mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurose
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Fred DG
Salut à tous,

ce week-end (samedi exactement) se déroule le 4ème Endurose, le seul enduro européen 100 % féminin... qui de MX Team vient ???
Si jamais vous passez par là... je me balade en camion TM n'hésitez pas à venir faire un coucou et encourager Alice #2 biggrin.gif
narvalo
profitez en pour faire signer la petition lol wink.gif wink.gif wink.gif
QENTINRACING
pour faire lendurose, faut il avoir le permi??????
narvalo
je crois bien que oui quentin il me semble que les enduristes emprennent des portions ouvertes a la circulation! lol wink.gif wink.gif tu veux envoyer margot xwhistling.gif quelle prenne son vtt elle est sur de gagner xwhistling.gif xwhistling.gif
JulB
Je vais à l'endurose , j'ai le N° 17 , cela a été chaud car je sais que je peux y aller depuis 15 minutes... c'est le bonheur total....


J'ai eu un accident vendredi dernier contre une voiture qui roulait pleine gauche et qui ne s'est pas vraiment arrêtée, juste ouvert la vitre pour me demander comment j'allais ..
Donc je vais bien , ma hm était dans un pitieu état mais mon magasin de moto préférée Jack et Cyril Motos à St genis a tout fait pour qu'elle soit réparée et je vais la chercher ce soir ...

Je n'ai encore rien de prêt et tout est à organiser , de plus , Sergio ne peut pas m'emmener , il est en Corée .. donc ça va être la débrouille ....
j'y vais avec my mother ....

vivement samedi .....
Fred DG
QUOTE (JulB @ Jul 13 2005, 11:08 )
Je vais à l'endurose , j'ai le N° 17 , cela a été chaud car je sais que je peux y aller depuis 15 minutes... c'est le bonheur total....
J'ai eu un accident vendredi dernier contre une voiture qui roulait pleine gauche et qui ne s'est pas vraiment arrêtée, juste ouvert la vitre pour me demander comment j'allais ..
Donc je vais bien , ma hm était dans un pitieu état mais mon magasin de moto préférée Jack et Cyril Motos à St genis a tout fait pour qu'elle soit réparée et je vais la chercher ce soir ...

Heureux que tu n'ais pas trop de mal sad.gif , le mec abuse un peu de ne pas s'être arreté blink.gif
Si tu es sans ton fidèle lieutenant, n'hésite pas à venir nous voir si tu as un problème les équipages Tool vont jusqu'au numéro 15 biggrin.gif , donc passe au camion j'y serai où alors tu me verras aux SP avec la deuxième moto d'Alice tongue.gif
JulB
Merci, je ne sais pas quand on va pouvoir partir .. j'aurais aimé que SERGIO soit là .. J'aime quand mon fidèle lieutenant est là , pas seulement pour l'assistance mais pour les encouragements et les conseils , il motive ....

je passerai vous voir ... vu les ennuis que j'accumule , je croirai à la course quand je serais sur la ligne de départ ..

a samedi
Sergio
brrr..---zzz---gruckkk-- connexion modem--- 'BONJOUR ! ' ici la Corée, ou j'en chie ( chie.. corée.. ouarf ! )

He bien ça y est, on vient de franchir un cap ! j'apprend les bonnes nouvelles par internet maintenant ! YESSS ! Tu vas à l'endurose ! C'est top !
Vingt diou, ça va chier dans les banderolles, la JulB n'a pas fait de moto depuis 2 mois, elle en plein le poignet droit.. (et moi depuis 1 semaine en asie, j'en ai plein les c... biggrin.gif )

Pour FredDG:
C'est vraiment cool de ta part de proposer ton aide à ma bellefille préférée. J'aprécie beaucoup et te remercie. J'espère sincèrement que l'on aura l'occasion de se rencontrer bientot, et en attendant, Juliette, n'oublie pas de payer une bierre de ma part au team TM (tu prends ça sur les 88972 euro que tu me dois). Je compte sur toi pour tenir ma parole !

Bon, maintenant,on se calme et comme je ne peut pas t'avoir au tel, on récapitule sur mxTeam:
1- tu n'oublies pas de prendre de l'essence
2- tu n'oublies pas de mettre une bougie et des leviers de rechange dans ta banane, et tu n'oublie pas la banane sur le toit de l'auto...
3- Je te rappèle qu'il faut finir le rodage
4- En enduro, on économise la mécanique (genre, tu écoutes un peu les bruits de la moto, tu jetes un oeil au CH, tu laches du gaz sur la route etc..)
5- En spéciales, tu souffles, tu regardes loin, les freinages DEBOUT, et dans l'herbe, tu mets de l'angle, ça tient! Si il y a des sauts, c'est pas la peine de te catapulter dessus... Même si tu es fatiguée.. DEBOUT !
6 - Les erreurs du passé doivent te faire évoluer....


grosse bises ma puce et gas !!

Et n'oubliez pas de rentrer le soir, j'ai Moirans le lendemain.... dry.gif
OJM
Et oui sergio tu as moirans le lendemain et moi je vais vérifier si :
- tu n'oublies pas de prendre de l'essence
- tu n'oublies pas de mettre une bougie et des leviers de rechange dans ta banane, et tu n'oublie pas la banane sur le toit de l'auto...
- En enduro, on économise la mécanique (genre, tu écoutes un peu les bruits de la moto, tu jetes un oeil au CH, tu laches du gaz sur la route etc..)
- En spéciales, tu souffles, tu regardes loin, les freinages DEBOUT, et dans l'herbe, tu mets de l'angle, ça tient! Si il y a des sauts, c'est pas la peine de te catapulter dessus... Même si tu es fatiguée.. DEBOUT !
Bon retour et à dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.