir la plupart du temps de s'entendre dire que ce qu'on fait est top, surtout quand on est investi dans le milieu depuis aussi longtemps que nous .............. Et que ça nous a tellement couté en temps, argent ....... Au moins on se dit qu'on a pas fait tout ça pour rien ! biggrin.gif

J'ai pas pris ça mal du tout ! Désolé si j'ai paru être pas content ! laugh.gif

Message personnel pour BIBLIO si tu passes par la : tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.