mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle et l origine de votre pseudo ?
Mxteam > le club > La buvette
mab59#_26
moi c les initiale de mon nom et prenom avec mon num de course et vous
sylvrider
sylv=sylvain et le reste c'est logique
laeti
moi c'est logique laeti pour laetitia!!!!!! laugh.gif
sylvrider
xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif putain j'aurai apris un truc aujourd'huiuser posted image
kmi59
j'ai du déjà voir ce post dans une vie antérieur je crois
et vous ???
vincentimes.69
Yep, moi aussi ... c'est louche dry.gif
laeti
QUOTE (sylvrider @ Jul 12 2005, 15:34 )
xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif putain j'aurai apris un truc aujourd'huiuser posted image

trop marrant il demande je réponds meme si c'est évident je suis polie moi!!!!!!!!!!!
sylvrider
QUOTE (kmi59 @ Jul 12 2005, 15:41 )
j'ai du déjà voir ce post dans une vie antérieur je crois
et vous ???

ouai moi aussi dry.gif mais c'est pas un crime y'a pas mort d'homme dry.gif
Hugal
Ba moi jsais pas du tout d'ou ça peut venir tongue.gif ça mais venu comme ça comme une envie de pissé laugh.gif

Nan jdéconne c'est un gamin que j'entrainé et qui faisait le con au bicrosss une fois pour me marrer jl'ai attraper et jvoulais lui faire un vieille prise mais pour lui faire peur et en fait le gamin il a volé ohmy.gif et heureusement plus de peur que de mal il s'est relévé mort de rire et depuis il m'apelle Hugal parcque soit disant ça fait catcheur laugh.gif ah cte honte et maintenant y'en a pas mal qui m'apelle comme ça mais jamais j'aurais dut vous raconter ça parcque jcrois que vous avez pas fini de vous foutre de ma geule unsure.gif tongue.gif
sylvrider
laugh.gif ouarf hugal le catcheur comme ça defonce laugh.gif
vincentimes.69
Oh la vache !! laugh.gif
T'as bien fait de nous le raconter ...
Je ne te lirai plus de la même manière maintenant !
sylvrider
laugh.gif tu m'etonne on va flipper a mort laugh.gif
Hugal
Oh non vous inquiétez pas vous avez pas a flippé les gars wink.gif c'est plutot moi qyui ait pas fini de me faire fioutre de ma geule a les salauds laugh.gif
attention le premier qui se moque jlui fait une double clef de tete laugh.gif
sylvrider
laugh.gif bouah la honte laugh.gif non je rigole pitier pitier NNNNOOOOONNNNN !!!!!!! cool.gif
Hugal
laugh.gif laugh.gif ah trop tard sylvrider tu mérite le coup de la corde a linge laugh.gif
Sacchi_Bros.
Sacchi Bros. traduction Frères Sacchi. bah oui on s'appelle comme ça !... rolleyes.gif
sylvrider
laugh.gif la y ta KC laugh.gif
tonymx
moi ça va pas chercher très loin ....

"tony" comme le diminutif d'Antony et "mx" comme motocross
Hugal
wé c'est bien de retrouver kes anciens post on apprend des choses, hein banane laugh.gif olala ce coup ci jme sauve elle va me trucider xwhistling.gif laugh.gif
cram
moi c est mon prénom a l envers
tonymx
QUOTE (cram @ Jul 12 2005, 19:44 )
moi c est mon prénom a l envers

ouaaaaaaaa rechercher, j'avai meme pas fait gaffe ! xthumbup.gif
macflyette
moi sa vien du surnom de mon frère macfly mais par contre macfly sa je sais pas d'ou sa vien c'est le patron de mon père qui a commencé a l'apellé comme sa mais pourquoi bonne question laugh.gif
Hugal
Mac fly c'est le mec dans retour vers le futur, tu connais pas Mac flyette?
macflyette
si si je conai trè bien mais je ne croi pa ke sa vien de la
Matt125
moi MATTHIEU125
donc matthiue mon prenom !
et 125 ma cylindrée lol !!!!

d'ailleurs en parlant de ca j'aimerais bien le modifier en Matt 125 !!
je ne sais pas comment faire !
si quelqu'un peut m'aider !
The_Bandit
regarde dans le sommaire de la buvette dans "inscription,changement de pseudo" tout y est indiqué wink.gif
Matt125
merci beaucoup !!!
c'est fait !!!!!!
thanks les mecs !! vraiment sympa !
leo
moi c'est leo car mon non de famille est Lagrange,quelque personne m'appel comme ca.Je pense que certain doivent connaitre un certain Leo Lagrange, on ma même dit qu'il y avait des stade a son nom. salut.
Animatrix
Ben c'est pas compliqué, c'est en rapport avec le film d'animation Animatrix

X-Ray (utilisateurs MSN), c'est en Angleterre, on avait fait un pendu et depuis c'est resté !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.