mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de l'amitié
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
le_freestyler_#52
est ce que quelqu'un a le numéro de téléphone de rené dugas le proprio du terrain de l'amitié à pernes les fontaines?? wink.gif et si vous avez davantage d'infos sur les terrains et les locaux (camping, douches,...) se serait sympa!!

@plusse.le freestyler#52 IMSTP6.gif
guiguimx
ouai ya des douches wc etc.... on peut y aller en camping car
va sur ligue de provence
liste club
département 84
pernes les fontaines et taura le numéro etc...
et aussi le site du minicross de provence
tu devrai trouvé kel ke truc sympa car une manche du minicross est organisé a pernes les fontaines
ciao bon gaz wink.gif
le_freestyler_#52
ok j'ai noté le numéro jte remercie bien maintenant jvé pouvoir aller roulé la bas!! xthumbup.gif xwhistling.gif
guiguimx
derien faudrai kon se reunisse un jour tous ceux du sud style la fare
le_freestyler_#52
ouais j'ai demander les renseignements parce que l'été dernier j'étais en vacs avec mes parents à l'isle sur la sorgue et on voulait aller voir le terrain de pernes, on s'est gouré de route et on est tomber sur ce terrain et donc on a parlé avec le proprio qui avait l'air bien sympa!! donc depuis j'ai prévu d'aller rouler la bas parce que le terrain à l'air top nikel!!mais sinon on pourra ptêtre se rencontrer la bas pour un ptit roulage entre mxteameurs!! biggrin.gif

@plusse.le freestyler#52 IMSTP6.gif


ps: avec mon club on est en train de construire le premier terrain de promocross IMSTP6.gif (supercross pour les ufolépiens xthumbup.gif ) de bourgogne (à tonnerre (89)) donc si vous voulez venir rouler contactez moi je pourrais vous trouver de quoi vous héberger!! wink.gif wink.gif
tcho les crosseux
BOB !
salut a tous bon je déterre le topic xthumbup.gif
Il est top le térrain y'a tout dessu buvette, karcher, coin mécanique avec outil gratuit .... blink.gif
petite photo du tracé ===>
Dozka
Ouais faudrait se donné un RDV un jour moi je vais m'acheter ma remorque des que j'ai les sous et faudra qu'on se fasse ca wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.